Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7770 EUR
-1.27% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7920

  • clôture veille

    0.7870

  • + haut

    0.7960

  • + bas

    0.7620

  • volume

    86 947

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    55 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 14:55:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7390

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8150

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Sur un petit nuage

30 déc. 2022 09:59

Analyse technique - Boursorama

Salut les sympas,
De passage sur le forum, je vous partage mon point de vue. 
Une clôture ce soir pour la dernière de lannée entre 1,12 et 1,21, nous permettrait de sortir du nuage. Ça ferait du bien, depuis le temps de voir un peu de soleil. 
Bonne journée à toutes et à tous. 
Je vous souhaite également de passer un bon réveillon avec vos proches. 
Ça na pas de prix.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

18 réponses

  • 30 décembre 2022 10:04

    Salut NEOMER
    Une poussée purement technique (dans le bon sens du terme) voilà une explication viable en effet qui comme tu las dis laisse présager un avenir plus clair)
    Je te souhaite de passer un bon réveillon avec tes proches avec une pensée toute particulière pour ce qui nous ont quittés.


  • 30 décembre 2022 10:22

    Salut Néo merci pour le graph, encore de gros morceaux à passer pour retourver à minima les 1.50. On verra bien mais qd je vois le CAC et nova verte cela fait du bien depuis le temps que nous patientons. Apres les news COVID ne sont pas bonnes, mais ce n'est pas comme si on était pas préparés depuis des mois et comme d'hab nous aollons prendre l'eau car pas préparé. A voir et bon réveillon 


  • 30 décembre 2022 10:23

    Merci Neovince .
    Toujours un plaisir de te lire cher ami. 
    La particularité dun coronavirus est de sadapter et de muter plus vite que les autres virus. 
    Si 1/5ème de la planète (Chine), se mets à proliférer le SARS-CoV-2, on est loin de la fin.
    Je dirais même que ça ne fait que commencer. Les plus fragiles partent et puis ensuite lécrémage continue. 
    Ce nest que mon humble point de vue. Cest une des raisons pour lesquelles je suis actionnaire. Je ne me réjouis pas du nombre de morts, bien au contraire je le déplore et tu le sais bien. Mais je pense que Novacyt peut sauver beaucoup de vies. Elle la déjà fait et le fera à lavenir. LOCDE ne peut pas économiquement confiner à nouveau.


  • 30 décembre 2022 10:30

    Néo le probléme est plus que simple : vaccin ARN basé sur la protéine spike. Et devine quoi les derniéres mutations contournent le dispositif donc il va denenir inutile. tout le monde concentre son attention sur la chine mais c'est déja la fin en revanche japon irlande USA prennent le XBB 1 5 et la c'est l'empilement du sénarios du pire. Et le controle au frontiére n'est qu'un début ! 


  • 30 décembre 2022 10:37

    Bonne année à celles et ceux qui ont pris la lente et massive dégradation du cours
    Je vise un CA denviron 300M avec une marge de 30%
    Soit un prix par action denviron 1,28€
    Soit un cours de 12.8 €si PER de 10
    Soit un cours de 24-25 €si PER de 20
    Il me reste deux ans sur mon tableau de marche

    Le pire nest jamais certain dit Olivier de K
    Regardez les homards du Titanic , eux sont sortis vivants 


  • 30 décembre 2022 10:42

    Neomer et Shamrock
    Lorsque le cours arrivera à ces niveaux, jaurais besoin de vos analyses pour savoir quand sortir 


  • 30 décembre 2022 10:45

    Shamrock est le trèfle irlandais , un symbole 


  • 30 décembre 2022 10:58

    Salut 😉
    Pour ma part, j'attends les 4 € dans les 6 mois...
    Bonne santé et belle année 2023 à toutes et à tous 😊


  • 30 décembre 2022 11:04

    Ça y est les 1,21 de Fibonacci sont touchés. 👍
    Curieux de voir si nous allons toucher les 1,35 aujourdhui. 
    Ancien gap pour ceux qui se souviennent. 


  • 30 décembre 2022 11:06

    Ces 2 séances sont juste incroyables.
    Elle nous a même offert un 0.89 ce matin. 


  • 30 décembre 2022 11:06

    Novacyt et ALAGO ,mon portefeuille explose .🤑


  • 16 mars 2023 13:21

    C pas des lol


  • 16 mars 2023 14:45

    Pour ceux qui avaient un pru inférieur a 2€ c'était le bon moment pour sortir, ce que j'ai fait à 1.76. La reprise du covid c'était juste speculation. 


  • 17 mars 2023 08:29

    Salut les sympas,
    Je vois quon remonte mon dernier graf qui a presque 3 mois. Une énième tentative de me décrédibiliser. Mais il serait intéressant que le « remonteur de graf » regarde en bas à gauche du graf. Oh comme cest bizarre: 0,62 comme le cours de clôture. Ça ne serait pas un ancien gap ? 
    Bref, je lui rappelle quand même que lorsque je lai posté (à 1,045) le cour est monté à 1,98 le lendemain. Cest vrai quon nest pas à une hausse de 100% mais ça fait tout de même une belle PV à prendre. 
    Bonne journée à tous ceux que japprécie et qui se reconnaîtront. 


  • 17 mars 2023 17:11

    Bah, pas d'inquiétude NEOMER , pour décrédibiliser quelqu'un, encore faut-il que l'accusateur puisse avoir du crédit. Or mis à part des provocations peu fines et un discours abscons, je ne vois rien.


  • 18 mars 2023 00:29

    M2507598
    Excellent !
    Cest vrai. La crédibilité
    Cest marrant. Encore une clôture à 0,62


  • 18 mars 2023 09:10

    Salut NEOMER bien faire et laisser braire. 
    Les forums sont destinés en principe au partage et aux discussions constructives. Il en ressort qu'ils sont orientés dans l'intérêt des uns et des autres et pour le profits des analystes impliqués.
    Ce que je retiendrai pour ma part c'est que quand on pense que c'est au plus bas on peut aller encore plus bas.
    Graphiquement on constate que les prix courent de biseaux descendants en biseaux descendants. Celui qui s'amuse avec les actionnaires fait tout son possible pour couler le titre à un niveau que nous ne connaissons pas mais qui servira ses intérets à lui et pas ceux des petits porteurs.
    Pour ma part je constate sans émotion que cela ressemble de plus en plus à de l'extorsion organisée. Ca achète et ca vend en bloc comme pour enfoncer un plancher et on recommence.
    Fait toi plaisir NEOMER de toute manière personne ici n'a la main pour inverser la tendances des prix qui sont de plus en plus bas . Bonne journée à tous.


  • 18 mars 2023 09:54

    Salut THIERRY2981 
    Belle citation.
    Je crains quon aille chercher le gap du 6.2.20 à 0.503 vu comme cest parti. 
    Des rebonds techniques peuvent néanmoins arriver entre temps. Ensuite une latéralisation du cours jusquen juin 2024 risque darriver. 
    Bon week-end 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.