Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4650

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,4650

• + bas

0,4510

• volume

113 551

• capital échangé

0,16%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Position du juge sur le rejet de jugement sommaire | page 2

16 mai 2024 18:36

http://www.bailii.org/ew/cases/EWHC/TCC/2024/1071.html

48 réponses

• 26 mai 2024 17:32

https://www.google.com/maps/uv?pb=!1s0x48761b4cc4104591%3A0x934f57e6c9f4f6de!3m1 !7e164!15sCgIgAQ&hl=fr&viewerState=ga#
    Bon ben y a plus qu a prendre place à la prochaine audience .🙂

• 26 mai 2024 17:34

Bon ben ça marche pas🙃

• 26 mai 2024 17:52

Salut @logos.
    J'ai tout lu depuis Trieste (fêtes du centenaire). Il semble que tu as omis que dans le cadre de ce procès civil, le DHSC critique et attaque, mais en aucun cas il ne présente l'origine de la preuve. Il a commandé et à été livré. Il ne présente aucun élément sur la manière dont ont été réceptionné les tests. Aucun contrôle préalable à la réception. Aucune preuve que son personnel était qualifié et formé pour utiliser le matériel. Pas de présentation des plans de formation des personnels. Aucune consigne pour les stockages et les vérifications pour les dates de validité. Rien en ce qui concerne la maintenance et les mises à jour des outils, même pas un cahier de suivi. Et le pire, aucun lien de cause à effet sur les personnes testées. Qui a été testé négatif ou positif et qui est tombé malade ou pas ? Ou est le risque prouvé et avéré de sécurité publique. Le droit Anglais est un droit civil. Il faut montrer la preuve de ce que l'on avance, et les conséquences.

• 26 mai 2024 18:02

Les expertises ne parlent que de l'examen et du contrôle du test venant du DHSC. Rien sur le stockage, les probables mauvaises manipulations, la température et le niveau d'humidité. Autant faire repeindre sa voiture et la rayer un peu pour ne pas payer la facture. L'expert verra la rayure mais n'était pas présent quand la voiture est entrée au garage et quand elle est sortie. Le carrossier fait donc un dossier avant livraison comme tout industriel car pour novacyt, qui dit qu'un chauffeur n'a pas laissé les tests au soleil tout un week-end ? Novacyt et le DHSC serait de bonne foi et la société de transport responsable. Mais comment le DHSC va le prouver si il n'a rien contrôle à la réception et sur toute la chaîne de soin ?

• 06 juin 2024 22:38

Merci aux intervenants de cette file, qui permettent à ceux qui découvrent le dossier de comprendre en quoi l'issue du procès semble favorable à Novacyt, soit jusqu'à 150M€ d'indemnités voire des dommages et intérêts en sus.
    Début du procès ce lundi 10.06 et fin dans 4 semaines le 04.07.
    Juin sera agité sur Nova.

• 07 juin 2024 19:10

Xaric
    Finalement, le groupe soutenu par bcp de petits actionnaires engage la procédure et ne recule pas
    Cela a du panache
    Franchement… ce combat pour survivre me plait

• 07 juin 2024 20:35

Winnie92 je pense que le groupe se fiche pas mal des petits actionnaires.Cela ne me choque pas
    Chacun ses prises de risques Business IS business.
    Normal .
    Après jpense que le contrat était pas étanche.

• 08 juin 2024 13:26

Je me suis mal exprimé Xaric
    Convaincu comme certains d’entre nous par le projet du groupe , j’ai soutenu celui-ci en renforçant ma position en tant qu’actionnaire
    Contre toute logique
    Ainsi , je trouve remarquable de ne pas avoir négocié et de vouloir ce procès, pour faire valoir nos droits
    Je suis prêt à perdre mon investissement depuis 2020
    Si comme beaucoup, je participe a la Victoire, j’en serais fier
    L’amélioration du diagnostic face aux pandémies , pour moi , cela vaut la peine d’y participer
    Je ne suis pas qu’un joueur

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

48 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...