Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NOVACYT
0,5300 (c) EUR
-8,15% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5600

• clôture veille

0,5770

• + haut

0,5600

• + bas

0,5170

• volume

455 835

• capital échangé

0,65%

• valorisation

37 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Étoile du matin | page 2

11 déc. 2024 18:36

Analyse technique - Boursorama

Bonsoir à toutes et à tous,
Belle journée. On est au dessus de toutes les MM7, 40, et même 200.
La figure de retournement aujourd’hui, étoile du matin laisse présager de belles séances à venir.
Nous rentrons dans le khumo.
Ça commence à sentir bon.
Attention quand même à la kijun demain.
Bonne soirée

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 13.96 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

71 réponses

• 13 décembre 2024 10:11

La théorie probabiliste développée par @THIERRY2981 , indique que la hausse n'est pas au gout du jour, ou du moins pas encore.
    J'insinue de mon côté, que mis à part une hausse soutenue , ou/et durable, une poussée n'est pas impossible.
    NB : Il y a donc un distinguo majeur, entre une hausse et une poussée, sachant que maintes fois répété, rien n'est clairement établi sur les fondamentaux à venir. C'est d'ailleurs ce qui nous sépare , sans pour autant nous éloigner.

Cependant : quand je lis " il y a du lourd derrière, tout est bien sous contrôle " comme postulat, je ne peux que me marrer.
    Cela adhère totalement à la poussée, puisqu'il serait stupide d'initier une manœuvre mouvement sans la finaliser.
    .
    Une manip de pro se produit en trois actes :
    UP de départ ,
    Down de contrôle,
    puis in fine Re-UP de finalité .
    C'est exactement une poussée sous contrôle.
    Quand le cours baisse , certains vous affirment que c'est normal et qu'ils l'avaient anticipé, puis quand il remonte c'est logique ils l'avaient aussi prédit.
    Je me contente d'incertitudes, pour prendre position.

Par contre je mets mes c..sur la table en disant qu'il peut ou devrait y avoir un coup de rein final pour conclure la manip , et donc un cours qui pousse.
    Après quoi je veux bien être dans l'erreur, mais du moins, ma position est limpide et sans équivoque.

• 13 décembre 2024 10:33

Quand le cours baisse , certains vous affirment que c'est normal et qu'ils l'avaient anticipé, puis quand il remonte c'est logique ils l'avaient aussi prédit.

Dieu merci sur ce forum on est épargné.

• 13 décembre 2024 10:53
    13 décembre 2024 10:11

La théorie probabiliste développée par @THIERRY2981 , indique que la hausse n'est pas au gout du jour, ou du moins pas encore.
    J'insinue de mon côté, que mis à part une hausse soutenue , ou/et durable, une poussée n'est pas impossible.
    NB : Il y a donc un distinguo majeur, entre une hausse et une poussée, sachant que maintes fois répété, rien n'est clairement établi sur les fondamentaux à venir. C'est d'ailleurs ce qui nous sépare , sans pour autant nous éloigner.

Cependant : quand je lis " il y a du lourd derrière, tout est bien sous contrôle " comme postulat, je ne peux que me marrer.
    Cela adhère totalement à la poussée, puisqu'il serait stupide d'initier une manœuvre mouvement sans la finaliser.
    .
    Une manip de pro se produit en trois actes :
    UP de départ ,
    Down de contrôle,
    puis in fine Re-UP de finalité .
    C'est exactement une poussée sous contrôle.
    Je me contente d'incertitudes, pour prendre position.

Par contre je mets mes c..sur la table en disant qu'il peut ou devrait y avoir un coup de rein final pour conclure la manip , et donc un cours qui pousse.
    Après quoi je veux bien être dans l'erreur, mais du moins, ma position est limpide et sans équivoque.

cc est bien ce que je dis tout est sous controle pour ceux qui manipulent le titre...et il est bien travaillé

• 13 décembre 2024 11:00

Je suis également sur un rebond au delà de 0,72…mais pas du tout objectif puisque chargé comme une mule sur 0,68…

• 13 décembre 2024 11:01

mon principe est un regard sur l at ,de regarder les fondamentaux du présent,pour l instant je suis en pause au vue de AT actuelle ,en plus fin semaine avec tous ces problèmes actuelles ,mais aucune surprise de ce mini rebond comme d habitude depuis plusieurs mois.

• 13 décembre 2024 11:07

rectification, problèmes politiques

• 13 décembre 2024 12:35

Inversion de l'index money flow à l'instant... Petit ca ca sur volumes ...
    Les tambourins vont ils donner de la voix?
    On attend ....

• 13 décembre 2024 13:08

THIERRY2981 Ne pas réfléchir en PP.
    Il y a des outils des subtilités mis à disposition des manoeuvriers, qui permettent ( et qui doivent) échapper au radar.
    Un cours qui bouge de 36% , ce n'est pas un hasard, mais une création, ou une lame de fond annonciatrice.
    Dans tous les cas , elle doit interpeller .
    Personne n'a raison ou tort, l'aposteriori nous en dira plus, mais le présent nous laisse dans le doute ( et c'est exactement le but, si le cours fait une poussée plus forte)
    Je ne m'abstiens pas dans le doute... car je n'ai aucune sagesse

• 13 décembre 2024 14:52

Il y a un risque que nous ayons une étoile du soir doji en hebdo si nous clôturons ce soir à 0,69€ et que la semaine prochaine soit rouge.
    À surveiller.

• 13 décembre 2024 15:07

FabRazor

Toujours à bord de la future fusée Novacyt ?

Surveille aussi la pépite Median Technologies, 2025 va être SON année 🤑

• 13 décembre 2024 15:10

LogosTHIERRY2981NEOMER

Faut vous mettre d'accord autour d'une table, nous avons besoin d'un consensus 😆

• 13 décembre 2024 21:15

Je n’aime pas beaucoup la bougie hebdo qui clôture en quasi doji à 0,686, à 4 millièmes du doji et qui laisse apercevoir une étoile du soir doji.
    Clôturé sous le nuage …
    Affaire à suivre
    Bonne soirée et bon week-end à toutes et à tous

• 13 décembre 2024 21:22
    13 décembre 2024 15:07

FabRazor

Et non... passé sous 66, j'ai pris un peu peur car j'ai assez de paris risqués en ce moment...
    Mais en fait, tout tout tout a baissé à ce moment là. Annonce du nouveau PM je suppose.
    Je reviens lundi :-)

• 14 décembre 2024 00:47

HS

Le troisième homme
    Quel beau nom de scène, j’y ai cru.
    Un merveilleux comédien comme son mentor.
    Regardons devant nous à présent.

• 15 décembre 2024 11:23

au vue de la fin semaine + AT, retour vers le chiffre 5 depuis plusieurs semaines , mais peut être une anguille sous roche ou une pandémie de saison...

• 15 décembre 2024 14:45

ah!!! j oubliai c est Noel ,jésus est apparu grâce au saint esprit, on croit ou pas, pour cette action le jugement est le même ,moi je fais une réponse de Normand...

• 16 décembre 2024 10:10

le forum ne bouge pas beaucoup, c est lundi, une semaine négative pour cette action la seul solution ,la patience...

• 16 décembre 2024 10:34

Message supprimé

Belle maitrise du verbe et de l analyse technique
    tes conseils et observations sont toujours un vrai plaisir à lire

belle journée

vu la figure de vendredi ...je reste en embuscade...au cas ou
    en théorie le twiist devrait se faire mais bon tout est possible ici

• 16 décembre 2024 18:26

Pause ou désintérêt?

Dans le deuxième cas, on est passé à côté
    Dans le premier on est en plein dedans.

Tout prés des 0,618 de retracement... Demain, jour clef..

• 17 décembre 2024 10:42

THIERRY2981 Cette théorie restera parfaitement avérée tant que la moyenne d'achat par transac ( < à 1000€ à cet instant ) reste homogène.
    Autrement dit tant qu'une force exogène ne vient pas fausser la donne. ( et donc créer (sa) tendance ).
    Les volumes ( liés aux capitaux) sont les seuls qui pourront infirmer, ou confirmer si ils ne décollent pas .

Dit autrement : seul un faussaire, pourrait redessiner une figure, si tant est que l'on designe par faussaire(s), des afflux de capitaux ( ( hors median des PP) par blocs beaucoup plus consistants.
    J'avoue avoir un petit espoir de ce côté ....( vu le séquentiel du passé)
    Bonnes fêtes également THIERRY2981

• 19 décembre 2024 09:40

Message supprimé

Bravo THIERRY2981

On a touché 0.60, on repart donc vers 0.70/0.73 ?

Si c'est le cas, je suis impressionné ! Chapeau les ch'Artistes

• 20 décembre 2024 11:02

Lu au-dessus : Je suis également sur un rebond au delà de 0,72…mais pas du tout objectif puisque chargé comme une mule sur 0,68….
    Un grand pas vers le seigneur, cependant, si l’on fait l’aveu que son objectivité est fonction directe de ses investissements, alors y’a plus de bon Dieu.

• 22 décembre 2024 06:30

Bonsoir ou bonjour la compagnie
    Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de merveilleuses fêtes de Noël, de fin d’année et de Saint Sylvestre.
    Si comme moi, vous avez des difficultés à dormir, je vous conseille Novanuit. Pour des nuits plus douces.
    htt ps://w ww.nova nuit.fr/nova nuit-triple-action
    Un peu de douceur dans ce monde
    Un et un peu d’humour surtout.
    Mieux vaut en rire.
    Finalement c’était une étoile du soir en hebdo.
    Ho ho ho
    Joyeux Noël les sympas
    Prenez-soins de vous et de vos proches.
    Profitez de ces moments féeriques et magiques avec ceux que vous aimez.
    Ça, ça ne côte pas en bourse.
    C’est inestimable.

• 22 décembre 2024 14:07

Merci NEOMER bonnes fêtes à toi ainsi qu'à tous les sympa du forum 😊

• 23 décembre 2024 08:59
    22 décembre 2024 06:30

Bonsoir ou bonjour la compagnie
    Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de merveilleuses fêtes de Noël, de fin d’année et de Saint Sylvestre.
    Si comme moi, vous avez des difficultés à dormir, je vous conseille Novanuit. Pour des nuits plus douces.
    htt ps://w ww.nova nuit.fr/nova nuit-triple-action
    Un peu de douceur dans ce monde
    Un et un peu d’humour surtout.
    Mieux vaut en rire.
    Finalement c’était une étoile du soir en hebdo.
    Ho ho ho
    Joyeux Noël les sympas
    Prenez-soins de vous et de vos proches.
    Profitez de ces moments féeriques et magiques avec ceux que vous aimez.
    Ça, ça ne côte pas en bourse.
    C’est inestimable.

Merci NEOMER, tout pareil pour toi , Joyeux Noël☃​🍾

• 27 décembre 2024 19:28

Bonsoir à toutes et à tous,
    Ça sent la clôture au 31/12/2024 à 0,587 pour nous faire un doji mensuel. Le dessinateur s’amuse tellement avec le graf qu’il peut se permettre une petite folie pour la fin d’année.
    À noter quand même en UTJ que aujourd’hui nous avons eu près de 500kt échangés. Ce n’est pas anecdotique pour cette période normalement creuse en bourse mais jamais ici. Que le le RSI et le MACD sont prêt à bondir. Bref, il suffirait d’une étincelle…
    En attendant, c’est l’heure de l’apéro.
    À votre santé les sympas.
    Bonne soirée et bon week-end

• 30 décembre 2024 17:43

Bonsoir les sympas,
    Cloture ce soir à 0,587
    si nous clôturons demain soir au même cours, nous aurons un doji mensuel.
    Bonne soirée

• 30 décembre 2024 18:27

Merci THIERRY2981
    Bonne fin d'année à toi aussi.
    Nous verrons demain à la clôture s'il y a une volonté de la clôturer à 0,587 ou si le joueur nous prend vraiment pour des . . . .

• 30 décembre 2024 19:24

Bonsoir @ NEOMER et THIERRY2981 et bravo pour la précision ! 🙏👍 . Wait and see demain , pour cette belle figure et bravo à vous .

Bonne soirée et bonnes fêtes à vous et à tous les sympa .

• 31 décembre 2024 01:36

C’est gentil Jean-pierre_1414
    Aucun mérite, juste des probabilités. … et pour l’heure j’ai 24h d’avance, donc trop tôt , ou trop tard demain si la clôture est différente. Peut m’importe.
    J’aurais donné un avis éclairé en prenant un risque et une possibilité. J’en endosse ma responsabilité. Si tout le monde pouvait en faire autant ici comme ailleurs d’ailleurs nous en sortirions tous et toutes grandis. C’est important de pouvoir se regarder dans une glace sans ombre.

Bref, les gars qui dessinent ce beau graf ,méritent hélas, une sorte de respect. C’est dur Mais ;
    + C gros ; + Ça passe, comme disait un mec.
    Juste Un chouïa de rage,
    Juste Un chouïa de mistere,
    Et un zeste de politique
    Et voilà, nous y sommes. Les 2 pieds dedans.
    Oublions cela

Joyeuse Saint-Sylvestre à toutes et à tous !

PS: 0.5870 Ce soir ? Ou encore un tour de manège ?
    RDV en 2025

• 02 janvier 2025 17:34
    13 décembre 2024 15:07

FabRazor

Je pensais pas que Median partirait en trombe dès le 2 janvier, on peut viser 8€ d'ici quelques mois.

La suivante sera-t-elle notre pépite Novacyt ? En tout cas j'ai renforcé sur 0.59, j'attends patiemment la lame de fond, entre le 13 janvier et le 24 avril, on est pas à 3 mois près....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

71 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.