Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7340 EUR
+3.38% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7110

  • clôture veille

    0.7100

  • + haut

    0.7400

  • + bas

    0.7110

  • volume

    107 593

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    52 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:11:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : C'EST QUOI CA ?

21 juin 2023 13:28

https://uspto.report/TM/97114618

Historique de dépôt de marque de commerce 
APPROUVÉ POUR PUB - REGISTRE PRINCIPAL2023-06-15

23 réponses

  • 21 juin 2023 13:37

    2023-06-15État davancement : Examen avant publication terminé.

    2023-07-18Publié


  • 21 juin 2023 13:47

    Uspto
    Veut dire
    L'United States Patent and Trademark Office, littéralement le Bureau américain des brevets et des marques de commerce, est l'instance administrative chargée d'émettre des brevets et des marques déposées aux États-Unis. 


  • 21 juin 2023 13:48

    Je ne trouve rien sur LSE


  • 21 juin 2023 13:51

    En date du 21 juin 

    The trademark application has been accepted by the Office (has met the minimum filing requirements) and that this application has been assigned to an examiner.


  • 21 juin 2023 13:51

    Je sais ce que sait mon cher Winni e le service USPTO.
    En revanche là on a une nouveauté 
    Une approbation pour pub en date du 15 juin et un truc dit publié pour le 18 juillet prochain.

    D'ou ma question ... c'est quoi ca ? et si LSE ne dit rien c'est qu'ils sont peut être pas au courant


  • 21 juin 2023 14:36

    Vous noterez et c'est Patrick qui a attiré mon attention dessus, que la société s'enregistre en sarl. Attention et c'est l'objet du lien, la sarl aux usa n'a pas les memes utilités que chez nous en France. Avec une sarl ils peuvent lever des fonds aux usa et partir en bourse
    .

    https://sen.fr/tout-savoir-sur-la-sarl-et-leurl-aux-usa/

    https://www.my- business-plan.fr/fiches-techniques/statut-juridique-usa


  • 21 juin 2023 14:38

    c'est bon ou très mauvais signe pour la société ce qui se prépare ?


  • 21 juin 2023 14:48

    A mon sens si la marque est enregistrée ca permettrait de faire du  commerce aux usa sous la marque novacyt et d'avoir la main sur les matières premières qui sont difficiles a avoir en raison de la contraction des relations avec la chine.
    De plus le statut juridique choisi permet de lever des fonds et d'étre coté en bourse sous réserve que j'ai tout compris.
    Ainsi pour moi et ca fait un moment que je guette ce truc, ce serait une bonne affaire


  • 21 juin 2023 15:05

    Je nai jamais sous estimé le board qui plus est anglo-saxon. 
    Sous contrainte juridique, le groupe fait le sous marin
    Thierry a levé un lièvre 
    Pour le moment, aucun effet sur le cours 


  • 21 juin 2023 15:34

    Merci THIERRY2981 .C'est ce que je pensais ....


  • 21 juin 2023 17:30

    merci THiERRY2981


  • 21 juin 2023 19:06

    Bravo inspecteur THIERRY2981 


  • 21 juin 2023 19:21

    Ba tu vois toi aussi THIERRY2981 ils t'aiment 😆😆😆


  • 21 juin 2023 19:24

    dwarf59 T'es bête 😂


  • 22 juin 2023 10:17

    Si je comprends bien : elle va aussi pouvoir quasi rien vendre aux US.

    Rien de neuf sous le soleil


  • 22 juin 2023 12:02

    Bon et a force de chercher ca c'est quoi encore ???

    https://www.nasdaq.com/market-activity/stocks/nvytf


  • 22 juin 2023 14:13

    Bonjour Thierry , 
    Existe t-il un ticket pour le blé ? Jilagine marché des matières premières 
    Merci de me renseigner si cela est  possibke 


  • 22 juin 2023 14:54

    Bugs14 je ne sais pas.


  • 22 juin 2023 19:33

    Intérêt dune cotation au Nasdaq 
    Les Échos 
    Il faut le reconnaître, dans certains cas, le coût d'une cotation aux États-Unis est plus élevé qu'en Europe, mais les bénéfices pour l'entreprise sont aussi plus importants : meilleure évaluation de l'entreprise, distribution plus grande aux actionnaires, possibilité de proposer aux employés américains des stock-options. Par ailleurs, l'expérience reconnue des analystes américains, notamment sur des problématiques financières pointues, renforce la visibilité de l'entreprise. Lorsqu'elles décident d'entrer en Bourse, la plupart des entreprises ont comme motivation première d'augmenter leur capital soit pour le réinvestir soit pour sortir d'une logique de financement par des sociétés de capital-risque. Aussi, le meilleur marché boursier est celui qui offrira à l'entreprise la meilleure évaluation possible et la plus grande liquidité à ses actions.
    La décision d'opter pour une cotation sur le marché national ou international, ou encore sur les deux, doit être prise en liaison avec des banquiers d'affaires et autres conseillers capables d'aider l'entreprise à déterminer l'ampleur de la demande potentielle pour ses actions, l'évaluation probable des titres et d'estimer si l'entreprise est prête à s'exposer aux investigations des investisseurs.
    Le processus de cotation peut être long et difficile. Il s'agit évidemment d'une décision qui ne peut être prise qu'en liaison avec les conseillers de l'entreprise, après une étude approfondie de toutes les options de financement disponibles. La procédure d'enregistrement pour une introduction est réglementée par la seule Securities and Exchange Commission (SEC) et non conjointement par la SEC et le Nasdaq. Elle s'applique de manière identique à tous les grands marchés boursiers américains. La documentation requise pour se faire coter aux États-Unis est nécessairement détaillée afin d'offrir aux investisseurs potentiels des informations totalement transparentes. La possibilité de disposer d'informations aussi complètes est sans aucun doute un gros avantage pour ces investisseurs.


  • 22 juin 2023 19:35

    La suite de larticle :
    Une fois la décision prise, un « roadshow » permet aux dirigeants de l'entreprise de rencontrer des investisseurs potentiels et de présenter l'entreprise à son public cible. Il s'agit d'une étape capitale du processus de cotation aux États-Unis qui exige des dirigeants qu'ils y consacrent beaucoup de temps. A cet égard, une étude réalisée par le Nasdaq montre que la décision pour les investisseurs institutionnels d'investir ou non dans une entreprise est essentiellement guidée par la qualité de son équipe dirigeante. Si la demande pour les actions de titres de l'entreprise est faible, en raison de la conjoncture ou de la situation de l'entreprise, les conseillers recommandent alors de reporter la cotation.


  • 22 juin 2023 20:12

    Larticle des Echos insiste sur la qualité de léquipe dirigeante 
    Ce qui pour les participants des deux forums reste à démontrer 


  • 22 juin 2023 21:18

    Tu vois Winnie92 on va arriver à être copain 😀
    Le problème réside bien dans ce qu'un intervenant sur Twitter a indiqué. Des vendeurs de kebabs du bout de la rue piloté par un mangeur de beignet avide d'augmentation salariale.... Ça va être difficile à vendre au Nasdaq.


  • 03 juillet 2023 15:56

    Quand on compile toutes ces infos, préparation pour le marché US, acquisition dun confrère, enquête sur les marchés publics pendant la pandémie, ça laisse entrevoir des jours meilleurs. 
    Merci aussi pour cette belle info


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.