Aller au contenu principal
Fermer
Forum NOVACYT
0,3970 (c) EUR
-1,00% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,4000

  • clôture veille

    0,4010

  • + haut

    0,4000

  • + bas

    0,3850

  • volume

    169 078

  • capital échangé

    0,23%

  • valorisation

    29 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3775

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4165

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32,6/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : N'oubliez pas de placer vos STOP

14 mai 2026 09:42

Pour les autres, profitez bien de votre séjour au bord d'un bateau en détresse.

12 réponses

  • 14 mai 2026 10:44

    Attention a votre VAD surtout si ça repart dans l’autre sens gap comblé avec tout ce qui se prépare dans le pipe.
    Grace à vous +120 % de plus values encaissés vraiment un grand merci 🙏
    Et première épuisette légère sur le 61,8 de retracement 📊 fibo


  • 14 mai 2026 10:47
    14 mai 2026 10:44

    Attention a votre VAD surtout si ça repart dans l’autre sens gap comblé avec tout ce qui se prépare dans le pipe.
    Grace à vous +120 % de plus values encaissés vraiment un grand merci 🙏
    Et première épuisette légère sur le 61,8 de retracement 📊 fibo

    Je suis pas en VAD, j'attends voir l'arrivé des OCA pour me décider


  • 14 mai 2026 10:54

    Le chauve arrêter avec vos OCA, regardez plutôt du côté de la FDA et du DHSC sur la mise en attente du DPYD …
    On sera à Chicago prochainement si des fois vous êtes pas à l’aise avec l’Anglais😉
    ✨We are excited to be exhibiting at the 2026 ASCO Annual Meeting from May 30th - June 1st at McCormick Place, Chicago.✨

    Visit us at booth Booth 24148 to learn about our new precision medicine assay - Yourgene® Insight DPYD!


  • 14 mai 2026 10:56

    On sera là aussi ✨We are excited to be exhibiting at The 10+2 Santorini Conference 2026 from 26 - 29 May in Santorini, Greece.✨

    Visit us to learn about our new precision medicine assay - Yourgene® Insight DPYD!

    #SantoriniConference2026 #PrecisionMedicine #DPYD #YourgeneInsight

    😉


  • 14 mai 2026 11:00
    14 mai 2026 10:54

    Le chauve arrêter avec vos OCA, regardez plutôt du côté de la FDA et du DHSC sur la mise en attente du DPYD …
    On sera à Chicago prochainement si des fois vous êtes pas à l’aise avec l’Anglais😉
    ✨We are excited to be exhibiting at the 2026 ASCO Annual Meeting from May 30th - June 1st at McCormick Place, Chicago.✨

    Visit us at booth Booth 24148 to learn about our new precision medicine assay - Yourgene® Insight DPYD!

    ça me rappelle le parcours de Biophtis et TMEPharma

    Mais ce sont tes pognons et pas les miens. Moi, j'ai sortie sans casse

    Alors Bonne continuation


  • 14 mai 2026 11:02

    c'est tout ce que tu as a dire ?😡


  • 14 mai 2026 11:25

    Merci le chauve, vous restez sympathique et courtois.
    Perso je suis TLT sur Nova j’ai bien évidemment j’ai arbitré en tant que bon père de famille sur cette fièvre spéculative avec stop win progressif
    Je ne fais jamais moins que +100% sur Nova à chaque mouvement depuis 2019 donc j’apprécie votre bienveillance!
    Ma target TLT 2030 c’est une capi à 400M€, sans prise de participation d’un gouv’ sinon ça sera béa ou plus, j’ai tout le temps nécessaire pour racheter mes centaines de Milliers de titres quand les grenouilles seront cuites à points! mais encore une fois merci 🙏


  • 18 juin 2026 12:32

    Quand ça veut pas, ça veut pas, c'est maintenant qu'on va voir si 0.31 va être attaqué, histoire de faire soit acheter soit recharger pour baisser son PRU

    BT

    AMF, j'ai presque 100€ dans cette affaire


  • 18 juin 2026 13:12

    Salut Le chauve. Toujours sur euro plasma ? Un autre bateau en détresse a oca.....


  • 18 juin 2026 13:14

    100 euros c est petit , non ? Au casino avec 100 euros j ai déjà eu mieux.....


  • 18 juin 2026 13:16
    18 juin 2026 13:12

    Salut Le chauve. Toujours sur euro plasma ? Un autre bateau en détresse a oca.....

    salut,

    oui mais je gardes l’espoir même si mon capital a passeé de 20€ à 6€ mais je ne lâche rien 😁


  • 18 juin 2026 17:04
    14 mai 2026 10:47

    Je suis pas en VAD, j'attends voir l'arrivé des OCA pour me décider

    Ça frise l'information frauduleuse.
    Attendez que la trésorerie soit vide pour évoquer les oca.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...