Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : résultats d'études à 1 an

27 mai 2019 00:29

sur PRIMA en Europe vont tomber bientôt, nous avions eu celui à 6 mois début janvier. d'ici un mois ça va tomber.
On attend aussi les 1ers implants aux US avant la fin juin.

voilà ce que ça donnait à 6 mois :
CERCLE FINANCEo08/01/2019 à 07:28
(CercleFinance.com) - Pixium Vision annonce que son dispositif sous-rétinien PRIMA a atteint les objectifs de l'étude de faisabilité après six mois de suivi et de rééducation de patients atteints de la forme sèche de Dégénérescence Maculaire liée à l'Age (DMLA).

Il rapporte que l'implant est bien toléré et préserve l'acuité visuelle périphérique résiduelle, que tous les patients perçoivent de la lumière au centre de leur champ visuel et que la majorité identifie des signaux complexes, des lettres ou des séquences de lettres.

Ces résultats intérimaires positifs permettent de préparer l'étude pivot européenne multicentrique. Pixium Vision prépare dès à présent cette importante étude, phase nécessaire à l'obtention du marquage CE.

11 réponses

• 27 mai 2019 13:03

Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : que fais tu ici ? Quel est ton objectif ? Toutes tes interventions sont soit pour critiquer soit dévaloriser.

D'où ma question que fais tu la ?

• 27 mai 2019 15:52

Si je t'ai déjà posé cette question mais la flemme d'aller remonter le post...

Toujours est il que si tu n'y crois pas je t'invite à vendre et aller sur un titre dans lequel tu vois plus de potentiel qu'ici.

Concernant les résultats à 1 an bien sur qu'ils sont cruciaux ! Toute la suite va dépendre de ces résus mais vu les infos que l'on a déjà on peut legitimement être confiant.

Avec les premiers implantés aux usa ds les jours à venir, nous avons devons nous le newsflow le plus fondateur sur pixium n' à jamais connu.

Si je suis un béni oui oui tu es un calimero que j'invite à solder sa position (tu feras probablement des heureux) ;-)

• 28 mai 2019 08:50

Cela fait un moment que nous les attendons, les premiers implants aux US... J'ai l'impression que les américains ne sont pas pressés de tester ces implants. Je pense que ce retard explique en partie le comportement du cours ces derniers temps...
    En attendant, j'y crois, et l'arrivée d'un professeur américain chez PIX va nous aider !

• 28 mai 2019 09:47

Bien sur que les Amricains ne sont pas pressés avec PIX.. Cela va leur rendre la vue et ils voudront degager TRUMP..

• 28 mai 2019 12:08

Rackam est par nature rouge ;)
    mais qd ça va décoller, pour avoir des titres, tintin!

PI
    Statistiques du biseau descendant

- Dans 82% des cas, la sortie est haussière.
    - Dans 55% des cas, le biseau descendant est une figure de retournement.
    - Dans 63% des cas, l'objectif de la figure est atteint lors que la ligne de résistance est cassée.
    - Dans 53% des cas, le cours effectue un pullback en support sur la ligne de résistance du biseau descendant.
    - Dans 27% des cas, de fausses cassures (fausses sorties) apparaissent.

• 28 mai 2019 12:10

avant rackam le rouge, il y a bien le secrt de la licorne

• 28 mai 2019 13:00

Aha bien vu Greg mais je pense surtout que ce rackam n'a pas où peu de titres il fait du lobbying de manière peu subtile pour en récupérer a moindre prix.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.