Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7210 (c) EUR
-0.41% 
Ouverture théorique 0.7210

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7340

  • clôture veille

    0.7240

  • + haut

    0.7370

  • + bas

    0.7210

  • volume

    37 535

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    51 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:38:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7570

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Le cash est tout puissant dit cet anglais

21 déc. 2022 17:33

'le cash est roi' donc Novacyt pourrait :

1. gardez l'argent en banque et gagnez plus de 7 millions de livres sterling d'intérêts annuels

2. acheter des entreprises très bon marché qui généreront des

revenus solides chaque année

pas besoin de placer, novacyt a actuellement 100 millions de livres sterling et après la victoire du différend DHSC, ils auront environ 180 à 200 millions de livres sterling en banque

Oui , mais il faut continuer dattendre le résultat du conflit 

20 réponses

  • 21 décembre 2022 17:34

    Amicalement votre 
    Joyeux Noël 


  • 21 décembre 2022 18:52

    L' enthousiasme n' est pas contagieux comme le Covid....le point 1 est positif , un peu ambitieux le taux qd même.
    Le point 2 est loin d être acquis.
    Point 3 non décris les ventes de sont écroulées en S1 malgré omnicron. Les prévisions à la cave.
    Point 4 le NHS va fort mal.
    Point5 M.Mullis est pas revenu 🙃


  • 21 décembre 2022 21:25

    Jetez un oeil à l' info de Larry 10 sur sharechat .


  • 22 décembre 2022 07:37

    Suis en accord avec ce que tu écris XARIC 
    En revanche l'inflation en UK était de 9.2% en novembre. Soit pour 100 million placé l'argent perd 9.2 million par an de sa valeur. Ainsi Novacyt perd de l'argent en immobilisant son capital. Quand à avoir un rendement de 7% pour avoir 7 millions d'intérêts c'est sur qu'elle planète. Winnie92 pumper de mes deux.


  • 22 décembre 2022 08:48


    .https://www.gov.uk/government/publications/covid-19-testing-procurement/covid-1 9-testing-procurement
    Source Larry 10 qui attire l attention sur le fait que il est spécifié ds le doc. Officiel que des procédures de contrôle ont été réalisés sur les produits agréés .et Primer Design fait partie du listing. Le DHSC aura du mal à prétendre que les pdts étaient pas fiable à l' origine. Le doc est long


  • 22 décembre 2022 08:59

    De plus si des réactifs étaient défectueux pour rappel une clause contractuelle prévoyait leur remplacement. Autre rappel le manque de staff qualifié ds les hopitauxpour utiliser les machines recues. 


  • 22 décembre 2022 09:25

    Reste la possibilité d avoir truqué les procédures de contrôle auquel cas jpeux dire adieux aux Bahamas..🙂


  • 22 décembre 2022 09:25

    XARIC c'est sympa mais c'est du bruit. Que du bruit avec de la fumée, beaucoup de fumée. L'info donnée exprime qui a recu le message et qui l'a traité. Elle ne dit pas qui est responsable, qui a magouillé avec qui et qui a fait quoi et avec qui.
    C'est juste un exposé des faits de ce qui se serait passé. La justice n'est pas passée par là ! C'est un bruit politico-administratif. Ca vaut rien sur les marchés. Je suis désolé mais ca vaut rien. Ca rend juste les enfants joyeux.


  • 22 décembre 2022 10:00

    THIERRY malgré tout le respect que j'ai pour tes interventions, je ne peux m'empêcher de te considérer comme un ""basheur"   quand je lis tes interventions d'ajdh. Tu penses vraiment qu'ils soient nuls au point de garder cet argent sur un compte qui ne rapporte rien ?
    """Ainsi Novacyt perd de l'argent en immobilisant son capital."""
    Et ta façon de sauter sur tous les posts de gens qui essaient de croire encore un peu à leur investissement.. Bof je croyais qu'être intelligent , c'était mieux que ça .
    Bonnes fêtes tout de même.


  • 22 décembre 2022 10:21

    Canyon je n'ai jamais indiqué que j'étais intelligent. J'ai bossé avec les anglais et j'ai vu de quoi ils sont capables.
    Il n'y a qu'a se pencher sur le graphique pour en voir les conséquences. Dans les entreprises dès qu'il y a un problème c'est en priorité vidange et aprés on réfléchit. On sauve ses miches en premier et aprés on regarde les conséquences.
    Je ne bâche pas je tente d'être objectif ...... il n'est colporté que du bruit que de la fumée en somme rien de chez rien.
    Maintenant le cours tente de se construire au milieu des gravats donc rendez vous en juin/juillet si les graphiques ne mentent pas 


  • 22 décembre 2022 11:12

    Le graphique n'est pas si catastrophique 
    Il y  aurait un espoir né le 22 Novembre qui pourrait avoir une première terminaison (UT courte 1-2h) sur 1,0X -1,2X 
    Le cut du 26 septembre a quelque peu libéré l'étreinte.
    Sur une unité plus longue (Day)- Week  si confirmation , c'est bizance... 

    La date légale de l'audience en étant optimiste doit être fixé pour Avril 2023 et avec du retard Octobre 2023 
    Ce qui laisse présumer un spéculation à l'annonce ( qui est obligatoire par Novacyt) 

              En gros, rien n'est joué mais... why not .... Une prise de position est ambitieuse, mais pas suicidaire à cet instant. 
         De mon humble avis par anticipation et rien d'autre. 


  • 22 décembre 2022 11:18

    D'un point de vue strictement financier , j'aurais tendance à croire qu'il devrait se passer quelque chose avant la cloture 2022 , et ce si l'on ne veut pas être trop curieux sur les bouclages de bilan..
    La encore c'est trouble et mystérieux, mais potentiellement répréhensible, si l'on trouvait de trop grosses Moins value...
    et préjudiciable sur le cours de l'intéressé au regard de son avenir... 
    J'opterais pour une disparition sans laisser de traces... 
    Mais bon, très brumeux de ce côté , donc totalement indécis et incertain... 


  • 22 décembre 2022 11:24

    Mon dieu mais tant mieux si il y a une opportunité pour entrer Logos .... Mais si c'est le cas allez y, aimons nous et partez. Je serais le plus heureux des hommes si vous échappez au range affiché, aux lignes d'équilibrer non encore stabilisées et aux nuage hebdo bien dense et epais. Quand au procès, quel procès ? Ou est le réquisitoire d'introduction ? Bonne fêtes et régalez vous.


  • 22 décembre 2022 11:37

    Merci mon dieu je partage ton avis Logos . Un signe ?


  • 22 décembre 2022 11:41

    Toujours le même , qui doit faire quelque chose pour sa cloture de bilan.... 
    Si l'on découvre un gros moins, c'est plutôt gênant pour la suite des événements, sachant que son premier tri sera très triste.
    A sa place je prendrais les devants... 
    Mais bon .... Encore une fois vu la complexité des personnages .... les surprises pourraient être dans les deux sens..  
    J'opterais pour le dump à leur place... mais qui sait?  let's see 


  • 22 décembre 2022 11:43

    évidemment on s'est compris : pump before dump 


  • 22 décembre 2022 17:00

    THIERRY2981  Que du bruit et de la fumée lol doc  daté du 21 decembre 2022 de l' agence de sécurité sanitaire britannique .
    Moi jveux bien mais les avocats de Nova avec ce.nouveai doc , le contrat plus les acceptations du CTDA sont pas sans biscuits. 


  • 22 décembre 2022 17:35

    XARIC Sans vouloir te manquer de respect ni a ceux qui te supporte (supporter/afficionados). La procédure dont vous faites etat n'existe pas pour l'instant. Cela se passe en Angleterre et pas en France. Ce n'est pas le même code de procédure on est sous le commun low de la procédure civile. Et pour l'instant en cas de procés il est probable que les avocats de Novacyt auraient des billes. Mais on en est qu'aux effets de manches qu'aux récriminations. Ils doivent arriver a se mettre d'accord et prouver à la cours qu'ils ont tout tenté. Sans cette démarche vérifiéé par la cours il ne peut y avoir de désignation d'un juge et d'une juridication. Alors s'il te plait bosse le code de procédure civile anglais et aprés on verra 


  • 22 décembre 2022 18:42

    THIERRY2981 Faites erreur je n' ai pas fait état de procédure. Pouvez vérifier. 🙃  Et je laisse les conseils britishs faire le boulot. Faut pas vous énerver ...i might be stupid  humour british pour le sous entendu .Take It easy ..qd  même. 😋


  • 23 décembre 2022 15:43

    Alors ? Y a toujours des suicidaires pour entrer en cette fin d'année ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.