Aller au contenu principal
Fermer
Forum NOVACYT
0,7200 EUR
+33,83% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6800

• clôture veille

0,5380

• + haut

0,7800

• + bas

0,6350

• volume

8 437 314

• capital échangé

11,62%

• valorisation

52 MEUR

• dernier échange

11.05.26 / 13:12:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7560

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,6/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Novacyt possiblement que le début

11 mai 2026 11:27

on est qu'au debut ,

il va y avoir des annonces au sujet des test prochainement de la part de novacyt ( mon feeling) vu qu'ils ont 2 test disponible pourl'hantavirus, un pour diagnositique précoce !!!

Et si propagation les autorités vont devoir faire des cmmandes car dépister c'est cruciale , souvient toi les vaccins acheté même si pas nécessaire ils les achètennt au cas ou .... ( je parle pas du covid mais n'importe quel microbe ) a noté dictature sanitaire oblige ....

donc c'est fort probable que

la société communique autour de ses tests ( en stock , près etc )

et

possiblement commande UK et france , annonce prochainemnt si la zone sort du cadre actuel .

Nouveauté , ici c'est transmission d'homme à homme et letalité 38 %

5 réponses

• 11:30

Salut gerevin
    Je viens de prendre une ligne 'raisonnable' à 0,735€ (j'avais hésité à rentrer il y a une dizaine de jours ; j'aurais du).
    On est en pleine spéculation c'est sûr. Ca peut rapidement valoir 2,00€ tout comme ça peut retomber comme un soufflé. Au gré des news à venir...

• 11:46
    11:27

on est qu'au debut ,

il va y avoir des annonces au sujet des test prochainement de la part de novacyt ( mon feeling) vu qu'ils ont 2 test disponible pourl'hantavirus, un pour diagnositique précoce !!!

Et si propagation les autorités vont devoir faire des cmmandes car dépister c'est cruciale , souvient toi les vaccins acheté même si pas nécessaire ils les achètennt au cas ou .... ( je parle pas du covid mais n'importe quel microbe ) a noté dictature sanitaire oblige ....

donc c'est fort probable que

la société communique autour de ses tests ( en stock , près etc )

et

possiblement commande UK et france , annonce prochainemnt si la zone sort du cadre actuel .

Nouveauté , ici c'est transmission d'homme à homme et letalité 38 %

commande U K ...pas sûr ou alors prendre des garanties de paiement pour ne pas se faire berner comme pendant le covid !

• 11:48

oui, ici mouvement rapide et violent j'était à bord en 2020 et les yo yo étaient impressionnant , A noté qu'ici le staff, a l'époque ont ete abile en communication et surtout dans l'action , dans le deploiement et dans leur manière de négocier et vendre

Ils ont a l'époque vendu pour 400 000 000 d'euros de test covid avec différents etat etc bref , c'est plus la même équipe mais ils sont selon moi bcp plus solide avec leur rachat d'entreprise, la restructuration mais surtout en 2020 ils ont été habile alors qu'ils étaient au bord de la faillite ce qui n'est pas le cas ici

• 11:52

belle ame, il n'y a qu'une partie que les british ont pas payé et nova a accepté de payé 5 millions pour eteindre les poursuite et finir a l'amiable, les tests delivré , une partie, un lot , n'était pas aussi fiable qu'annoncé .. bref, ils ont récupérer 12 millions de tva et ce qui les a ennuyer c'est de devoir se débarasser des matières première ... mais ils sont resté en bon terme et pourront encore bosser ensemble mais il faudra que les produitds fournis soient nickel mais ils en sont capable ces test actuellement sont connus et validé etc

• 11:52

22 cas contact ce matin en France hélas

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...