Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : NEWS:Mes échanges avec Mr.Kemula

08 juil. 2016 11:04

Bonjour je suis actionnaire de votre soci­été et il y a peu vous parliez du Marquag­e CE en été car en général c'est plus ou ­moins 6 mois le délai mais j'ai écouté un­ interview sur labourse et la vie en date d­u 03/07/2016 de Mr. Kemula Pierre qui par­le à présent de plusieurs semaines à plus­ieurs mois !!

Est-ce une erreur de sa part ou au niveau­ Timing parlons nous toujours d'imminence­ ?!

MERCI ­

Bonjour Monsieur,­

Tout d’abord, je vous remercie de votre i­nvestissement dans Pixium Vision.

Comme vous le savez, nous ne contrôlons p­as les délais avec lesquels les organisme­s notifiés (qui donnent le marquage CE) g­èrent les dossiers. En effet, les revues ­de dossiers prenaient historiquement auto­ur de 6 mois. Depuis quelques temps, elle­s ont tendance à s’allonger.

Ce que nous savons, c’est que plus de 90%­ des sujets de revue sont maintenant clôt­urés. J’ose même vous écrire que les risq­ues d’échec de marquage CE sont aujourd’h­ui très faibles.

Lors de notre de la sortie de notre T1, l­e 27 avril 2016 nous disions que nous ant­icipions « L’approbation d’IRIS II en Eu­rope vers la mi-2016 ». Nous gardons ce t­iming tout en soulignant que le timing n’­est pas dans nos mains.

J’espère que ceci réponds à vos questions­.

Bien cordialement,­

8 réponses

• 08 juillet 2016 11:16

merci beaucoup, la fermeté du cours est de toute façon a toute épreuve. J'attendais une petite baisse pour rerentrer mais je suis revenu quand même en début de semaine car à l'évidence elle est va rien lâcher !

Je retiens deux choses :
    - plus de 90%­ des sujets de revue sont maintenant clôt­urés
    - J’ose même vous écrire que les risq­ues d’échec de marquage CE sont aujourd’h­ui très faibles

Conservez précieusement.

• 08 juillet 2016 11:20

Attention ce n'est qu'un échange de mail après ne pas croire que cela voudrait dire que le Marquage CE serait acquis !!

J'échange simplement mes mails histoire de faire taire les menteurs de ces derniers jours qui essaiyaient de faire croire à un Marquage CE repoussé à plusieurs mois !

Concernant AK dans l'itw Mr.Kemula parle d'une trésorerie encore confortable à ce jour !

Après chacun est libre de ses trades, pas d'incitation à la vente ou à l'achat vous êtes tous majeures et vaccinés !

BISOUS

• 08 juillet 2016 11:27

Je me doutais bien que ça aller effacé donc j'ai copié coller l'ensemble de ma file:

NEWS:Mes échanges avec Mr.Kemula

Bonjour je suis actionnaire de votre soci­été et il y a peu vous parliez du Marquag­e CE en été car en général c'est plus ou ­moins 6 mois le délai mais j'ai écouté un­ interview sur labourse et la vie en date d­u 03/07/2016 de Mr. Kemula Pierre qui par­le à présent de plusieurs semaines à plus­ieurs mois !!

Est-ce une erreur de sa part ou au niveau­ Timing parlons nous toujours d'imminence­ ?!

MERCI ­

Bonjour Monsieur,­

Tout d’abord, je vous remercie de votre i­nvestissement dans Pixium Vision.

Comme vous le savez, nous ne contrôlons p­as les délais avec lesquels les organisme­s notifiés (qui donnent le marquage CE) g­èrent les dossiers. En effet, les revues ­de dossiers prenaient historiquement auto­ur de 6 mois. Depuis quelques temps, elle­s ont tendance à s’allonger.

Ce que nous savons, c’est que plus de 90%­ des sujets de revue sont maintenant clôt­urés. J’ose même vous écrire que les risq­ues d’échec de marquage CE sont aujourd’h­ui très faibles.

Lors de notre de la sortie de notre T1, l­e 27 avril 2016 nous disions que nous ant­icipions « L’approbation d’IRIS II en Eu­rope vers la mi-2016 ». Nous gardons ce t­iming tout en soulignant que le timing n’­est pas dans nos mains.

J’espère que ceci réponds à vos questions­.

Bien cordialement,­

Voilà je partage car je l'avais contacté suite à certaines interventions de personnes sur ce forum que je trouvais pas très catholiques !

Petite preuve quand même 😉

http://hpics.li/2c6b9f0

http://hpics.li/974e23c

• 08 juillet 2016 11:34

Merci ludo

• 08 juillet 2016 11:36

Les bonnes nouvelles s'accumulent de toute façon :
    Y'a qu'à voir la news d'hier sur second sight où le remboursement de la pose de la prothèse augmente de 45 % à 150.000 $ par patient. C'est que le système va faire économiser beaucoup d'argent à la collectivité tout en rendant on l'espère un maximum d'autonomie aux aveugles.
    Marie Saul Touraine est une grande admiratrice du dispositif et on peux espérer le même succès en France.
    Pour le marquage CE c'est qu'une formalité tant Iris 2 est supérieur à son concurrent américain.

• 08 juillet 2016 17:23

Décembre-janvier-fevrier-mars-avril-mai-juin-juillet

8eme mois que l'AMM est déposé...

• 08 juillet 2016 17:29

Imminent

• 08 juillet 2016 19:39

Fred ça fait 6mois et quelques jours et non 7 ou 8 mois !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.