Aller au contenu principal
Fermer
Forum NOVACYT
0,9030 (c) EUR
+67,84% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6800

• clôture veille

0,5380

• + haut

0,9040

• + bas

0,6350

• volume

12 177 491

• capital échangé

16,78%

• valorisation

66 MEUR

• dernier échange

11.05.26 / 17:17:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9480

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,6/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : ALERTE INFO

11 mai 2026 22:32

Le personnel d'un hôpital néerlandais traitant un malade mis en quarantaine après des erreurs de procédure
Source Bfm

10 réponses

• 22:36

😱😮😤

• 22:45

J ai vu effectivement...Ça va paniquer et chercher les laboratoires qui peut rapidement faire un test par....Novacyt....

• 22:51

Résultats des courses dans 3 semaines, pas avant...take care!

• 22:52

Perso, je renforce de nouveau à l'open!

• 22:57

j'ai pas envie de dire j'aime mais c'est malheureusement exact ! ils ont merdé ! avec les urines entre autre .... ça me gave , qu'en

• 23:00

Si ça dégénère, ça nous fera une belle jambe notre PV....
    C'est exactement ça qui m'inquiétait... L'incompétence est partout, même dans des situations où elle ne devrait pas se produire.

• 23:03

pariswil
    Tu as tout dit. Si ça dégénère, on va prendre quelques sous sous ici mais l'essentiel n'est pas là. L'essentiel, c'est qu'on rentrerait dans une nouvelle période bien sombre, que l'on a pas envie de revivre.
    Au passage, je suis si-dé-ré par l'incompétence de ceux qui gouvernent ce monde. Pourquoi ne pas avoir laissé tout le monde en quarantaine au même endroit (vs. dispatcher aux 4 coins du monde) ??? C'est du délire et de l'amateurisme le plus complet.

• 23:05

Et Agnès Buzyn sur Lci qui nous dit tout va bien, elle a peur de rien, elle nous a menti en boucle il y a 6 ans et elle ose encore dire tout va bien c est sous contrôle, zéro crédibilité, médias Lci compromis

• 23:28

le patron de l'oms s'est déplacé pour etre certains que le plan se deroule sans accroc
    niveau prévention ils ont tj ete des billes ( a ce demander durant le covid si ils avaien tpas fait exprès) par contre pour obligé les gens a prendre des vaccins là ils sont très doués.. Le vrai patron de l'oms a fait fortune dans les logiciels et anti virus .... suivez mon regard

• 23:34

Bon, nous savons comment nous protéger, logiquement nous avons des masques ce coup-ci, ce virus se propage bcp moins facilement que le covid, le problème c’est le taux de mortalité et les inconscients comme Trump et son ministre de la santé…pas de panique hein, par contre va falloir des tests!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...