Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Point sur les avancées à l' AG

29 mai 2019 18:16

Au cours de cette Assemblée Générale, Pixium Vision a fait le point sur les avancées du développement clinique de son dispositif de vision bionique PRIMA. Les cinq patients implantés en France poursuivent leur programme de rééducation. Les résultats à 6 mois ont montré des résultats favorables tant sur le plan de la tolérance que sur la restitution d'une perception visuelle dans une zone de la rétine dépourvue d'activité résiduelle. Certains patients identifient des lettres et des séquences de lettres. La prochaine étape sera l'annonce des résultats de suivi des cinq patients français à 1 an avant la fin du semestre en cours.

Aux Etats-Unis, le recrutement des patients se poursuit. Pixium Vision a ouvert un second centre investigateur, le Bascom Palmer Eye Institute à Miami, premier centre ophtalmologique américain.

Pixium Vision poursuit également l'amélioration de son système de vision bionique et en particulier, la prochaine mise à disposition de lunettes transparentes. Ces lunettes permettront aux patients atteints de DMLA de combiner la vision prothétique et leur vision naturelle résiduelle.

Véritable prouesse technologique, ces lunettes ont fait l'objet de plusieurs dépôts de brevets et renforcent la propriété intellectuelle de Pixium Vision. Avec 25 brevets déposés au cours de l'année 2018, Pixium Vision ressort parmi les sociétés les plus actives en matière de R&D, recensées par FrenchTech1. Cette stratégie offensive de propriété intellectuelle permet à Pixium Vision de préserver ses innovations et renforce sa création de valeur pour ses salariés, ses partenaires et ses actionnaires.

8 réponses

• 29 mai 2019 18:31

"Certains patients identifient des lettres et des séquences de lettres."

j'aime pas pas trop ca ; ils auraient pu dire "la plupart". Pour moi certains ca veut dire 3/5 !

• 29 mai 2019 18:41

euh forward on parle de DMLA seche, en gros les patients sont quasi aveugles!
    A ce jour aucun dispositif, aucun médicament, ne peut procurer un quelquonque bénéfice dans cette patologie ! orpheline de tous traitements!

Ce que je retiens du communiqué c'est qu'à ce jour :
    - Tolérance OK
    - Bénéfice inégalé (Certains patients identifient des lettres et des séquences de lettres)
    - 25 Brevets déposés ! autant dire que si la techno passe toutes les instances réglementaires, cela vaut une véritable fortune!
    - Annonce des résultats à 1 an dans moins d'un mois (avant fin du S1)
    - Annonce du premiers implanté aux USA probablement avant la fin du S1 aussi, le recrutement se poursuit pour les suivants.
    - Arrivé (dejà!) d'une nouvelle génération de lunettes transparentes
    - Nouveau centre investigateur, le Bascom Palmer Eye Institute à Miami, premier centre ophtalmologique américain.

Bref le newsflow à trés court terme est vraiment sexy ! à suivre

• 29 mai 2019 18:44

ils disposent de tous les critères pour bénéficier un Fast Tack aux USA !

• 29 mai 2019 19:54

Certains patients identifient...ne signifie pas qu'ils ne voient pas mais n'ont pas encore conscience de voir d'ou les longues rééducations...

• 29 mai 2019 19:54

Certains patients identifient...ne signifie pas qu'ils ne voient pas mais n'ont pas encore conscience de voir d'ou les longues rééducations...

• 29 mai 2019 20:30

Les gars faites gaff tt de meme. Si on parle en analyse technique du titre. Le support est maintenant bien cassé. Elle peut aller voir plus bas.. je sais c est chiant surtout qd on croit fort en 1 techno comme prima. Mais il faut bien se rendre compte que le marché s en tape pour le moment...pas de gros poisson en vue pour se placer sur ce titre... Pour ma part je pense que je reviendrai me servir du pix si jamais elle touche les 1.3 eur. En attendant bon courage avec ce Cac qui massacre presque ttes les valeurs.

• 29 mai 2019 22:03

C est tt bon, qui vera vivra;)

• 29 mai 2019 22:30

Verra ..oups

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.