Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Top de la semaine de Investir !!!!!

12 mars 2021 21:43

« Pixium va devenir un acteur de poids dans la restauration de la vision. Sa future cotation au Nasdaq lui assure de la visibilité. Objectif relevé à 2.5 € »
« Rappelons que dans le cadre de son projet de rapprochement en cours avec celui ci, Pixium détiendra une participation de 60% au capital de second sight »
Et oui :)

33 réponses

• 12 mars 2021 21:56

En général Investir fait souvent booster les actions le lundi.

• 12 mars 2021 21:57

Merci. Peux tu donner le lien et ou la date de publication stp 

• 12 mars 2021 22:04

Date d'aujourd'hui. Pas de lien, c'est dans l'hebdo de cette semaine.

• 12 mars 2021 22:51

Ok, merci pour tes messages 

• 13 mars 2021 07:50

Oui ils n'avaient pas le dernier cours de Sight, donc c'est un gros minimum !
    Pas besoin d'être expert en mathématiques pour calculer 60% 😊

• 13 mars 2021 08:07

Ce qui est fou c'est qu'il faut attendre que la presse réagisse pour que les Français avancent...
    Il y a une énorme anomalie de marché sous leurs yeux mais non... si c'est pas la presse on y croit pas...et comme la presse française attend la confirmation de la presse officielle us et a toujours 2 de tension, ça fait un bon troupeau de veau toujours en retard a l'étable résultat il y a moins d'avoine a manger pour eux.

Déjà on a du bol, une semaine pour réagir (et encore ils ont pas encore l'air d'avoir pris la mesure du truc...) c'est pas mal! 🤣

• 13 mars 2021 08:16

*veaux 

• 13 mars 2021 08:56

Effectivement en France nous ne réagissons pas comme les marchés US, en plus le Français se retrouve maintenant face à $EYES dans une position de dominé depuis l'autorisation de la FDA, le français est de plus méfiant et à un rapport à l'argent compliqué, donc sentimentalement,  il y a un soucis.
    En plus pour le peut que je connaisse des rapprochements entre boîte US/EU le rapprochement ne rapporte immédiatement à l'actionnaire bien au contraire il lui coûte bien souvent dans un premier temps et il faut souvent du temps pour rentrer dans un partenariat gagnant gagnant quand en plus on n n'a pas avalé l'autre.

• 13 mars 2021 09:09

Je vais encore renforcer ce lundi.....

• 13 mars 2021 09:16

En tout cas sur américanbulls.com, ils affirment qu'après la recommandation d'acheter $EYES le 03/05/2021 , il change la reco en position STAY LONG , et affirme que l'opportunité d'aller loin avec $EYES est sécurisée.

• 13 mars 2021 09:46

Les amis,
    Second sight part d'une situation où il réfléchissait à une liquidation, à une situation où non seulement il continue d'exister, mais voit leur projet Orion se concrétiser, et prétendre à être co leader mondial dans les "prothèses oculaire"...

Tu m'étonnes qu'il sont positif sur le dossier au USA !!!

Et tout ça, grâce à Pixium...

• 13 mars 2021 10:14

ça m'a couté cher ce retard au démarrage des frenchies !
    j'avais un pru à 1.97€ au départ puis j'ai vendu vers 1.92€ en voyant le marché descendre contre toute logique, puis l'action a boosté à 2.4€ et j'ai racheté à 2.34€ croyant encore une fois que le marché avait compris.

le marché français , est fait pour les traders qui s'en "foutent" du dossier ... résultat :

pru de 2.34€ et MV latente

• 13 mars 2021 10:48

florida7 oui mais ça aura permis a certain de se renforcer comme des gorets, c'est jamais une évidence absolue de se placer a contre tendance de l'opinion majoritaire, il y a un risque mais bon là le ratio était quand même très favorable. 
    De ce point de vue c'est un peu comme avec les valeurs covid l'année dernière, ceux qui n'ont pas écouté le sentiment majoritaire et d'avantage pris en compte ce qu'il se passait a l'étranger on investit dès le mois de février.
    Et ceux qui ont le plus gagnés sont ceux qui ont compris que ça allait durer et on profité du creux d'après confinement pour renforcer.
    Il y a risque, et c'est pas forcément facile de résister a la pression de la masse, mais il faut se faire sa propre idée, regarder ce qui se passe ailleurs et apprécier le ratio, quand ça marche c'est toujours très payant.
    Il faut jamais présupposer que les médias ont raisons a un instant T ou ont vraiment compris quelque chose, ce sont aussi très largement des suivistes, mais c'est eux qui catalysent les tendances de l'opinion.

• 13 mars 2021 11:05

Florida demande a la SOGEN et a BNP pourquoi ils sucrent les bonus des traders...Ils engagent des types qui n'ont plus le niveau.

• 13 mars 2021 11:31

oui EPRAC    paradoxe   C EST UN PROBLEME  DE .............................VISION.............................

• 13 mars 2021 13:24

L'avis d'investir est logique: ils étaient à l'achat avant et ne peuvent que le rester avec les bonnes nouvelles. C'est comme les "anciens"  qui ont participé à la dernière AK; nous n'avons aucune raison objective de passer à un avis négatif alors que la situation s'améliore. Simplement, quelques prises de bénéfices pour ne pas que l'action prenne une trop grande place de notre portefeuille sont raisonnables 

• 13 mars 2021 15:00

Eprac, suite votre message de 10:48, je suis tout à fait en phase.  Dès début février 2020 j'ai placé 60 % de mes disponibilités sur le panel des valeurs Covid-19, à l'exception notoire de Novacyt ( dommage pour moi, mais je ne croyais pas en la solidité financière de cette entreprise)0. En tout cas j'ai réalisé des plus values à 3 chiffres sur Biosynex, Eurobio, Euromedis Group, Theradiag et UV Germi. En rachetant notamment Biosynex sur les reculs de
    l'action .  J'ai encore un lot à 17,30 € de PRU  et je pense que nous irons sur 30 €.  L'année dernière en avril j'avais annoncé un cours de 25 €.  Pour Pixium j'ai commencé en mars ...2016  !  Aujourd'hui j'ai un PRU de 1,59 €.

• 13 mars 2021 15:04

Avec Pixium nous aurons un leader mondial, pour la cécité et encore nous ne savons pas ce que cette avancée technologique peut provoquer comme ouverture, à de nouvelles applications dans des domaines totalement différents.  

• 13 mars 2021 15:16

Je vois meme plutôt 4 euros en fin dannee. 

• 13 mars 2021 15:19

Du coup, avec tous vos calcul , la valo est autour de 4€ avec la rappro SS et Pix s'il vous plaît ? 
    Merci 😉

• 13 mars 2021 15:24

et le rapprochement c est pour bientôt donc....

• 13 mars 2021 16:12

Donc sa va pulser éric7272 °=)😜

• 13 mars 2021 16:30

article inutile : objectif à 2.5€ ridicule et dans le style on ne prend aucun risque ;ou le marché reconnait et ça devrait pulser ou bien trop d'actions par ailleurs et il reviendra plus tard....

• 13 mars 2021 18:38

2.5 euros comme objectif c'est vraiment des rigolos, ils savent au moins que pixium a le système prima qui a de grandes chances d'être approuvé aussi d'ici 2-3ans ??

• 15 mars 2021 09:11

😉

• 15 mars 2021 10:27

UPOUT1 Tu bosses chez Investir?
    Car pour les objectifs j'ai bien l'impression qu'ile te suivent!;-)

• 15 mars 2021 10:27

A la lettre;-)

• 15 mars 2021 11:36

Investir va relever son objectif alors UPOUT1 ;-)

• 15 mars 2021 11:39

http://www.bigouden.tv/2021/03/15/le-marche-de-la-retine-artificielle-atteindra- un-nouveau-niveau-lannee-prochaine-avec-les-principaux-acteurs-cles-commenano-re tina-second-sight-medical-products-inc-optobionics/

• 15 mars 2021 14:18

😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...