Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NOVACYT
0,4500 (c) EUR
+1,47% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4410

• clôture veille

0,4435

• + haut

0,4560

• + bas

0,4405

• volume

179 870

• capital échangé

0,25%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4275

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4725

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : UNE RESISTANCE OBLIQUE BAISSIERE EN UT JOUR BIEN DIFFICILE A PASSER... | page 2

14 août 2024 11:32

Bonjour,
Si vous jetez un oeil à vos graphes en UT Jour, un vrai mur se présente aujourd'hui aux chandeliers japonais pour ALNOV : il passe par la mèche des chandeliers des 7 et 10 juin, du 25 juillet et donc, désormais, du 14 août. Il faudra, bien sûr, attendre la fin de la séance pour savoir si l'on a une chance de voir les acheteurs rompre avec cet obstacle de quelques semaines. Toutefois, même la Senkou Span B à 0,624 euros n'a pas daigné être effleurée, pour l'heure. Ce rebond me semble donc n'être qu'un effet d'aubaine lié à la médiatisation du Mbop en RDC. J'aimerais clairement me tromper ; on en saura plus dans 6 heures. Réjouissons-nous, pour autant, du regain d'intérêt pour la valeur qui renoue avec des volumes échangés certes modestes, mais quand on passe le cap des 350.000 titres échangés, on comprend que l'intérêt acheteur se porte sur ALNOV.

69 réponses

• 16 août 2024 16:05

Bonjour Le Rennais, avec vous sur ce titre depuis ce matin à l'ouverture, pour 1200 titres. J'ai adoré votre suivi minute / minute je me suis cru dans un match de foot. Un régal. Merci beaucoup d'avoir pris ce temps. Je n'ai pas encore vendu mais j'attends avec impatience la clôture.
    Plaisir immense de mettre un stop loss au niveau d'achat du jour. Bien cordialement à vous

• 16 août 2024 16:10

Le rebond ne tiendra pas le rennais?

• 16 août 2024 16:21

Bonjour M6729447 Pour l'instant, la dynamique est tout sauf baissière. On est même en surachat dans quasiment toutes les unités de temps : bien des actions rêveraient d'une telle configuration, durant autant d'heures.

• 16 août 2024 16:25

Et on le répète à qui veut bien l'entendre (et a un peu plus que des notions en analyse technique) : le prochain sérieux obstacle, c'est avec la Kijun en UT Mensu qu'on la rencontrera. Et elle affiche un très appétissant 1,234 euro. Alors, les insiders, réjouissez-vous ! 😊

• 16 août 2024 16:26

Retour de la sieste, nous sommes sortis du penny
    Je viens de vendre 50% de ma petite ligne, je récupère donc ma mise de 5K€ avec ce X2 de mon pru
    Je garde pour voir juste ma PV d'environ 5K€
    Selon les news du week-end, lundi et la semaine prochaine elle peut refaire un 50% en hebdo
    Regardez la courbe de 2020 pour comprendre que l'irrationnel peut parfois nous faire vivre un moment rare et dire j'y étais.
    Gaussin aussi en 2020 et pourtant personne n'y croyait

• 16 août 2024 16:51

Bonjour boursmax J'aimerais pouvoir vous répondre... Ce qui est certain, c'est que pour continuer à alimenter la hausse progressive, en mode trend-following et sur plusieurs séances, il faudra que la direction de Novacyt sorte plusieurs news positives pour la société, corrélativement aux tensions sanitaires qui sont bien mises en avant dans les médias. A ce petit jeu que les Français aiment tant ("se faire peur"), même des sociétés très mal loties comme Quantum Genomics pourraient sortir leur épingle du jeu, sur une séance en mode feu de paille.

• 16 août 2024 16:59

Allez, plus qu'une petite dizaine de centimes avant la Kijun en UT Mensu ! Il vaudrait mieux en garder un peu sous la semelle pour l'ouverture de séance de lundi prochain, ...tout en finissant tout de même au plus haut vers 1,17-1,18 € ce soir. Qu'en dites-vous ? 😉

• 16 août 2024 17:03

J'étais certain que le cours monterait mais pas de façon aussi rapide.

• 16 août 2024 17:04

LeRennais la gourmandise est un vilain défaut 😂​
    Mais je le suis aussi
    Ici, llama, poxel mon tiercé du jours
    Légère baisse sur cibox et des miettes sur le reste

• 16 août 2024 17:07

heu le rennais n'avais pas tu coupé ta position ? LOL

• 16 août 2024 17:08

Bonjour M7349653 Si, si : c'est bien ce que j'ai écrit. Mais cela ne m'empêche pas de me réjouir pour celles et ceux qui sont restés in, et de suivre la valeur.

• 16 août 2024 17:11

Bon : franchement, l'afflux acheteur n'est pas au rendez-vous. Je coupe ma position, et reviendrai, selon le scénario engagé, au contact de la Bollinger supérieure (elle est, en UT Jour, à 0,764 actuellement). Tout de bon à celles et ceux qui ont une vision plus long-terme

• 16 août 2024 17:12

quel dommage

• 16 août 2024 17:16

Oh, vous savez, on a vu bien d'autres trains filer, et je ne me plains pas de ce que j'ai pu engranger. Il faut savoir savourer les victoires, et surtout celles des autres lorsqu'elles nous font grandir. La hausse a vraiment été d'une fulgurance, aujourd'hui. Pourtnat, les "anciens" savent parfaitement qu'ALNOV est capable de telles séances ! Je fais appel à votre mémoire : lorsque les médias évoquent avec autant de fièvre les sujets sanitaires, même les "canards à 3 pattes" comme Biophytis ou encore Quantum Genomics brillent effrontément. Alors ALNOV, avec son bilan comptable et la négociation de la prime à verser pour le règlement de son litige en UK qui est digérée, ne pouvait pas espérer meilleure séance !

• 16 août 2024 17:35

Prochain objectif , 2 euros

• 16 août 2024 17:56

🙂

• 19 août 2024 09:23

M6729447, elle est où la correction que tu annonçais quand elle était a 0.9?

• 19 août 2024 11:05

Ah, décidément, ces 1,234 euros de la Kijun en UT Mensu : on ne s'en débarrassera pas comme ça !

• 19 août 2024 11:17

Merci LeRennais 😉​
    Pour ma part mon objectif minimal n'a pas changé depuis 2 ans : toujours les 4€
    Patience Patience 😏

• 19 août 2024 12:16

Résistance a 0.62 dur a passer??

• 19 août 2024 15:18

Bonjour boursmax Tout est une question de timing et de dynamique de la tendance. Je suis ravi que la tendance se poursuive en mode trend-following : 5 séances consécutives de hausse, et l'atteinte des 1,50 euros : pas grand monde aurait tablé dessus avant que les medias ne s'emparent de l'affaire monkeypox. Les résistances ont toutes sauté les unes après les autres : on a vraiment affaire à une résurrection du titre ; ce qui n'est pas totalement démérité, après la "bonne nouvelle" de la transaction avec nos amis UK. N'oublions néanmoins pas que les arbres ne montent (pas encore) jusqu'au ciel, et qu'il faut rester sages. Quand je regarde les chandeliers japonais, on est vraiment dans la démesure totale : même avec le covid, ou encore du 29 décembre au 2 janvier 21023, on avait pas vu ça.

• 19 août 2024 15:55

5 euros faisable amha

• 19 août 2024 16:10

C'est tout le mal que l'on souhaite à ses actionnaires. En matière de fondamentaux et de produits en portefeuille -et même si j'ai conscience de comparer 2 sociétés qui ne jouent pas sur le même marché- je lui préfère pourtant VALNEVA, qui pourrait bien profiter beaucoup plus avantageusement de ses derniers communiqués (au moins là, on a du concret). Bons trades à vous ! LeRennais

• 22 août 2024 10:02

Et pour la suite, on voit ça comment ?🤔

• 22 août 2024 10:05

La hausse ne te semble pas fiable le rennais?
    Toujours a l'écart ?

• 22 août 2024 12:09

Valneva ???

à quel prix ???

• 22 août 2024 12:39

Ce matin, j'ai pris le train avec une jeune femme de Montréal : elle m'a indiqué que le gouvernenment du Québec a pris la décision de geler tous les visas pour les étudiants ainsi que son programme lié aux travailleurs étrangers temporaires, à cause du MPOX. Le principe de prudence est, comme à l'époque du covid, mis en exergue de façon sévère. Nous ne sommes donc pas du tout vraiment sortis de ce sujet de préoccupation que constitue le mpox, et je ne serais donc pas surpris que des sociétés telles que NOVACYT profitent à plein régime de cette situation opportune. J'ai donc pris une ligne sur Novacyt lorsqu'elle a décidé de repasser au-dessus de la résistance à 1,234 euro que constitue la Kijun en UT Mensu ; ce signal donné par nos amis québecois me semblant tout sauf fortuit.

• 22 août 2024 19:34

et je pense que tu as bien fait ça peut aller très vite ici

• 22 août 2024 19:36

et entre nous LeRennais on a hâte de revoir poster en temps réel un pur régal et très difficile à faire reco

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

69 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...