Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7870 (c) EUR
-6.09% 
Ouverture théorique 0.7870

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8380

  • clôture veille

    0.8380

  • + haut

    0.8390

  • + bas

    0.7860

  • volume

    304 028

  • capital échangé

    0.43%

  • valorisation

    56 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8260

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Mais où est passé Logos ?

15 sept. 2022 18:00

🤔

45 réponses

  • 15 septembre 2022 18:27

    Disparu 
    🙀


  • 15 septembre 2022 22:34

    Nous n'avons pas besoin de ses plaidoiries 


  • 15 septembre 2022 22:41

    Lol 


  • 15 septembre 2022 23:00

    Allez voir son profil.c'est très curieux pour un joli parleur 


  • 16 septembre 2022 08:09

    En effet Dwarf59, l'historique des messages sur Novacyt a disparu.
    Comment peut-on faire ça ?


  • 16 septembre 2022 08:48

    Suite à une overdose de logorrhée il n est plus 🙃
    Un AVC peut être , c' était devenu fouillis ds son 
    Cerveau  a la fin. Un boulgi boulga difficile à comprendre.. Au début c était sensé mais bon  oh vieillesse enemie!!!


  • 16 septembre 2022 08:56

    dwarf59 bon jsais que chacun ses secrets mais jtente le coup lol ce est pas Noël mais sur une étourderie de votre part 🙃votre trend c est quoi? 


  • 16 septembre 2022 09:13

    on était coutumier de dire "un chauffeur de salle"


  • 16 septembre 2022 09:17

    Bomtom pas tord ca dérapait sec son jusqu au boutisme .


  • 16 septembre 2022 11:46

    Logos Sourire Allons allons après des débuts interessants vous nous nous avez abreuver de dérives assez péremptoires pour le reste sans intérêt.🙂


  • 16 septembre 2022 12:04

    en ne critique jamais un Absent 


  • 16 septembre 2022 12:17

    Eh bé l' est pas content...


  • 16 septembre 2022 13:43

    Sauto effacer ......

    Curieux non ?


  • 16 septembre 2022 19:54

    Bof Logos .sans vouloir entretenir qls choses à votre encontre il y a qd mm des trucs curieux.
    En ce qui me concerne et malgrés votre avis pas vraiment enthousiaste,je n'ai tjs pas chger d'avis concernant les dessin😉


  • 16 septembre 2022 20:03

    ca y est nous voila avec le campeur , 20 ans de tente sur Boursorama ....C'est dire la tristesse.. 
    C'est toujours bref , on sait pas de quoi il parle ..
     Mais au moins lui il est plus malin et moins prétentieux... et il s'est pas inventé une vie sur les dessins ...  
    Toujours se sentir obligé de défendre la veuf et l'orphelin, privilège de l'ancienneté , bien que je n'ai jamais rien eu à partager avec ce monsieur.. qui se sent dans l'obligation d'intervenir... 
    Au fait vous , vous n'avez jamais été actionnaire dans la correction , et beaucoup moins bavard...
     Laissez parler les pros du lavabo qui nous expliquent tout sanguinolents qu'ils maitrisent la matière...
    Bon les autres ils suivent la caravane sans trop savoir ce qu'il se passe... 
    Deux poids deux mesures..  


  • 16 septembre 2022 20:30

    Ce qu'il y a de curieux, c'est que vous faites trop d'allusions sordides .
    .A croire que l'on me paie pour encenser le titre...
    Il y a de quoi rêver...

    Alors que quand vous entendez certaines critiques non fondées, et de surcroit non pertinentes, sur du juridique ou des spécificités boursières ... C'est à pleurer...

     Vous et vos dessins , vous croyez que l'on peut perdre sur ce titre avec le déroulé qu'il a eu,  si il a été bien tradé sur 12 mois ?

     J'ai parlé de trade , et pas de poser un paquet inerte et d'attendre des miracles en pleine correction confirmée...

     Parce que d'autres , qui soit disant comprennent eux voudraient presque poser en une fois et encaisser alors que le graphe ne laisse aucun espoir ...et on vous parle de long terme , écourté. Il faudrait savoir soit c'est long, soit c'est je pose avec toute ma prétention et mon savoir sur de mon coup ...et quand je me ramasse lamentablement je crie au scandale ... Parce que c'est exactement ce qui se passe avec les troubadours qui pensent tout savoir et tout connaitre..  
     Mais c'est moi qui suis surpris par tant de nullité , de prétendus connaisseurs d'opérette  qui ne comprennent strictement rien ..

     Bon vous savez quoi défendez qui vous voulez mais vous ne m'apprenez rien ...je veux bien ménager mais jusqu'a un certain point.. 
    D'autant que je persiste sur la reprise du titre ..
     Vous ne vous êtes pas positionné c'est tout ce que je retiens ....
    Au cas ou vous le ferez le moment voulu qui ne saurait trop tarder,  ou / jamais qui est une autre option , que seules les cartomanciennes de roulotte pourront appréhender. 

     Persiste et signe.


  • 16 septembre 2022 21:54

    Bonsoir logos.ce qui est bien avec vous c'est qu'on ne sait jamais de qui vous parlez 😆.je n'y vois donc comme dab rien qui m'intéresse bonsoir .

    PS:a tte fin utile laissez donc votre profil comme tt un chacun ..merci de m'avoir lu 


  • 17 septembre 2022 09:42

    Vous partez loin les gars.

    Logos a quand même, et on ne peut lui reprocher, apporté énormément hypothèses qui peuvent ou non s'avérer vraies au final (on est en bourse après tout, les seuls à savoir vraiment sont les insiders). Là où ce se serait dangereux, c'est de promettre monts et merveilles aux pps, avec taux de réussite 100%.

    Or je vois ces derniers mois qu'il nuance beaucoup ses propos : ''si on ne sort pas de ce range fin septembre, je quitterai le navire...'' ''si...'' . 

    Libre ensuite à ceux qui lisent de choisir un camps ou l'autre.

    Enfin bref, Logos moi j'aime bien te lire, et sais faire le tri sur ce qui me semble plausible, ou là où j'estime que tu t'enflammes un peu. Les autres devraient en faire autant sans insulter ou dénigrer quand le cours ne va pas dans la direction souhaité.

    De l'autre côté dwarf59 est aussi resté fidèle à sa ligne de conduite, il n'a jamais (ou il y a longtemps?) Été upper sur novacyt. On peut complimenter le fait qu'il est resté droit dans ses bottes, même pendant les rebonds importants. Et au final pour le moment c'est celui qui a raison!


  • 17 septembre 2022 10:42

    Merci M3005520 je ne me rappelle pas votre Pseudo j'avais acheter ce titre bien avant l'heure.je suis tjs Out .je connais très bien le graph sur cette action .ce qui fait sans doute la différence entre un AF man et un AT man 


  • 17 septembre 2022 11:44

    Bientôt on va nous dire que nous sommes des concombres non?

    C'est ça qui me fait rire avec des gens qui prétendument disent tout et son contraire ....
    Dwarf vous avez acheté le titre avant l'heure, vous croyez que je vous attendu ?
     La différence c'est que j'ai pris position a 2€ et vendu à 11€ précédemment mais gardé un fond de titres .
     Ce qui veut dire que dans la décrue j'étais à PRU 0 par le jeu des PV .... Ce qui ne m'a pas empêché de racheter aux bottoms et de m'alléger aux rebonds .... tout en gardant la position
    Donc vous voyez la différence entre vos allusions de AT man et AF man qui ne veulent rien dire...
    .
     Le soucis c'est que votre pote lui , le super AT man en carton s'est positionné en pleine correction à partir de 2021 , et a commis non pas une erreur comme certains qui n'ont pas eu sa prétention du savoir, mais une faute grossière en prétendant au terme remonter ses filets..
    Sur ses seules analyses graphiques il s'est totalement vau tré , puis par la suite a crié au scandale ...
     Donc parmi les AT , il y a eu des clowns  qui ont commis une énorme faute sur leur positionnement, mais qui par la suite faute de reconnaitre leur imbé cilité ont préféré dénigrer le titre...
    Mais bien sur vous le AT man vous préférez venir relever des banalités à mon endroit , alors que je ne vous ai rien demandé, ni même questionné. Vous vous emm tellement depuis 20 ans sur ce forum que vous sous sentez obligé de rappeler que vous existez.
     Pour ma part , je n'ai pas eu a subir les effets du tire bien au contraire, je l'ai accompagné tout en manoeuvrant au mieux du cours. Il n'y a pas plus de AT man que de AF man , chacun étant une partie qui ajouté au comportemental , à la macro économie, micro économie, et les spécificités de chaque société , la géopolitique et au contexte, forment seulement une partie de la solution .. .
     Les "exclusifs " prétendus sorciers sont des charlatans , abreuvés à la lecture d'Amazon pour la plupart , sans aucun cursus et qui déboulent la bouche pleine en jouant les Picasso ...
    D'autres ont plus d'humilité ... Je respecte les graphistes mais pas les pédants qui s'inventent des vies. Tout le reste c'est du vent .
     Par ailleurs je n'ai jamais avancé que le titre allait s'envoler au plafond , j'ai plutôt relevé les inepties et les délires de certains, qui avec l'excuse avançaient à la fois de fausses théories, ou de faux arguments futiles...Un upper est une personne malveillante qui utilise de fausses informations, ou partie, pour encenser un titre à dessein... J'ai proposé des hypothéses sur des arbres de potentialité, tout en rejetant certaines allégations trompeuses avancées par des trolls 
    Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi vous venez ici faire le c a ke dwarf, puisque vous tradez sur unités très courtes, et de surcroit plutôt à la baisse.
    Donc si vous traquez les baisses , c'est un short que vous auriez pu entreprendre et rien ne dit que vous ne l'ayez pas fait..

     Mais vous préférez dire , je ne suis pas positionné et plus le titre baisse plus vous vous glorifiez.

    C'est lamentable d'autant que vous n'êtes pas actionnaire et que vos phrases de deux mots sont vos seuls arguments.

     Donc aujourd'hui je maintiens plus que jamais que ce titre a encore la potentialité pour le rebond... Mais qu'il a été si fortement manipulé que son effet est retardé d'autant....Ce que l'on retrouve forcement sur le graphe qui en subit la pression.... et je suis en position évidemment mais à 1,17€, malgré la durée.
    J'ai fixé une date butoir, tout en gardant la position, car j'anticipe un fois 2,5  dans un premier temps et plus si les nouvelles sont positives, ce qui compenserait l'immobilisation en cas de rebond. 
    Par ailleurs je ne trade pas que ce titre, mais Novacyt est de loin le plus intéressant intellectuellement, cat il réunit à lui seul toutes les spécificités boursières ( Juridique comptable, merge , graphe, macro , micro , comportemental ) qu'un titre peut connaitre. 
    Donc je me fous totalement de votre avis dwarf qui est dans mon cas totalement inutile.


  • 17 septembre 2022 12:49

    Logos je vous ai mis un liké car vous le méritez bien😉.vous êtes tjs sur la défensive et l'agressivité envers ceux qui ne sont pas ok avec vous .je ne vous ai jamais traité de quoique ce soit.pour le avant l'heure c'était il y a pls année et vous n'étiez pas là .
    Bon weekend à vous 


  • 17 septembre 2022 12:52

    Si je ne post plus de graph sur ce site .c'est en partie à cause d'intervenants comme vous qui jouez sur les mots et on un nombril assez important .
    Bcp me connaissent ici et pourtant je ne post presque plus vous l'expliquer comment ça ????


  • 17 septembre 2022 13:08

    dwarf59  entendons nous bien
     Vous vous sentez concerné par quoi ? si ce n'est par l'utilité de prendre la défense de certains

     Vous faites votre graphe à votre manière, mais vous ne donnez pas de leçons , nous sommes d'accord.
     Vous pensez quoi d'un intervenant qui sous prétexte de mon absence parle d'un AVC....
     Il fait partie de votre entourage pourtant , et il reprend en polyphonie par solidarité de la meute pour les bassesses...
    C'est du courage ?
    Et ensuite on parle d'agressivité.?
     Vous êtes un collatéral mais vous savez très bien à qui je m'adresse.
    ..
     Relisez les propos du petit képi sournois qui s'autorise a verbaliser le véhicule p l an qué dans le fourré.
     Des petits hommes en recherche de fausse notoriété qui se soulagent lâchement sur des forums.
    Je n'ai surtout pas de compte à rendre à ces pleutres. 


  • 17 septembre 2022 13:19

    ça papote dans les boudoirs comme des mégères et ensuite ça vient ici utiliser les mêmes métaphores comme un seul homme..
     Le tout en faisant un effort désespéré de vocabulaire emprunté.
     Des petits clans de caniches qui se font toiletter à la kro, mais qui veulent participer à la remise des prix.

    Malheureusement, Corneille devra attendre pour qu'il puisse être cité...

    Encore une preuve du niveau d'instruction de ces individus..


  • 17 septembre 2022 17:30

    Les uns, les autres, non seulement errer est dans la nature de lhomme mais sen disculper est un aussi vieux souci


  • 17 septembre 2022 18:05

    Si seulement j'avais su...😭


  • 17 septembre 2022 19:47

    Siredudu  je ne fuis pas , surtout lorsque j'ai des convictions.

    Fuir devant quoi d'ailleurs? Des laborieux qui s'improvisent  génies de forum.. 
      Même si Novacyt  devrait encore subir  un "dernier "petit down, bien orchestré.. je serai la,  plus que jamais.
    Et fin septembre nous en reparlerons ... ou pas, car après tout même si le titre  monte au ciel , chacun y verra son propre interêt au delà de ces fantaisies puériles. 
    Je veux bien que l'on remette en cause mes raisonnements, c'est même souhaitable, mais pas ma personne ..

    C'est petit moche et méchant, d'autant que ceux qui s'y emploient ont la rancune de leurs pertes, sans réelle argumentation


  • 17 septembre 2022 20:28

    « Forum », le mot a pourtant du répondant, une histoire, de la classe, des épaules. On pouvait sattendre à mieux. Tout comme au début dinternet, nous en a-t-on rabattu les oreilles de la bibliothèque universelle qui allait enfin être mise à portée du pékin, de la myriade déchanges, de la fameuse unisson fertile, on allait voir ce quon allait voir Et naturellement, ce quon voit ne casse rien. À croire quil y a par le monde un quotient invétéré de bon sens et de déraison, et que la vitesse de propagation ny peut rien changer. 


  • 17 septembre 2022 22:36

    M1984085 le pécari .... et le chemin de la caverne....


  • 19 septembre 2022 11:21

    Lavis de Logos mapporte un éclairage et une vision différente. Pourquoi sacharner sur lui alors quil ne souffre pas dégo démesuré comme un certain weinsteinien aux propos stériles ? Je trouve sa vision intéressante comme dautres aussi. De toute façon, la décision finale revient à moi seul et dont jen suis le seul responsable.


  • 19 septembre 2022 13:11

    Les gens à qui logos fait référence sont bien plus grand que moi ,ils n'ont aucunement besoin de mon aide .j'assume mes dires!


  • 19 septembre 2022 13:38

    Le nombre de conner ..sur ce titre affirmé avec certitudes par certains , c'est presque pitoyable ... Sur les prises de participation, sur le juridique, sur les capacités du board , sur le marché Medtech , sur les spécificités UK, sur les clauses statutaires etc....
    Après quoi , et seulement après vient le graphe qui n'est qu'une photographie de toutes ces turpitudes...
     Donc dire , tendance baissière ou haussière sur du stricto sensu n'est pas suffisant pour ce cas précis....

    Ou alors à connaitre précisément le pourquoi de cette correction accentuée..
    . Le graphe ok, mais son filigrane est beaucoup plus important pour Novacyt pour un éventuel projeté..
     Si l'on place le graphe avant  tout , on est en droit de le faire, mais on ne se permet pas d'avancer des "théses" économiques de cours moyen 2. on reste uniquement sur le graphe, et si vraiment on le maitrise on attend pour se positionner et non pas au pire moment....
     Ce que certains font d'ailleurs, mais d'autres qui son sont perdus débordent de leur graphe pour chercher des explications d é b iles et non fondées..
    Pour un pur AT rien ne confirme encore la reprise, pour certains cas particuliers, peu importe, pour d'autres qui ne veulent pas rater le train et qui ont un peu d'audace pourquoi pas...
    Dans tous les cas un PRU à 4€ qui coupe tout en ce moment n'est pas en optimal, il est même en n'imp quoi sauf du non sens je dirais,  mais un non positionné n'a rien à se reprocher.  tout est question de K engagé et à quel. moment précis. 
    Chaque cas est différent et personne ne détient la vérité universelle , mais chacun doit adapter en fonction de son capital, de son Pru , des objectifs fixés, et de sa manière de trader ...
    La condescendance , c'est quand on entend des stupidités comme des vérités , au bout d'un moment ça gonfle... et surtout quand on ne sait plus quoi dire et que l'on s'en prend à l'interlocuteur en s'écartant du sujet principal 


  • 19 septembre 2022 13:40

    Mais où sont passés Neomer et Kérosène 

    Jespère quils nont été victime du Covi


  • 19 septembre 2022 15:00

    « ceux qui s'y emploient ont la rancune de leurs pertes »
    Bravo pour la formule. Cest finement analysé !


  • 19 septembre 2022 15:15

    witzbolt je reste positionné pour une seule raison 
    Ce ne sera pas  une progression organique qui inversera la polarité ...mais une spécificité qui pourrait lui donner la brutalité extrême de l'impulse. ( propre à ce titre , très très particulier) 
             Je ne veux pas rater 10% si c'est le cas quitte a en reprendre , jusqu'au moment décisif , ou la par contre le graphe à ce moment précis me donnera l'espoir ou le regret  de mes actes.  Mais il peut avoir un décalé de momentum dans les deux cas, et j'ai choisi mon camp.pour le meilleur ou pour le pire. mais sans regret .


  • 19 septembre 2022 15:48

    si j'ai bien compris,     je dis si,     en substance.....     Logos affirme qu'aujourd'hui plus que jamais,     faire l'analyse technique sur Novacyt est absolument inutile...    c'est équivalent à zéro.     !!!!!
    Je crois personnellement que le principal problème est la "" querelle "" avec le DHSC.     
    quant à moi, je n'ai jamais cru un seul instant à l'analyse technique.     

    point d'exclamation !!


  • 19 septembre 2022 16:06

    Zebrone vous avez rien compris 
    L'analyse technique est importante , sous réserve de bien la faire... 
    En ce moment l'AT dit il n'y a rien qui donne le signal et en même temps un revirement brusque pourrait surgir ... 
    C'est exactement le moment ou tout le monde attend  
    Donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... Un vrai AT pur doit attendre voila ce que je dis, un positionné lui n'a pas le choix.. 


  • 19 septembre 2022 16:08

    je n'aurais pas du dire vous n'avez rien compris ....
     j'aurai du dire vous vous méprenez désolé pour le ton.. 


  • 19 septembre 2022 16:15

    Zebrone En gros je dis dans les quelques jours , c'est maintenant ou jamais ....  
    D'ailleurs j'avance Octobre pour savoir si je pars ou si je reste .... Je resterai pas des années à attendre leurs salades.. 


  • 19 septembre 2022 17:58

    je n'aurais pas du dire vous n'avez rien compris ....
    j'aurai du dire vous vous méprenez désolé pour le ton..

    ok  pas de soucis✌


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

45 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.