Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Second Sight a besoin de Pixium

10 mars 2021 12:44

Ce n'est pas parce que Second Sight a vu sa capitalisation augmenter d'un coup qu'elle a intérêt à revenir sur son accord pour rapprochement avec Pixium.
L'intérêt de ce rapprochement est commun et bénéficiera à l'une comme à l'autre.
Vous pouvez trader en intra day, ou jouer la patience.
Une chose est sûre, lorsque le rapprochement sera finalisé, Pixium n'aura plus rien à faire sur ces niveaux.
A ce moment là, tous ceux qui auront vendu avec joie s'en mordront les doigts AMHA bien entendu :)

14 réponses

• 10 mars 2021 12:48

Bien résumé 

• 10 mars 2021 12:49

Reco

• 10 mars 2021 12:58

Reco aussi.
    Beaucoup débarquent et parle dans vraiment connaître.
    Pixium seul vaux plus que 2€...

• 10 mars 2021 13:05

C'est exactement un raisonnement justifié mais il ne faudrait pas quand même que la décorrélation capitalistique ne soit trop forte !

• 10 mars 2021 13:11

LEADEROR SS a obtenu un agrément et aux US, les valeurs évoluent bien plus lourdement qu'en France, c'est en partie dû au fait que le monde entier investi là-bas. Un écart de vitesse de valorisation est normal donc. Pour autant, Si Second Sight revient sur son accord, il prendrait le risque de perdre un partenaire indispensable à son évolution sur le long terme.
    Pour rappel, Second Sight valait plus de 40 dollars en 2016 et seule, elle ne remontera jamais sur ces niveaux.
    D'où le fait que je pense que les deux sociétés ont un intérêt commun à l'aboutissement de ce rapprochement. Qui ouvrira la porte à une évolution durable de leurs CA et de leur capitalisation (à l'inverse d'un feu de paille tel qu'on peut le voir sur la valorisation de SS à priori).

• 10 mars 2021 13:12

Il ne faut pas confondre valeur de capitalisation et le côté business.  SS a besoin de la technologie de Pixium pour se développer.  Je parie sur le fait que si le deal n'aurait pas lieu l'action SS repartirait à la cave. 

• 10 mars 2021 13:17

Oui on est bien d'accord, les 2 conseils d'administration ont voté favorablement pour un rapprochement et rien ne l'empêchera désormais. Tant que le deal n'est pas signé, l'action ici aura du mal à flamber car en effet nous ne sommes pas aux states. Question de quelques semaines donc.

• 10 mars 2021 13:18

SEB-83 et LEADEROR voilà, vous venez de résumer mon point de vue avec vos réponses ;)

• 10 mars 2021 13:29

Enfin un sujet constructif avec de vrais arguments ... on devrait l'épingler en haut de la liste.

• 10 mars 2021 13:31

Oui parce que malheureusement les forums sont inondés de basheurs pros et de uppers sur du vent. Il faut réfléchir un peu avant de poster et beaucoup avant de se positionner sur une valeur. Alors à notre niveau, il faut qu'on essaie de faire avancer le débat et aider les nouveaux arrivants à se décider dans le bon sens !

• 11 mars 2021 08:37

Tout à fait d'accord alibi mais le deal n est pas équitable ... il favorise SS

• 12 mars 2021 07:48

Quand l'action Pixium valait 6€ en 2017 elle avait un dispositif implantable beaucoup moins performant qu'aujourd'hui et un concurrent Second Sight.
    Aujourd'hui, elle a un dispositif plus au point, son concurrent renonce sur son créneau de marché et ouvre un nouveau créneau pour lequel elle a besoin de la techno de Pixium.
    Entre temps le potentiel de marché n'a pas diminué bien au contraire.
    Qu'est-ce que tout cela implique en termes de future valorisation ?

• 12 mars 2021 09:00

Tout à fait d accord moi je suis LT dessus je vise un retour vers 7 d ici 2023 et pourquoi pas plus le temps que tout se mettent en place 

• 12 mars 2021 12:57

étant donné le potentiel de marché qui s'évalue en milliards et le portefeuille de brevets qui tient la concurrence potentielle à distance, la valo d'une biotech ayant les mêmes atouts se compterait en n x centaines d'euros au lieu de la modeste 80M actuelle.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...