Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Investir a l achat sur pixium !

29 juin 2020 12:36

Objectif 1 euro .

25 réponses

• 29 juin 2020 13:10

Cool.
    Ils donnent des arguments ou c'est au pif ?

• 29 juin 2020 13:25

Pixium dispose d investisseurs solides ,.la société faiblement valorisé 17 millions  , ceux qui disposent de dps participerons a l ak! 
    Ils parlent aussi du nouveau président qui a une grosse expérience.

• 29 juin 2020 13:31

Attention ! ils disaient cela aussi en début d'année sauf que l'objectif était beaucoup plus haut .... toujours se méfier de ces pseudo journaux économique...

• 29 juin 2020 14:09

Merci Kracou !

• 29 juin 2020 16:13

Oulàlà, il va être temps de vendre si Investir est passé à l'achat... 😂

• 29 juin 2020 16:52

Peut-être qu'un jour elle atteindra 1 euro. En tout cas pour l'instant, l'action cote 0,7 euro et une augmentation de capital est en cours. De façon paradoxale, au moment où le titre monte de 7 ou 8 %, le DPS baisse de plus de 7% à 0,0025 euro.
    Ceux qui y croient peuvent acheter de deux façons:Méthode simple : acheter 990 action à 0,7 euro l'unité soit 693 euros + un courtage à 2,50 euros cela fait 695,5 euros.Méthode un peu plus compliquée : acheter 1716 droits de souscription à ,0025 soit 4,29 euros + 2,50 de courtage soit 6,79 euros et souscrire avec ces 1716 droits de souscription à 990 actions nouvelles à 0,50 euro l'unité soit 495 euros. Au total le prix est de 501,79 et on reçoit les titres vers le 10 juillet soit près de 200 euros d'économie. Attention cette méthode n'est valable que jusqu'à demain mardi 30 juin car au-delà les DPS ne coteront plus et il ne sera plus possible de souscrire.
    Si vous trouvez ceci bizarre, cela signifie que peut-être du côté du 10 juillet l'action va peut-être faire un retour vers les 0,5 et que vos espoirs d'un retour rapide du titre à 1 euro est un peu prématuré...

• 29 juin 2020 18:06

Je peux encore passer ordre pour 1716 droits de souscription chez ma banque. Est ce automatique ensuite de recevoir ses actions ? En fait comment faire pour souscrire 990 actions nouvelles ? 

• 29 juin 2020 22:06

Investir est à l'achat avec une cible à 1 Euro oui...mais à titre spéculatif

En gros c,'est le coup de poker

• 30 juin 2020 07:26

pix = estampillée made in  "USA"  donc marché mondial +secteur fortement solvable

• 30 juin 2020 08:55

traducti arrete de nous donner des cours de bourse avec tes 600€ tu t es déjà planté y a 10 j en disant qu il fallait vendre.....pour racheter des DS (impossible sur PEA)
    je trouve que cette AK est tres bien gerée par la boite

• 30 juin 2020 09:14

Fab56 si tu ne donnes pas d ordre à ta banque,ce soir tes DS valent 0
    ce n est pas automatique.

• 30 juin 2020 13:17

Capitalisation ridicule au vu de l'avancee technologique que prima représente...et le succès médicale déjà démontré...

• 30 juin 2020 14:16

piplouf Je vous rejoins, c'est rare de voire un cours progresser alors qu'une AK est en cours... C'est une opération très très bien gérée, j'espère que cela ne s'écroulera pas le 10 juillet, quand ceux qui auront acheté à 0,5 pourront faire 50% de PV...

• 30 juin 2020 16:35

perso, ce que j'ai acheté à 0,5, c'est pas pour le revendre sitot livré, plutot pour renforcer à bas prix en attendant une vrai news. suspens...

• 30 juin 2020 23:19

L'ak c'est pour financer l'étude pivot, le lancement de l'étude pivot étant une bonne nouvelle l'AK en est une aussi c(est pour ça que le titre ne baisse pas et s'il baisse mi-juillet il va très très vite remonter...

• 01 juillet 2020 09:08

Je l'espère aussi, j'ai gardé une partie de mes (anciens!) titres et transformé mes DPS. Je parie sur une baisse puis un rebond dès l'annonce de l'étude pivot.

• 02 juillet 2020 06:31

et s'il n'y avait pas de baisse significative (donc très légère) car les courtermistes revendant pour se faire leur plus-value aurait bien plus d'acheteurs en face notamment avec l'annonce de l'étude pivot.... non? c'est trop beau dans mon monde :)?

• 02 juillet 2020 09:05

Avec l'étude pivot, la petite dépassera sans pb les 1 euro , regardez la valo ridicule 18 millions euros avec pixi à 0,71
    potentiel spéculatif énorme
    à suivre

• 02 juillet 2020 13:03

Oui, le potentiel est énorme, mais pour ce qui est de la capi, elle est en fait sensiblement plus élevée si on tient compte de l'AK. Le cash aussi bien sûr....

• 02 juillet 2020 17:43

Boursier.com : Etes-vous confiant quant à l'issue de votre augmentation de capital?

L.D. : Nous sommes confiants dans son issue, dans la mesure où près de 6 ME sont d'ores et déjà engagés : nos actionnaires Sofinnova Partners et Bpifrance Participations participent à l'opération, à hauteur de 33% de son montant. Et quatre nouveaux investisseurs qualifiés se sont engagés à souscrire les actions nouvelles qui n'auraient pas été souscrites à l'issue de la période de souscription pour un montant maximum de 3,3 ME, représentant au maximum environ 42 % du montant total de l'offre.

Boursier.com : Avant la levée de fonds la société était financée jusqu'à fin mars 2021. Qu'en est-il désormais?

L.D. : C'est surtout la phase de recrutement des patients de l'étude Pivot qui est désormais financée. Nous espérons accélérer et débuter en septembre. Nous nous donnons ensuite un an pour réaliser le recrutement, ce qui assure donc un financement de Pixium Vision jusqu'à fin 2021. Il faudra par la suite réfléchir au financement de la phase d'essais elle-même, mais à ce moment-là, notre projet pourra peut-être séduire des investisseurs moins en amont des projets.

Boursier.com : Dans quelle mesure la crise sanitaire vous a t-elle affectés?

L.D. : Hormis ce décalage logique dans le début du recrutement des patients, la société avait la chance de disposer d'une Trésorerie lui assurant un horizon de 12 mois, avant la levée de fonds qui se termine. Nous avons aussi saisi l'opportunité de concrétiser un PGE de 2,5 ME. Par ailleurs, nous avons placé quelques personnes en chômage partiel.

Boursier.com : Vos précédentes études ont démontré une certaine efficacité. Quel est le risque principal pour l'étude PIVOT?

L.D. : A mon sens, la question la plus importante concerne la rapidité du recrutement des patients. C'est la principale inconnue. Concernant l'étude elle-même, il n'y a pas de raison que l'efficacité démontrée lors des études précédentes ne soit pas réitérée. La seule chose qui change c'est la taille de la cohorte de patients et la vérification de la "safety" pour l'ensemble des patients.

Boursier.com : Où en êtes-vous pour ce qui est des Etats-Unis?

L.D. : Nous discutons de façon constructive avec la FDA, de façon à cerner au mieux ses attentes concernant l'étude à mener sur place. L'essentiel est de ne pas partir dans l'inconnu !

• 02 juillet 2020 18:15

Merci pour ce partage ! Echange intéressant, même s'il laisse deviner une autre AK à l'horizon fin 2021.

• 03 juillet 2020 16:20

Conseils INVESTIR ? 
    Pour M39 : pas à 100% d'accord 

Pour Durango1, il donne toujours des arguments 
    Après il faut recouper avec d'autres sources 
    Et avoir de la chance aussi et un objectif (CT, MT, LT ?) 
    Et spéculatif signifie qu'il faut avoir l'oeil dessus en permanence

• 03 juillet 2020 20:22

beau clout par rapport à la journée aujourd'hui. De bon augure pour la semaine prochaine ?...

• 05 juillet 2020 22:34

Moi ce que je retiens c'est que si ils ont les finances les résultats sont acquis ce qui est en soi assez énorme 

• 06 juillet 2020 09:29

Bon ben voilà le gros plouf, espérons qu'il s'arrête vite et qu'on rebondisse !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...