Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.6600 EUR
+0.61% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6510

  • clôture veille

    0.6560

  • + haut

    0.6600

  • + bas

    0.6510

  • volume

    10 001

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    47 MEUR

  • dernier échange

    05.06.24 / 09:30:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6270

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6930

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Questions lors de lAGA du 20/07/22

07 juil. 2022 18:20

Bonsoir à toutes et à tous.
Pour ceux qui sinterrogent. Je vous informe que conformément à lavis dinvitation à lAG du 20/07/22, tout actionnaire peut poser une question directement à la direction de Novacyt jusquau 13/07/22. Une réponse sera apportée en direct de lAG par les membres de la direction qui lanimeront. 
Il suffit décrire directement à Jean-Pierre Crinelli sur son adresse mail Novacyt.com qui transmettra. 
Bonne soirée 

16 réponses

  • 07 juillet 2022 18:39

    Comme ladresse mail a sauté, on va faire autrement 

    Prénom (tout attaché) suivi dun point puis le nom (cité ci-dessus) @ novacyt.com


  • 07 juillet 2022 19:22

    NEOMER  Déjà essayé aux dernières AG. Ils ne répondent pas vraiment aux questions difficiles. Ils tournent autour. 


  • 07 juillet 2022 20:12

    NEOMER 
    LISEZ BIEN LES CHIFFRES DU 1er JANVIER AU 31 MARS 2022
     Le chiffre d'affaires du Groupe au premier trimestre 2022 s'élève à 13,1 millions de livres sterling (10,1 millions de livres sterling liés à la COVID-19), contre 34,4 millions de livres sterling (31,0 millions de livres sterling liés à la COVID-19) au premier trimestre 2021. Cela représente une baisse de 67% du chiffre d'affaires lié à la COVID-19, ce qui est plus rapide que ce qui avait été prévu par le conseil d'administration lors de la mise à jour commerciale de janvier 2022. Si ce taux de baisse des ventes liées à la COVID-19 se poursuit jusqu'à la fin de l'année 2022, le conseil d'administration s'attend à ce que le chiffre d'affaires de l'année complète soit entre environ 35 et 45 millions de livres sterling.


     Pour le S1 donc au 30 JUIN 2022 - le RNS était prévu le 30 juillet
    et il sortent d'un coup le 07 juillet avec des chiffres de 16M€....
     Bizarre, vous avez dit bizarre.....
     ça ne colle pas TROP dans les chiffres...
    ça ne frappe personne?


  • 07 juillet 2022 20:20

    Oui Logos cest surprenant davoir une annonce du CA avec un mois davance. 
    Biosynex qui sort avant hier. Le CA ce matin. Bojo qui part cet après-midi. Drôle de semaine. 


  • 07 juillet 2022 20:25

    NEOMER ce je dis ça en fait 

    1er tri - Hors Covid 3M£ - Covid 10,1M£
    2em TRI : 16,5M£ 

    Soit 3,4M£ tout confondu .sur 2em TRI ....?

    Et le fait d'avoir prévu les chiffres le 30 juillet et de les sortir juste après la vente massive de Bio , comme pour les noyer... 
    Il y a rien qui cloche la? 


  • 07 juillet 2022 20:36

    1er tri - Hors Covid 3M£ - Covid 10,1M£. = 13,1M£
    S1 = 16,5M£
    Soit 2em tri = 3,4M£ tout confondu ....


  • 07 juillet 2022 20:37

    Merci Neo, Bravo Neo. Je ne sais vraiment pas ce qu'on ferait sans toi. Merci de poster mille et une analyse positive qui me font croire en la valeur plus qu'à la vie réelle. J'ai renforcé grâce à toi à chaque analyse où ta vision s'est révélé être la bonne. Grâce à toi je suis à -80% et c'est vraiment ce que je voulais. Merci mille fois
    Ah c'est pas ça ?? Tu sais si tu postes ENFIN une vérité sur une analyse baissiere on t'en voudra pas... Ah mais tu veux garder ta couronne ? 😆
    Le pire c'est que je me suis dit je vais aller voir sur le forum je suis sûr que l'autre gogo il a mis une analyse positive, ba ça n'a pas loupé ! 😂


  • 07 juillet 2022 20:50

                  
      Khamax
    14 mars 202209:20
    "Il a raison vous êtes tous aveuglés ici... Combien de.fois elle 'ous a fait ce rebond pour chuter ensuite plus bas encore ? Ce sont des rebonds spéculatifs, que j'ai déjà expliqué longuement. Mais nan vous êtes tous convaincu que Novacyt est haussière... Sur ce, j'ai pris 17% moi je suis sorti à 2.30 - Le palier est à 2.50 - Faites attention à vous..."

    Vous êtes sorti à 2,30€ avec +17%  en Mars et vous êtes à -80% en Juillet? 
    trop fort ....


  • 07 juillet 2022 21:10

    Le communiqué du jour est évidemment une réponse a la sortie partiel de ALBIO en début de semaine, c'était prévu en fin de mois le S1, et cerise sur le gâteau on a un dirigeant qui achète des titres today sur 1.35€ pour bien montrer a ALBIO que c'est ALNOV le maître du temps sur le titre... Bref en attendant c'est les actionnaires qui se font écartés dans ce jeu, bon courage a vous en espérant que vous retrouverez tous votre pru. 


  • 07 juillet 2022 22:20

    Esteban23 Quand vous avez une info privilégiée et qu'au lieu d'évacuer gentiment jusqu'au 30 juillet ( date à laquelle l'info était censée être rendue publique )
    ET   que vous faites le bourrin matamore bête et méchant , en  vous débrouillant  pour défoncer le titre avec plus de 0,99% de ventes  au lieu de faire ça en silence et proprement 
    Les Anglais tant qu'a faire ,en réponse à ce procédé indélicat , ont décidé de leur rendre la pareille en les noyant dans leur mer... eux et leurs 3M de titres...
               


  • 07 juillet 2022 22:32

    De la à publier 16,5 M£ après un premier Tri à 13,1M£ .... de quoi tiquer tellement c'est gros....
    Un tel skude avant l'AG alors qu'ils auraient pu le sortir après c'est qu'ils doivent être excédés et vindicatifs
    ça promet du sport pour la suite...
            


  • 08 juillet 2022 00:00

    Autorisez moi une digression psychologique sur un forum économique. Depuis quelques années, janalyse les différents comportements et clivages en fonction de lévolution dun titre et je constate sur les forums toujours la même euphorie lors dune forte hausse avec de nouveaux pseudos inattendus et toujours la même virulence lors dune forte chute avec toujours les mêmes autres pseudos qui réapparaissent. 
    Certains sextasient dune hausse et dautres jubilent dune chute. 
    Certains sont actionnaires et dautres sont toujours amers. 
    Jubiler dune baisse et donc jouir du malheur dautrui est assimilé à un trouble du comportement narcissique. Ils sont donc plus à plaindre quà blâmer. 
    Bonne nuit à tous les sains desprit. 


  • 08 juillet 2022 00:15

    NEOMER Allez vas y digresse digresse 😉
    Fait toi plaiz' !

    Tu rends compte comme ils ont l'esprit aspiré par toi ?
    Le gars il se lève le matin, il voit -25% sur nova, direct il pense à Neo.... 😂 

    L'autre c'est pas mieux, il a un screener des plus grosses gamelles du jour et ensuite il fait le tour des forums pour se venger d'être une tarte 😂 

    C'est la vie... faut faire avec, on peut pas faire comme avec les bébés chats tu vois 😱


  • 08 juillet 2022 00:17

    ha j'oubliais, un truc.

    c'est qu'en fait ils gagnent tellement de pognon qu'ils ont plus rien d'autre à faire en fait.

    Tu rends compte 100 boules / jour de pv ?
    A minima hein, les mauvais jours quoi. Du coup faut s'occuper, les forums bourso c'est bien pour ça.


  • 08 juillet 2022 00:28

    Excellent M54B22  😉 comme dhab.
    Ça me fait plaisir de te lire.
    Dès quil y a du volume, il y a de leffervescence et il faut sattendre à tout (lire).
    Le meilleur comme le pire. Cest le risque du forum.


  • 08 juillet 2022 07:23

    Alors là ... !  1/4 de la valorisation boursiere à disparue mais où a t'elle bien pu aller ?
    On peut perdre 5% on peut perdre 7% , on peut meme perdre 10% ... bon on peut aussi perdre 20% 
    Mais on peut pas perdre 25% !! 
    C'est pas possible ,: )


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.