Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Suspension à la demande de Pixium

24 mars 2021 13:28

En attente d'un communiqué.
https://twitter.com/okim59/status/1374698437246124033?s=21

11 réponses

• 24 mars 2021 13:30

C'est pas une RB .... mais ça ne veut pas dire que c'est une bonne nouvelle ... à suivre 

• 24 mars 2021 13:35

Merci pour l'info. Ca concerne forcément la fusion en cours avec Second Sight pour éviter la spéculation pendant les échanges et les modalités de rapprochement.
    Donc pour ceux qui sont dedans, c'est soit tout bon, soit tout mauvais, mais plus moyen de faire marche arière maintenant :)
    Je suis confiant sur une issue positive, ils parlaient d'accord définitif au mois de janvier et les termes de l'accord ne sont sans doute pas modifiés d'après le dernier communiqué :)

• 24 mars 2021 13:38

J'espère qu'ils sauront choisir des termes rassurant quant au deal avec Second Sight... Sinon ça risque de piquer très fort.
    Ceci dit je vous rappelle que ce deal visait à obtenir un accès au marché Américian pour Pixium et à profiter de la synergie des compétences de Pix et Eyes. Même si ça ne se fait pas, Pix reste une belle boite avec une technologie de pointe (bien meilleure que celle de Eyes) et trouver un autre partenaire ou pourquoi pas se lancer seule sur le Nasdaq (comme Biophytis) reste tout à fait possible.
    Je répète depuis le début que les plus grands perdants si le deal ne se fait pas c'est Second Sight. Là ils jouent avec le feu en allant contre l'avis de Pixium sur leur AK.

• 24 mars 2021 13:38

Oui il vaut mieux une suspension de cours pour éviter la spéculation, on va bientôt être fixés ...

• 24 mars 2021 13:39

une societé peut suspendre combien de temps?

• 24 mars 2021 13:43

pixium n'a pas donné son accord à l'ak annoncé par son partenaire potentiel. 

normalement qu'ils suspendent. 

Et on se rend même compte qu'ils se sont fait surprendre par l'annonce sinon ils auraient suspendu dès l'ouverture et la communication se serait même faite outre atlantique hier soir. 

• 24 mars 2021 13:52

Arrêtez de passer vos ordre ATP 😆, faut attendre le communiqué officiel !

• 24 mars 2021 13:58

- 25% en préouverture à 8$ sur S Sight.......j'ai dû mal à comprendre .

• 24 mars 2021 14:07

Placement privé sur l'AK de Second Sight donc uniquement des investisseurs intitutionnels.

• 24 mars 2021 14:09

et AK à $ ONDO43 , pas étonnant que le cours plonge ; surtout qu'en procédant ainsi le deal avec Pix va tomber à l'eau, ce sera perdant-perdant... 

• 24 mars 2021 14:15

*AK à 6 $... p'tain de clavier

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...