Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7390 EUR
+4.08% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7110

  • clôture veille

    0.7100

  • + haut

    0.7400

  • + bas

    0.7110

  • volume

    82 064

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    52 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 14:44:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7030

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7750

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Grande Bretagne et Strep A

08 déc. 2022 14:27

La Grande-Bretagne devrait déployer des tests LATERAL FLOW de style Covid pour Strep A afin de soulager la pression sur les médecins généralistes et A&E submergés, selon les experts alors que les fournitures en ligne se vendent à la lumière de l'épidémie

3 réponses

  • 08 décembre 2022 14:28

    La flambée des cas et les craintes qui en résultent ont laissé le NHS en «effondrement», les parents d'enfants malades submergeant les cabinets de médecins généralistes, les unités A&E et les centres d'appels 111.

    Le Dr Nicole Robb, experte en maladies infectieuses à l'Université d'Oxford , a déclaré à MailOnline que des tests de flux latéral devraient être déployés pour détecter l'infection plus tôt, réduire le risque de maladie grave et atténuer les pressions du NHS.


  • 08 décembre 2022 14:29

    ht tps://www.dai
    ymail.co.uk/health/article-11515997/Britain-roll-Covid-style-LATERAL-FLOW-tests- Strep-experts-say.html


  • 08 décembre 2022 16:30

    cigale56 Je dirais même plus, au vu de l'article, les tests LFT pour le Strep A sont indiqués en rupture dans les boutiques online et Ama-zon, les parents inquiets à juste titre, en cherchent à cors et à cris. J'ai vérifié sur Am*z*n UK, seuls deux marchands en proposent par pack de 20, et encore, il y en a un qui est allemand, et c'est effectivement en rupture? Pourquoi Nova ne vogue pas là-dessus, et, propose ses LFT en ligne? C'est pas dans 2 mois que ça doit être fait, c'est maintenant! J'espère pour le staff qu'il ne compte pas seulement sur les institutionnels pour un hypothétique contrat?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.