Aller au contenu principal
Fermer
Forum NOVACYT
0,3940 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,4075 EUR (3,43%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3940

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

29 MEUR

• dernier échange

18.06.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4330

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Le bout du bout

13 avr. 2026 10:46

Analyse technique - Boursorama

Normalement cette figure devait nous faire sortir par le haut

Force est de constater que ce n est encore une fois...pas le cas

le bout est bien pour le fin du mois

un sursaut? pour revenir dans le triangle??

volumes atones

aucune incitation...juste une constatation

BT

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

19 réponses

• 13 avril 2026 11:55

Elle se dirige pluto vers les 0.30 la.
    0 vente.
    Ça sent le sapin .
    Pas d'anguille sous roche,pas de renard dans le buisson ..

• 13 avril 2026 12:31

Keribus Merci pour tes efforts cependant le cours est atone est simplement animé par le bon vouloir de toto le robot.
    Il n'y a aucun volumes et ceux ci sont en baisse semaines après semaines.
    Les probables intervenants attendent la communication de CEO Lyn Rees le 30 avril et surtout les résultats de l'appel d'offre NHS.
    Le reste c'est de l'animation, une légère bise pour que les bougies s'animent un poil.

Maintenant si tu as du temps, merci de continuer à nous faire part de ton intérêt pour Novacyt et à ce propos posons au forum trois questions :

- Quels sont les pays qui plébiscitent les tests DPYD ?
    - Quels sont les entreprises qui disposent de tests avec la qualification IVDR ?
    - Quels sont les tests détenus par Novacyt qui détiennent déja l'IVDR ?

Après quoi sonde le net pour lire la peur pour les entreprises de ne pas avoir prochainement l'IVDR et contemple une bière à la main comment le marché prends les investisseurs pour des ânes alors que ca se place lentement mais surement avec une cuillère.

Bonne journée à toi .

• 13 avril 2026 13:10
    13 avril 2026 12:31

Keribus Merci pour tes efforts cependant le cours est atone est simplement animé par le bon vouloir de toto le robot.
    Il n'y a aucun volumes et ceux ci sont en baisse semaines après semaines.
    Les probables intervenants attendent la communication de CEO Lyn Rees le 30 avril et surtout les résultats de l'appel d'offre NHS.
    Le reste c'est de l'animation, une légère bise pour que les bougies s'animent un poil.

Maintenant si tu as du temps, merci de continuer à nous faire part de ton intérêt pour Novacyt et à ce propos posons au forum trois questions :

- Quels sont les pays qui plébiscitent les tests DPYD ?
    - Quels sont les entreprises qui disposent de tests avec la qualification IVDR ?
    - Quels sont les tests détenus par Novacyt qui détiennent déja l'IVDR ?

Après quoi sonde le net pour lire la peur pour les entreprises de ne pas avoir prochainement l'IVDR et contemple une bière à la main comment le marché prends les investisseurs pour des ânes alors que ca se place lentement mais surement avec une cuillère.

Bonne journée à toi .

Salut Thierry et merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir

Pour la bière j'y suis déjà et comme tout le monde on attend le 30 qui correspond exactement au bout du triangle...hasard ?? On verra bien..
    Tu as beaucoup de questions à poser au chauve de service...je ne sais pas s il va y répondre on verra bien

Comme je t ai dit..j' y suis j' y reste..et tu fais très bien le boulot de recherche..et je t'en remercie
    Oui les robots animent la journée et moi je dessine parfois des courbes avec triangle ou autre pour animer un peu le forum

Bonne journée à toi

• 13 avril 2026 15:45
    13 avril 2026 13:10

Salut Thierry et merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir

Pour la bière j'y suis déjà et comme tout le monde on attend le 30 qui correspond exactement au bout du triangle...hasard ?? On verra bien..
    Tu as beaucoup de questions à poser au chauve de service...je ne sais pas s il va y répondre on verra bien

Comme je t ai dit..j' y suis j' y reste..et tu fais très bien le boulot de recherche..et je t'en remercie
    Oui les robots animent la journée et moi je dessine parfois des courbes avec triangle ou autre pour animer un peu le forum

Bonne journée à toi

Je suppose que tu es en belle mv keribjs ou va tu dire que non?

• 13 avril 2026 15:53
    13 avril 2026 15:45

Je suppose que tu es en belle mv keribjs ou va tu dire que non?

T es bien actif aujourd'hui..et ici même... bien sûr comme tout le monde on est tous en MV... elle ne fait que baisser.. alors impossible d'être en pv

• 13 avril 2026 16:41

Keribus Maintenant coté statistique sur Euronext Paris et pour les biotechs uniquement :

Ce qu'il se passe, statistiquement

1.Annonce attendue gap haussier probable : si le marché attend la bonne nouvelle, beaucoup d’ordres d’achat s’accumulent; à l’ouverture ou à l’annonce le prix peut sauter (gap) car l’offre disponible est faible.
    2.Amplification mécanique : vendeurs à découvert qui subissent des pertes couvrent leurs positions, générant des achats supplémentaires (short squeeze) et renforçant le gap.
    3.Volatilité et volume extrêmes : le titre enregistre des volumes bien supérieurs à la moyenne et des chandeliers larges ; les ordres market peuvent subir un slippage important.
    4.Normalisation ou correction : une fois les shorts couverts et la demande spéculative retombée, le cours a statistiquement tendance à partiellement retracer vers des niveaux plus en phase avec les fondamentaux, sauf si la nouvelle modifie durablement les perspectives commerciales ou financières.

Facteurs qui déterminent si le gap tient dans la durée

•Qualité et portée de la nouvelle : approbation réglementaire majeure, données cliniques robustes ou partenariat stratégique changent durablement la valorisation ; simple signal d’intérêt ou rumeur provoque souvent un pic temporaire. biotech-insider.com
    •Short interest et days to cover : plus le short interest est élevé et plus le flottant est faible, plus la hausse initiale sera violente mais aussi plus susceptible d’être suivie d’une correction quand l’effet mécanique s’épuise. biotech-insider.com
    •Liquidité et flottant : faible flottant amplifie les mouvements et rend le maintien de nouveaux niveaux plus fragile.

Conclusion pour moi et que pour moi que je partage et vous en faites ce que vous voulez :

1 / Statistiquement, une biotech longtemps compressée et soudainement gratifiée d’une bonne nouvelle fera en statistique un gap haussier accompagné d’un fort pic de volume et de volatilité (mécanique de short squeeze).
    2 / Le maintien durable des niveaux atteints n’est pas garanti : si la nouvelle modifie profondément les fondamentaux, le cours peut rester élevé ; sinon, une correction partielle est fréquente une fois l’effet de couverture passé.

Donc Monsieur Lyn Rees aurait tout intérêt à soigner la communication et à donner de ce que tout le monde attend. On ou Off voila l'image pour moi.

• 13 avril 2026 19:45

mon post c est effacé...c est rageant

je sais tout ça on a bien eu des short squeeze sur plusieurs valeurs ces derniers temps...atos soitec emeis et j en passe
    pour les bios c est aussi le cas..on monte et ça redescend aussi vite comme nova depuis 5 ans...ça n a jamais tenu jusqu à présent
    il y a des exceptions comme nonanbio et abivax qui on fait des parcours fabuleux...mais dans le jungle des bios cela reste l exception qui confirme la règle

bref..je n attends pour le moment pas grand chose
    je suis en stand by

wait and see

• 14 avril 2026 15:36

Pas de boit du tunnel en avril du coup

• 17 avril 2026 11:35

Keribus est probablement en belle mv la..mdr

• 20 avril 2026 15:56

faudra voir le cash en caisse fin 12 2025 et si enfin elle peut dégager un bénéf en ne brulant pas d argent en 2026
    vu la perte attendue pour 2025 hors belles news elle ne va pas faire d étincelles

• 22 avril 2026 20:14

Toujours en avril le bout du bout du tunnel??

• 22 avril 2026 20:32
    22 avril 2026 20:14

Toujours en avril le bout du bout du tunnel??

On est déjà sorti par le bas..tu le vois bien

• 23 avril 2026 09:56

Peut aller bien plus bas encore.
    Vendent rien.

• 25 avril 2026 12:02
    22 avril 2026 20:32

On est déjà sorti par le bas..tu le vois bien

C'est temporaire 😁

Attendons le 30

• 29 avril 2026 18:42

Il y a quoi de prévu le 30?

• 29 avril 2026 19:25

Un pot de bienvenue pour les retardataires 🤣🤣🤣

• 30 avril 2026 09:12

Keribus as tu lu et analyse le rapport financier paru ce matin ?

• 30 avril 2026 09:30
    30 avril 2026 09:12

Keribus as tu lu et analyse le rapport financier paru ce matin ?

Oui vite fait ce matin rien de neuf et mon scenario wue j avais anticipé se realise ..nova toujours en pertes...la lune moi je ne la vois pas du tout...nius n abins pas la meme vusion je crois

• 30 avril 2026 09:32

Et nous sommes bien sur les 0.35

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.