Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Enfumage general.

24 mars 2016 18:11

On ne peut pas analyser un cours quand le cac 40 perd 2%.

Aujourd'hui, c'erait la berezina sur tous les cours.

Perso, le cours tiend bien.

De toute facon, il y a deux approches. Soit tu joues court terme au yoyo, ou soit tu croies dans le potentiel de Pixium.

2 réponses

  • 25 mars 2016 06:27

    Je suis d'accord en partie avec toi. Mais ignorer l'influence de la tendance du Cac 40 sur le cour d'une action en particulier est une erreur.

    Je me delecte a lire tous les jours les messages de pseudo experts en analyse technique, qui annoncent des titres avec tendance haussiere intacte, alors que les titres prennent moins 10% en 2 jours.

    L'analyse technique a ses limites. Elle permet de prendre des positions sur un titre, mais si la tendance generale est a la baisse, tu l'auras dans le baba.

    Je n'ai pas entendu quelqu'un deviner par l'analyse technique les moins 2% du Cac 40 hier.

    Par contre, lundi, un paquet va nous sortir le coup de la grosse bougie baissiere.

    C'est facile de dire quand on a le resultat.

    Personnellement, je crois en partie dans l'analyse technique, mais je crois aussi qu'il faut regarder ce que l'on achete, a savoir un produit, un management ou une idee.

    Pour Pixium, on est monte un peu trop vite trop rapidement. Je trouve normal que le cours se calme, car il est sujet a beaucoup de speculations et de fantasmes.

    Il faut regarder autrement et revenir aux fondalentaux. Pixium propose t'il un nouveau produit? : oui. Peut il changer la vie des gens ? Oui. Y a t'il du potentiel de developpement?: oui.

    Y a t'il des risques aussi? Oui. Mais c'est et ce sera toujours dans l'innovation que l'on peut trouver des performances.

    La chance de Pixium est de se trouver en France. Le secteur medical est renomme et l'on fait confiance aux francais dans ce domaine.

    Je crois que les choses vont rentrer dans l'ordre apres l'obtention du CE. Cela donnera de la stabilite a la societe, mais surtout cela va attirer de nouveaux investisseurs.

    Personne ne sait quand cela arrivera, maus quand cela arrivera, si tu n'es pas maintenant positionne, tu ne pourras plus en acheter a un bon prix.

    Le cours peut s'effondrer, c'est possible, mais je ne le vois pas en dessous de 6.5 au pire.

    Et quand cela bouge, c'est a coup de 10 centimes car pas assez d'actions en circulation.

    Il faut etre patient.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.