Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Arrêter de paniquer

05 juin 2019 14:55

Déjà une boîte avec un tel potentiel il ni en a pas de partout!!
la finance on sait tous que ce sont des requins on veut le titre à un prix plus bas que terre,
elle ne gagne pas d'argent c'est de la recherche, quand on investi c'est parfois flippant mais il faut croire a la technologie
LES AVANCE SONT LA MAIS LE TITRE NE DECOLLENT PAS DONC CHERCHER L'ERREUR
si vous étiez aveugle et que vous auriez 1 chance sur 6 de voir des lettre ou des suite de lettre sans a avoir un chirurgie invasive quel choix feriez vous !!!!!!!!! moi j'ai déjà réfléchi

Cette news était déjà connu depuis décembre 2018 juste une news pour faire peur.
nous sommes déjà au plus bas mais il veulent encore plus bas.
dans cette actulaité il est dit:

Conformément aux termes de l'accord, Kepler Cheuvreux, intervenant comme intermédiaire financier et garant de la transaction, s'est engagé à souscrire un maximum de 3 000 000 (trois millions) d'actions (représentant, à titre indicatif, un montant d'émission de 5,0 M€), à sa propre initiative, sur une période maximale de 24 mois, sous réserve que les conditions contractuelles soient satisfaites. Les actions seront émises sur la base d'une moyenne des cours de bourse pondérée par les volumes sur les deux jours de bourse précédant chaque émission, diminuée d'une décote maximale de 6,0%. Pixium Vision conserve la possibilité de suspendre ou mettre fin à cet accord à tout moment.

6 % de décote pour pouvoir poursuivre l'aventure Pixium qui pourra rapporter des millions d'euros plus tard !!!!!
mais surtout ce qui est important, PIXIUM peut suspendre ou mettre fin a cette accord a tous moment !!!!
et qu'il ni aura pas d'AK non connu car 5 millions en cas de coup dur grace a kepler qui lui se faire un max d'argent

8 réponses

• 05 juin 2019 15:24

RECO

• 08 juin 2019 10:29

ce qu'ils ne disent pas c que le cours sera > 2 € qd l'annonce de l'AK sera faite !

• 08 juin 2019 12:23

quel potentiel et quelles avancées. Les résultats ne semblent pas probants

• 10 juin 2019 09:15

Encore en baisse aujourd'hui, manifestement il n'y a plus beaucoup de monde pour croire au potentiel !!!!!

• 10 juin 2019 17:32

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne journée...

• 10 juin 2019 17:54

OUI, effectivement elle termine bien mais faut-il confirmer ? si le + 6 % était accompagné d'une superbe annonce alors oui l'espoir renaîtrait. Pour l'heure je reste attentif sans plus.

• 10 juin 2019 18:39

Je suis d'accord, il manque une annonce. Par exemple, point de situation des implantations aux US :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.