Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Personne n a un pru en dessous de 0.54 même avec l Ak . Support 0.54

06 juil. 2020 17:05

C est le moment de rentrer 

12 réponses

• 07 juillet 2020 11:48

Pour l'instant le support tient bien après qui va vendre au cours de L AK ? Pas les institutionnels Ou autres fonds ,juste les mains frileuses. 

• 07 juillet 2020 12:48

pour l'instant il y a encore bcp de mains frileuses

• 07 juillet 2020 13:19

D'où sort ce support à 0,54 ?Quiconque touche des titres à la fin de la semaine à 0,50 auquel il faut ajouter quelques fractions de centimes pour les DS est encore bénéficiaire en lourdant à 0,54.

• 07 juillet 2020 16:15

Support 0'5357 et 0'48

https://m.zonebourse.com/PIXIUM-VISION-16603793/graphiques/

• 07 juillet 2020 16:49

Ba oui grosse prise de PV pour ceux qui ont acheté à 0,50 et qui revendent à 0,54...
    Merci Traducti pour ton éternelle négativité. Tu peux aller ailleurs si tu es malheureux ici

• 07 juillet 2020 17:05

En tous cas c'est très instable...

• 07 juillet 2020 17:08

TEMPLAR Sur la forme : si je te gène c'est à toi de passer ton chemin. Ceci est un forum ouvert et non réservé à ceux qui portent des lunettes roses.
    Sur le fond: je ne suis pas négatif. Quand beaucoup s'imaginaient ALPIX à 1 euros, j'ai juste rappelé (pour ceux qui connaissaient déjà) qu'en période d'AK le titre est condamné à baisser pour des raisons techniques. En outre le cours du DS était clairement sans rapport avec la valeur apparente du titre. Et une fois de plus Cassandre avait raison.
    Maintenant, en a-t-on terminé ? Je ne sais pas et je suis amusé par des individus qui essaient de manipuler les comportements de leurs collègues en disant par exemple "C est le moment de rentrer ". Ils ont peut être raison mais je n'en suis pas sûr si je m'appuie sur d'autres AK.Est-ce pour autant de la négativité. Moi j'appelle ça de la lucidité mais il ne figure peut-être pas dans le vocabulaire de Templar.

• 07 juillet 2020 17:31

Je vois simplement que tu ne cesse d'être critique envers Pixium donc je me pose des questions sur tes réelles volontés.
    Chacun est libre de placer son argent mais généralement ce qu'on souhaite c'est du profit.
    Si tu n'as pas l'impression que chez Pixium on va en faire je ne sais pas ce que tu fais ici.
    Moi je crois en Pixium. En effet la dilution fait que le cours baisse mais renforce aussi la stabilité et force financière de l'entreprise.
    Raison pour laquelle je ne pense pas que nous allons baisser.
    Seul l'avenir nous le dira.
    Sur ce bonnes PV ici ou ailleurs !!

• 08 juillet 2020 14:03

Bonjour,
    Il y a environ 2 ans j'ai réalisé qq PV quand elle cotait autour de 3 €.
    Mais depuis elle baisse quasi sans arrêt. Crcam 
    Elle a déjà coté 0.46 il est possible sinon probable qu'il y revienne.
    Donc les optimistes ont tord depuis + de 3 ans alors qu'elle cotait 7 €.

• 08 juillet 2020 14:14

TEMPLAR Je suis désolé de conclure cette discussion sur la place publique mais je n'ai pas d'autre moyen. Je veux seulement rajouter que ma critique a été intégralement réalisée puisqu'aujourd'hui le titre est effectivement passé sous le prix de souscription. A mon avis pour des raisons techniques qui étaient prévisibles et qu'il faut parfois exploiter pour améliorer ses pV. Tout ce que j'ai dit de négatif concernait le cours terme.
    Maintenant, j'ai dû écrire que d'ici la fin de la semaine, les soldes auxquelles nous assistons actuellement. Et si j'ai envie d'être plus optimiste, je dirais que l'on vient de faire ce qui ressemble à un double top en unité de temps minute et qui pourrait annoncer une reprise d'autant que ces derniers jours les minima journaliers étaient atteints autour de l'heure du déjeuner.
    A plus long terme, les facteurs positifs que tu soulignes sont là. Mais attention il y a toujours une menace car ALPIX n'a toujours pas de chiffre d'affaires et ça c'est la grosse réserve à garder présente à l'esprit dans toutes ces biotechs.

• 08 juillet 2020 14:30

Désolé mais 16M de titres,ce nest pas rien.
    Et quand ça distribue du papier ,il y en a pour un moment et le risque de chuter sous le prix de l'AK était plus que prévisible.

• 08 juillet 2020 14:36

Oui effectivement. C'est pour ça que c'est intéressant mais qu'il faut attendre une reprise haussière

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.