Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    0,376

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,000

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : 450 acteurs mondiaux du financement

25 mai 2019 08:45


https://www.allnews.ch/content/news/450-acteurs-mondiaux-du-financement-de-la-he althtech-réunis-à-paris

450 acteurs mondiaux du financement de la HealthTech réunis à Paris
24 mai 2019 - 13:39
Communiqué, France Biotech
1 minutes de lecture
France Biotech lance le HealthTech Investor Days du 24 au 25 juin avec notamment des fonds d'investissement internationaux.


Les dirigeants d'environ 90 HealthTechs sélectionnées pour leur maturité (essais cliniques en stade avancé ou premiers tours réussis de financement). Bien que les inscriptions soient encore ouvertes, neuf pays sont d'ores et déjà représentés dont l'Allemagne (Curevac, Heidelberg Pharma ou Hepa Wash Gmbh), la Belgique (Mithra Pharmaceuticals, Celyad ou Sequana Medical), la France (Genfit, Nanobiotix ou Pixium Vision), le Royaume-Uni (Stilla Technologies) et la Suède (Isofol Medical).

5 réponses

  • 25 mai 2019 08:56

    La première édition du HealthTech Investor Days(HTID), placée sous le Haut Patronage du Président de la République française, Emmanuel Macron, réunira les entreprises européennes prometteuses de la HealthTech (Biotech, Medtech, E-santé et Intelligence Artificielle), les grands groupes pharmaceutiques et les fonds d'investissement internationaux les 24 et 25 juin prochains à Paris.

    «Le HTID constitue une plateforme unique en Europe d'échanges entre entreprises innovantes de la HealthTech, financiers internationaux et grands industriels de la santé. L'objectif de cet événement est de multiplier les synergies et les collaborations entre tous ces acteurs et d'accélérer la mise sur le marché de nouveaux médicaments et de nouvelles solutions thérapeutiques», explique Maryvonne Hiance, Présidente de France Biotech, l'association à l'initiative de cet événement.

    L'originalité du HTID est de se focaliser sur les entreprises européennes de l'innovation santé les plus matures qui cherchent à financer les dernières étapes de leur développement. «L'Europe dispose d'une multitude d'entreprises et de technologies très innovantes en santé. L'événement HTID organisé par France Biotech sera l'occasion pour nous de rencontrer au même endroit des investisseurs internationaux, des laboratoires et partenaires industriels ainsi que l'ensemble de l'écosystème», affirme Jean-Manuel Fontaine, VP External et Scientific Affairs, Mithra Pharmaceuticals.

    Pendant deux jours, le HTID combinera rencontres en «one-on-one» et conférences plénières sur les nouvelles dynamiques en matière d'innovation santé. Participeront à ces différentes rencontres près de 450 experts internationaux:


  • 25 mai 2019 10:58

    super !

    Pixium Vision avec Genfit & Nanobiotix, la classe !


  • 25 mai 2019 10:59

    si on pouvait approcher la valo des deux autres héhé ;)


  • 25 mai 2019 12:15

    Ça va bien bouger en juin juillet
    Les retardataires vont être sur les carreaux ...


  • 25 mai 2019 12:47

    Sur Le carreau ;) perso je mise sur juin, les news tant attendues vont tomber s'ils suivent leur calendrier annoncé ;)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.