Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Un risque ? Quel risque ?

18 avr. 2024 09:39

Analyse technique - Boursorama

en cas de compromis, chacun pourra placer son propre curseur.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

16 réponses

  • 18 avril 2024 09:46

    Lire l'excellente intervention de JaBeCo92100
    sur le forum ... Biosynex
    à la rubrique "L'excellence de la stratégie Biosynex commence à payer".


  • 18 avril 2024 09:46

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALBIO/detail/464585570/


  • 18 avril 2024 09:56

    MM' (la méthode en question) me donnera le signal. Pour l'instant tout se déroule comme prévu par MM'.


  • 18 avril 2024 10:15

    Fuir de Novacyt (à 0,5€ )
    Rester sur Biosynex
    Insubmersible le raisonnement avant l'iceberg.
     Pour l'instant - 60% de manque à gagner.

    LE 24 avril , je me recueillerais pour tous nos chers disparus.
     En attendant quand des yakas parlent d'un procès gagné ou perdu, en insistant bien sur le risque de perte, c'est comique.
     Ce n'est pas le résultat qui compte, c'est de faire croire qu'il pourrait être gagné, avec un risque qu'il pourrait être perdu.
    C'est d'ailleurs en prenant en compte le risque de la perte du procès que certains détalent,( ....)  tandis que d'autres achètent à tout de bras. 
             Qui crée la grosse spéculation?  c'est plutôt la bonne question à se poser. Biosynex a dégagé 700K de PV lors de la dernière hausse en se débarrassant d'un paquet, mais reste encore pendu avec quelques millions de titres. Nul doute qu'il y participera gaiement comme à son habitude. 
          Certainement pas les petits blaireaux de service , qui font leur A/R en carton.. Le pire c'est que c'est eux qui la ramènent le plus en ce moment. 
    Ce titre a le don d'attirer les cafards de première catégorie comme Biosynex, et ceux de dernière catégorie qui pullulent sur ce forum. 


  • 18 avril 2024 10:24

    Logos pas très clair ton post. on ne comprend pas grand chose


  • 18 avril 2024 10:28

    je dirais un peu lourd et trop long comme post ....


  • 18 avril 2024 10:31

    J'ai recherché dans les publications de Novacyt ce qui concerne le litige avec le DHSC.

    Le plus complet et qui reste à l'ordre du jour, encore confirmé en 2023
    :

    https://novacyt.com/wp-content/uploads/2022/09/Novacyt-Interim-Accounts-Jun e-2022-French-Final-.pdf :

    Note 20 / Page 36 :

    En 2021, le Groupe a reçu la notification d'un litige contractuel entre sa filiale Primer Design Ltd et le
    Ministère de la santé et des affaires sociales "DHSC" (Department of Health and Social Care) concernant
    des ventes de produits d’un montant de 129 125 k£, en lien avec des obligations de performance sur
    l'exercice 2020.
    Au cours de l'année 2021, un montant supplémentaire de 49 034 k£ (y compris la TVA) de produits et de
    services a été livré et facturé au DHSC, qui a ensuite été inclus dans le cadre du litige en cours. La direction
    a jugé, conformément à la norme IFRS 15 « Produits des activités ordinaires tirés de contrats conclus avec
    des clients », qu'il n'était pas approprié, à ce stade du litige, de comptabiliser en tant que produit des
    activités ordinaires toutes les factures de vente adressées au client en 2021 qui étaient en litige.
    Cependant, la direction reste déterminée à obtenir le paiement de ces biens et services.
    Le paiement de 23 957 k£ de factures relatives à des produits livrés au cours de l'année 2020 reste en
    suspens à la date de signature des comptes intermédiaires et le recouvrement de la facture dépend de
    l'issue du litige.
    Le 25 avril 2022, une procédure judiciaire a été engagée par le DHSC à l'encontre du Groupe pour des
    montants payés à Novacyt s'élevant à 134 635 k£ (TVA comprise). Il s'agit de 132 814 k£ (TVA comprise)
    de ventes de réactifs sur un montant total contesté de 154 950 k£ (129 125 k£ hors TVA comme indiqué
    précédemment) plus 1 821 k£ (1 517 k£ hors TVA) d'instruments q16 qui ont été ajoutés au litige. Cela
    porte le total des revenus 2020 en litige à 130 642 k£.
    Le 15 juin 2022, Novacyt a déposé une défense de la réclamation reçue le 25 avril 2022, et a présenté une
    demande reconventionnelle de 81 500 K£, intérêts compris, contre le DHSC.
    Le Groupe continue de penser qu'il a de bonnes raisons de se défendre contre la réclamation et de faire
    valoir ses droits contractuels, notamment en recouvrant les sommes dues par le DHSC dans le cadre de la
    demande reconventionnelle.
    La direction a examiné la situation au 30 juin 2022 et estime qu'elle reflète correctement le litige
    commercial actuel.
    La direction et le conseil d'administration ont revu la provision pour garantie des produits d'un montant
    total de 19 753 k£ comptabilisée en 2020 en relation avec le litige avec le DHSC et ont estimé qu'elle reste
    appropriée au 30 juin 2022.


  • 18 avril 2024 10:36

    dieu87  ce n'est pas clair , et j'espère que ce ne le sera jamais pour certains. 


  • 18 avril 2024 11:25

    Shamrock
    Les débats sur le conflit ont duré des mois sur les deux forums 
    Le cours a chuté jusqu’à 0,43€
    Donnant aux convaincus l’opportunité de renforcer ou le risque de tout perdre 
    La volatilité de Nova se confirme 


  • 18 avril 2024 11:25

    Shamrock888
    07 mars 2024 •13:54

    Ce matin, j'ai fini par vendre du Novacytpour acheter du Téléperformance à 88,88 € ( je ne pouvais pas laisser passer ça ).

    Sûr que je vais me regretter ici
    surtout si Téléperformance s'enlise
    et que Novacyt finalise enfin cette impulsion haussière forte
    que THIERRY2981 et Logos voient incessante depuis déjà plusieurs mois.

    cours NOVACYT le 07 Mars ( H 0,525€ - B 0,5€). ---- +60% depuis...
    COURS TELPERFORMANCE ce jour : 86,76€ 

    C'est ainsi que l'on écrit sur un lopin de terre : Regrets éternels 


  • 18 avril 2024 11:26

    Dieu est lucide, même parfois extra-lucide. Méfiez vous des paroles d'évangile par contre.
    Bien sympathique ces deux jours à+10%. Le nerf de la guerre est dans le business, on ne peut qu'espérer que ça décolle enfin de ce côté là aussi.


  • 20 avril 2024 10:46

    Ton graphe n’est plus d’actualité. Faut refaire une mise à jour


  • 21 avril 2024 09:29

    Sic transit gloria Novacyti.

    ( Effectivement, la date prévisible pour un - premier - résultat du procès doit être décalée vers la droite 🙂 )


  • 22 avril 2024 09:19

    Shamrock888 Novacyta est féminin puisque c'est une société.
    Credo quia absurdum 😉


  • 22 avril 2024 09:39

    Moi j ai biosy et Nova...donc je cumule risque et gains potentiels pru au triple des valeurs actuelles..donc wait and scie..!😉


  • 22 avril 2024 15:41

    Finalement, ce n'est pas tellement étonnant qu'elle soit ... féminine ...
    😜😍😡

    Disons donc de la troisième déclinaison ?
    > gloria Novacytis


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.