Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NOVACYT
0,5050 EUR
+1,00% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4945

• clôture veille

0,5000

• + haut

0,5050

• + bas

0,4880

• volume

91 242

• capital échangé

0,13%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Question aux ATistes | page 2

23 août 2024 11:24

Bonjour à tous! Dans mon apprentissage laborieux d'apprendre les fondamentaux de l'AT, j'ai vu dans un UT 5 jours, un fanion dont la fin est prévue vers 14 heures, si mes dessins sont à peu près corrects.
Si mes souvenirs sont bons, on a pas mal de chances (75%) de rester stable ou de continuer la hausse, d'autant plus que le mouvement en amont du fanion fut puissant. Ainsi, un objectif de cours à 2€ voire 2,10 € vous parait-il crédible, au vu d'une telle figure?

Et si non, sur quoi basez-vous votre analyse? Je vous remercie d'avance!

70 réponses

• 23 août 2024 21:09

je suis ok avec Traker52

l'AT sur ce genre de valeur ultra spéculative , aux mains des day traders , qui font des dizaines d'A/R chaque jour dessus , n'a aucun sens
    A la moindre news ( vraie ou fausse ) elle réagit exagérement et est incotrôlable ....

l'AT j'y crois sur Air Liquide - l'Oréal - Kering mais surment pas sur des valeurs comme Novacyt

• 23 août 2024 21:14

Traker .j'ai suffisamment d'ancienneté sur ce site pour savoir quel genre de personnage vous êtes 😂.quand on ne maîtrise pas un sujet on le critique de manière négative .bon trade a vous 😄😄

• 23 août 2024 21:31

File super intéressante,
    Merci pour tout ça

• 23 août 2024 22:52

C'est faux @Mozart

• 23 août 2024 23:39

dwarf59, G 35 ans de bourse et hier G dis hausse matinale et puis plouf, G osé me mouiller contrairement a vous et G eu raison😘

• 23 août 2024 23:41

kom dab😂

• 23 août 2024 23:45

Lol
    @Traker c'est bien ce que je pensais vous correspondez exactement au profil 😉​.je ne donne plus mon avis sur ce site a cause de gens comme vous. Je ne vous boursignore pas pour autant car il y a tjs qlqs chose a apprendre des autres 😄.pour j'attends de voir 😂😂 Bon weekend

• 23 août 2024 23:52

Tj du bla-bla les experts de la bourse😘

• 23 août 2024 23:53

Admirez seulement le talent😂

• 23 août 2024 23:55
    23 août 2024 23:39

dwarf59, G 35 ans de bourse et hier G dis hausse matinale et puis plouf, G osé me mouiller contrairement a vous et G eu raison😘

Ce n'est pas une AT. Cordialement.

• 23 août 2024 23:57

Faites comme Thierry, boursignoré moi, C mieux, lui a comprit toute suite, qd on a plus d'arguments, on raconte n'importe quoi😂

• 23 août 2024 23:58

CRESU non , C l'expérience, ya pas d'at sur nova, C juste bon pour les écoliers😉

• 24 août 2024 00:14

Vous avez tort. Par Saint jean Louis ( Cussac ) tout se travaille.. Cordialement.
    PS : Je vais me coucher. Je lirai votre réponse demain .

• 24 août 2024 08:06

Bonjour à tous,
    Selon "nous", la santé de l'action Novacyt ne reposerait que sur la mauvaise santé mondiale.
    Ok, elle a explosée avec le Cov machin (marre de ce mot), mais faut-il attendre une nouvelle quelconque épidémie mondiale pour que Nova remonte ?
    Non, c'est une fabrique de test multiples et comme tout autre entreprise, elle vend et peux monter doucement grâce à son rendement et à la confiance des investisseurs. Hors ici on ne se base que sur la rumeur et on attend que cela.
    Hors, allez sur le site Fishersci.fr et cliquez sur l'onglet PRODUITS et vous verrez qu'il y a une soixantaine de produits et tests disponibles à la vente régulière.
    Peut-être cela redonnera confiance à tous.

• 24 août 2024 13:15
    23 août 2024 18:16

Le gap est en espagnolette donc toujours actif. Seul le corps de la bougie clos un gap. La mèche le met en espagnolette.
    Bonne soirée M2556300

Bonjour,

Merci Thierry pour cette précision, je ne connaissais pas la subtilité de l'espagnolette... Il y a donc bien un bébé abandonné... Mauvais présage pour la semaine à venir si cette figure est validée...

Bon week end et merci pour votre regard et contribution experte

• 24 août 2024 14:41

Il y a des pointures en AT sur le forum que je lis avec grand plaisir et qui se font cassés par des mouches de coche
    décidemment
    bon we

• 30 août 2024 09:15

Point d'étape : La bougie interessante est celle du 20 aout : Le cours crée une zone d'accumulation autour de cette bougie depuis 7 séances. Le support 0,943 créé le 21 aout a depuis a été testé, mais les acheteurs ont maintenu sa non cassure. Quelque chose se prépare . Il y a une zone de FVG entre 1,10 & 1,17 qui s'est créée et devrait servir d'accélérateur de mouvement. La logique voudrait une accélération qui serait propulsée vers la zone plus basse et notamment celle crée par l'Order Block 10/11 juin ..ce qui inclurait le point d'interêt de la zone autour de 0,77€ définie par THIERRY2981

Cependant si une info souterraine nous échappait , comme une prise de commande ou une accréditation, la zone 0,943 serait le rebond, avec une correction effectuée à plat , et un cours contenu à dessein.
    Dans tous les cas il y a semble t-il quelque chose qui se prépare

• 30 août 2024 13:26

Logos bonjour.

Comme a son habitude (voir les historiques du cours depuis des années) la correction sur novacyt est toujours compliquée.
    Soit ca vidange dans le premier mouvement et aprés sa correction ca patouille, ca zigzague, ca ondule, ou soit c'est le contraire mais c'est toujours compliqué.

A ce jour et vu la complexité de la correction point a atteindre 0.877 avec un delta lié aux accélération des ventes.
    Ce qui est certain c'est que les volumes ne sont pas présents et que ca monte sans volume. Et, l'oblique baissière doit être passée, cloturée et confirmée. Ce qui n'est pas le cas.

Pour finir la zone d'impulsion statistique est comprise entre 0.923 et 0.77. Sous 0.77 c'est latéralisation longue et pénible.

Encore un fois pour les casses pieds de première, ce n'est pas de la divination c'est de la statistique.
    Alors bon week end Logos .

• 30 août 2024 13:43

THIERRY2981 Bien le bonjour
    J'ai une conclusion identique mais un avis légèrement différent : (pas une correction mais une incitation suivi d'une correction )
    1)Si very Big news , et comme à l'habitude fuitée , elle baissera par Inducement. ( ramassage des liquidités puis le Bong)
    2) Si pas de news du tout, elle baissera, mais connaitra un départ pour Compostelle
    Le scénario 3 , c'est une news non fuitée ( pour l'instant, n'a jamais été le cas pour cette maison.. Mais pourquoi pas 007 )

Conclusion, la logique voudrait qu'elle soit sur ( 1,2) , mais avec le renard dans le poulailler., préférable( 1)
    Ou explosion en (3 ) j'en doute vu le freinage millimétré sur 0,943 qui me ramène à 1
    Le paradoxe, c'est que la hausse n'est pas un "très" bon signe actuellement, mais la baisse qui "suivrait", SERAIT une indication favorable en 1 ( c'est un paradoxe pour certains, mais une manoeuvre basique de gros capitaux pour d'autres)

• 30 août 2024 13:45

(pas une correction mais une incitation suivi d'une correction ) : ou MANIP + Distribution , en termes plus clairs.

• 30 août 2024 13:49

Ils sont bons nos deux atéistes dans leurs explications, c'est même un régal à lire, cependant rarement confirmées sur le cours. Exemple ajdh, cela fait une semaine que l'on nous rabâche " retour sur les plus bas." Bonne journée à tous.

• 30 août 2024 13:52

y a pas de soucis Logos tu as toujours eu l'esprit plus tordu que le mien.

Je te concède ce que tu veux. Ce qui semble certain c'est que cette équipe de bras cassés, fidèle a sa réputation ne se repend pas et garde pour elle ce qu'elle fait. Des gobelins enfermés dans leur bureau qui regardent d'un œil torve la caméra lors des CA et qui comptent leurs tests sans qu'on sache ce qu'ils en font.
    Autant sonder la zone 51 avec deux paires de gants et un doigtier en ferraille pour pas qu'ils te mangent le bout du doigt.

Bon week end.

• 30 août 2024 14:01

Canyonaeroad je ne vois pas qui a confirmé un retour sur les plus bas , à moins que la zone moyenne 0,77 (+) ou (-) 0,88 -0,74 , soit considérée comme la plus basse.
    Par ailleurs , ce n'est pas de l'ID .. Donc les corrections prennent le temps nécessaire et ne sont jamais évidentes sur ce titre.
    Pour l'heure le cours suit une certaine logique, mais pas forcement celle des gens pressés.

• 30 août 2024 15:09

htt ps://traf algars cientific.co.uk/monkey-pox/. cette compagnie anglaise distribue le test Novacyt .
    Combien pésent ils ? environ 26M£ ( pas si mal)
    Le test tourne, c'est maintenant confirmé.
    Le DNHC convoque pour faire un test de masse, ça aussi c'est dans le pipeline.
    Evident que ça bouillonne .... Pas d'info bien sûr sur le CA résultant, cerise sur le gâteau réservée aux plus zélés .

• 02 septembre 2024 17:35

çà devient vraiment galère mon joli dessin ne veut pas etre vu 😄​ donc je resume 1.04 a conserver en UT day sinon .95 en objectif

• 03 septembre 2024 10:02

Un peu space mais : leurre (inducement) en 1 + correction en 2 ...

Par contre pas d'effet d'entraînement énorme vers le bas , faibles volumes, vu que ça bouillonne autour du Mpox .
    Idéalement l'attaque se situerait au point chartiste dwarf59 ( qui est parfait sur un marché à réaction homogène et donc non soumis à un Big )

Si cependant il y a d'autres intentions,, la plage de l'OB 10/11 juin devrait être balayée ( 0,88-0,77)
    On pense donc à une zone de rebond potentielle, ( celle la qui nous intéresse) mais tout dépendra des initiatives entreprises.
    Pour l'instant disons que l'on suit une logique propre au titre.

• 03 septembre 2024 10:13

Bonjour,
    Cette file corrobore mon post d'il y a quelques minutes. C'est dingue ... Que certains ne "croient" pas en l'A.T, ok, mais de là à se moquer, dénigrer ceux qui bossent dessus ... Et oui, "les dessinateurs sont décriés lorsque l'AT ne va pas dans le sens -positif- des couillons ...

• 03 septembre 2024 10:13

Voilà 1.04 est là
    en UT 30mns pour les fébriles de la souris il faut mnt passer a.06 mais aussi 1.09 pour une p'tite remontée 😉

• 03 septembre 2024 13:21

Journée papillons autour du globe...
    Gros poissons loin du titre ...
    Rien d'interessant pour l'heure, si ce n'est un clôture qui risque d'abimer des ailes.

• 03 septembre 2024 13:59

Logos gros poissons sur Llama, Rapide Nutrition et SpineGuard. Après ils reviendront sur Nova ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

70 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.