Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Ca ne recotera pas avant un nouveau communiqué de Pixium

25 mars 2021 09:14

En attendant ils doivent recevoir les détails de l'AK de Second Sight pour pouvoir décider s'ils poursuivent le projet de création d'une entité commune, ou s'ils considèrent que l'AK est défavorable au projet, pour s'associer à un autre partenaire (parmi les pistes à l'étude avant la signature du MOU avec Second Sight).
Dans les 2 cas il devrait y avoir du positif dans le prochain communiqué car soit on poursuit le projet annoncé en janvier (avec probablement des réajustements pour contenter tout le monde), soit Pixium prouve qu'elle peut facilement s'associer à un autre partenaire et donc qu'elle est une société très attractive pour des investisseurs. A voir combien de temps cela prendra; 1 semaine, 2 semaines, 1 mois?

13 réponses

• 25 mars 2021 09:19

Il faut parfois 40 minutes avant de liquider tous les ordres, comme l'autre jour un lundi......

• 25 mars 2021 09:22

Oui pour moi ça va revoter juste purge du CO
    Le communiqué a eu lieu 
    Ils ne vont pas suspendre 2 semaines 
    Sinon ils l'auraient fait le jour de l'annonce du deal en discussion 

• 25 mars 2021 09:37

Forumerbou Là ça n'a rien à voir, le deal est potentiellement remis en question par cette AK. Donc Pixium doit décider soit de confirmer la poursuite du rapprochement, soit d'activer son plan B (et en donner le détai). Tant que ce communiqué n'est pas fait, je ne vois pas comment on pourrait recoter, il faut que le marché ait un minimum de visibilité sur l'avenir.

• 25 mars 2021 09:44

Tout à fait d'accord avec Raymes67, on ne peut pas recoter dans le flou. Qu'ils prennent leur temps, et surtout la bonne décision...

• 25 mars 2021 09:48

Pour rappel la dernière phrase du communiqué est claire "Pixium informera le marché dès que possible des décisions qu'elle entend prendre dans le meilleur intérêt des patients et de ses actionnaires." Donc en attendant sa décision ça ne cotera pas. Pixium a pensé à préserver les intérêts de ses actionnaires avec cette suspension, c'est tout à son honneur.

• 25 mars 2021 09:54

quel plan B ?

• 25 mars 2021 09:56

Plan B gensight? 

• 25 mars 2021 09:57

nicondro Cf le communiqué de Pixium "afin d'évaluer toutes les options dont elle dispose, y compris l'étude de solutions alternatives de financement sur lesquelles la société avait travaillé avant la conclusion du protocole d'accord avec Second Sight."

• 25 mars 2021 10:03

J'ai vendu pour racheter plus bas mais j'ai annulé l'idée. Il est peut être sage d'attendre la cotation.😇

un retour vers un 1€ ?

• 25 mars 2021 10:05

ok. Etudes alternatives de financement. MAis rien ne laisse croire qu'il y a un plan B pour s'adosser avec une autre société.
    je pense que le deal avec SS va etre renegocié. Mais la confiance est abimée. SS a fait cette AK dans le dos de Pix.

A mon avis, il va y avoir discussions pour trouver un nouvel accord. Si ces discussions aboutissent, il y aura un nouveau protocole d'accord

• 25 mars 2021 10:13

nicondro Plan B ça peut être n'importe quoi: nouveau partenaire, financement privé pour se lancer seul sur le marché US, ....
    Mais oui je pense que ce serait l'idéal; renégocier le deal avec Second Sight pour contenter tout le monde, en espérant que Second Sight sache se montrer raisonnable, c'est quand même eux qui songeaient à liquider la boite en 2020.

• 25 mars 2021 10:24

au vu du nombre d action en circulation et du leur trésorerie es ce que quelqu'un on peux définir le prix d une action pixium aujourd'hui ?

• 25 mars 2021 10:37

Si on estime Second Sight à environ 200M€ (elle est montée à plus de 300 mais prenons 200), les 30% détenus par Pixium valent déjà 60M€. Ensuite la valorisation de Pixium seule c'est au moins 40M€. Donc une valorisation de 100M€ me semblerait être un minimum dans un 1er temps. Avec environ 48M d'actions en circulation, on doit viser un cours d'environ 2€ à CT et 3-4€ à MT/LT.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...