Aller au contenu principal
Fermer

Forum ALSTOM

15,6250 EUR
-0,38% 
indice de référenceSBF 120

FR0010220475 ALO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    15,6450

  • clôture veille

    15,6850

  • + haut

    15,7600

  • + bas

    15,6200

  • volume

    106 234

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    7 228 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 10:14:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14,8450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    16,4050

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11,38

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    17/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ALSTOM

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

tjs au tapis cette alo !!
Par  21 juin 2026 • 00:47
08:22
par
14
On va où là ?
Par  25 juin 2026 • 11:53
25 juin 16:17
par
2
Croisement à venir ...
Par  23 juin 2026 • 10:43
25 juin 12:04
par
5
Terminé pour les 16 !
Par  24 juin 2026 • 16:56
25 juin 11:43
par
2
24 juin 23:25
par
5
24 juin 15:59
par
1
Le train du futur arrive.
Par  24 juin 2026 • 11:09
24 juin 15:17
par
8
Où est le "furious duck" ???
Par  23 juin 2026 • 12:09
24 juin 11:16
par
2
Sur site Alstom
Par  23 juin 2026 • 18:14
23 juin 20:19
par
2
23 juin 15:27
par
3
En Australie...
Par  23 juin 2026 • 14:38
23 juin 14:38
par
0
22 juin 10:34
par
20
Bonjour, une petite analyse
Par  19 juin 2026 • 14:07
20 juin 19:17
par
2
19 juin 10:36
par
0
on applaudit la VAD pour son -30% en 3 mois
Par  16 juin 2026 • 11:07
18 juin 19:01
par
7
Contrat de modernisation en Egypte.
Par  18 juin 2026 • 08:03
18 juin 09:37
par
2
17 juin 17:22
par
3
Il fait chaud
Par  17 juin 2026 • 16:43
17 juin 16:53
par
1
17 juin 16:31
par
39
17 juin 10:17
par
2
UBS reste neutre avec un objectif maintenu à 24 euros.
Par  16 juin 2026 • 11:27
16 juin 12:57
par
1
Un administrateur achète :
Par  16 juin 2026 • 11:25
16 juin 11:25
par
0
16 juin 06:26
par
0
On applaudit Alstom, red !!
Par  15 juin 2026 • 17:36
16 juin 06:16
par
5
Bonne journée aujourd'hui croisons les doigts
Par  12 juin 2026 • 08:17
15 juin 19:33
par
9
Qu'attendre de la prochaine AG ?
Par  15 juin 2026 • 12:52
15 juin 14:16
par
1
Bon aller espoir aujourd'hui de reprise
Par  12 juin 2026 • 08:13
12 juin 08:13
par
0
La reprise aujourd'hui espérons
Par  12 juin 2026 • 06:22
12 juin 06:22
par
0
12 juin 05:58
par
0
Informations sur le site de Alstom
Par  11 juin 2026 • 21:55
11 juin 21:55
par
0
Informations sur le site de Alstom
Par  11 juin 2026 • 21:55
11 juin 21:55
par
0
Informations a lire sur le site Alstom
Par  11 juin 2026 • 21:51
11 juin 21:51
par
0
Voir sur le site Alstom
Par  11 juin 2026 • 21:45
11 juin 21:45
par
0
Allez voir sur le site d alstom il y a une information.
Par  11 juin 2026 • 21:45
11 juin 21:45
par
0
Informations sur le site de Alstom
Par  11 juin 2026 • 21:39
11 juin 21:39
par
0
11 juin 21:12
par
0
11 juin 20:45
par
0
Elle fait peine
Par  11 juin 2026 • 09:07
11 juin 19:00
par
4
11 juin 17:27
par
0
Vs be cerrz jamais votre argent
Par  21 mai 2026 • 13:21
11 juin 13:07
par
31

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,18 -5,10%
73,16 -2,24%
0,1838 -17,21%
8 397,41 -0,41%
5,033 -1,78%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs