Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7350 EUR
+0.68% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7400

  • clôture veille

    0.7300

  • + haut

    0.7400

  • + bas

    0.7200

  • volume

    59 828

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    52 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 12:11:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6990

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7710

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Pour être franc, je ne sais plus trop quoi faire...

07 juil. 2022 10:12

Au vu de la communication "encourageante" de ce matin, je ne sais même plus si je dois recharger tel un goret pour rabaisser mon PRU, quitte à sortir au prochain rebond, ou si je m'allège parce que ras le bol maintenant.
Une telle comm autodestructrice avant AG, je ne suis probablement pas le seul à trouver ça curieux? Pas un mot sur le deuxième trimestre, sur les possibilités R&D, c'est comme si Nova était devenue vide.

20 réponses

  • 07 juillet 2022 10:14

    Et LA  demain on nous dit que le conflit est résolut ... ..


  • 07 juillet 2022 10:21

    cours divisé par 10 depuis les plus hauts: 13/1.3


  • 07 juillet 2022 10:25

    Pio2727 Vous avez tout compris, si il n'y avait vraiment plus rien, je vends, je prends mes pertes et basta... Mais il reste encore des possibilités pour Nova pour remonter la pente, et ça me fait vraiment rager, je ne comprends pas à quoi ils jouent.

    Par contre, la comm est vraiment un désastre, ils réussissent à rendre l'avenir pessimiste, alors qu'en fait, ils ont mangé seulement 2M£ de trésorerie en six mois, avec des ventes Covid en berne. La baisse du CA Covid était prévue, une accélération prévisible. La rationalisation des coûts était prévue, la séparation de deux filiales du groupe aussi. Ça veut quand même dire que la période de transition post-Covid ne se passe pas si mal que ça! Mais il faut une étincelle pour mettre le feu aux poudres, et en lisant l'info de ce matin, j'ai juste l'impression que Nova mouille elle-même la mèche...


  • 07 juillet 2022 10:30

    Valeur impossible à valoriser d'un point de vue prospectif. En revanche, on peut dire qu'elle n'ira sans doute pas plus bas que... ? Là, le marché valorise plus de pertes que celles annoncées pour 2022.


  • 07 juillet 2022 10:32

    lisez bien tout le communiqué la com est tellement désastreuse qu'il y a un contrat hors covid de 220 000 pounds de glissé et d'autres infos développement + récapitulatif test salivaire CE et test RUO variole

    je suis un peu perdu aussi perso impossible de prédire quoi que ce soit maintenant vrai déception quand on imagine ce qu'ils auraient pu faire avec les moyens qu'ils ont


  • 07 juillet 2022 10:37

    L' OPA se prépare. 


  • 07 juillet 2022 10:38

    si tu n'es pas trader, je te conseille de sortit et d'attendre patiemment la purge des marchés ;)


  • 07 juillet 2022 10:38

    pio2727  je me suis fais la meme reflexion...


  • 07 juillet 2022 10:50

    Loanna comment sortir quand on a un pru de 5,47🤔🥵


  • 07 juillet 2022 11:07

    Perso jai racheté histoire de diviser par 2 mon prix de revient


  • 07 juillet 2022 11:11

    Non mais ils sont complètement fous chez Nova? Ils balancent ce matin une communication de l'apocalypse, et, je reçois à l'instant par mail une invitation à vite voter pour l'AG???
    Mais comment croient-ils que les gens vont voter l'approbation des résolutions? Voire même voter tout court? Ils n'attendent même pas demain, le temps de digérer la nouvelle?

    Ça y est, j'ai compris, c'est une blague, même si pas bonne! En fait, le staff de Nova, ce sont des sangliers : ils voient un mur devant eux, pas de problème, ils foncent droit dedans!


  • 07 juillet 2022 11:15

    Pas vraiment satisfait de cette façon de faire dont on commence à en avoir l'habitude.

    Pourtant David Allmond avait déclaré vouloir crée de la valeur pour la société et ces actionnaires (mais lesquels ?)

    Après ces chiffres sont du passé.
    On peut penser que suite à la recrudescence du covid, de plus avec la proposition des tests salivaires Novacyt à sa carte à jouer, à la direction, aux commerciaux de faire leur taff. Une autre carte à jouer à l'instant T, le test MonKEYPOX. Garder en tête l'appel d'offre UK de 2 Billions. Espérer un aboutissement positif du litige DHSC.


  • 07 juillet 2022 11:18

    Le plus souvent nous avons des Gaps haussiers à fermer.
    Là, deux Gaps baissiers à :

    1,53/1,719
    2,07/2,29


  • 07 juillet 2022 11:21

    Serais pas étonné que Biosynex avait des Infos sur ces chiffres pour se défaire d'une partie de sa participation et mieux revenir après cette consolidation.
    A suivre... 


  • 07 juillet 2022 11:22

    QUAND CA TANGUE sortir est la plus mauvaise decision . a mon avis (et j'ai 12000 titres) j'oublie jusqu'au mois de septembre . car la correction est trop forte a la vue des fondamentaux du marché . attendons au moins l AG pour poser des questions a ces managers qu il faut bien appeler des buses ! après ca il faut que je convienne que la bourse (15 ans de pertes pour moi) n'est plus faite pour les PP . je vais mettre ca sur mon perco et laisser les pro se debrouiller 


  • 07 juillet 2022 11:45

    Pour le négatif, ils sortent des chiffres, ce qui est normal.

    Maintenant ils font des estimations qui pourraient être négatives sur le futur au sujet du covid, alors qu'il y a une recrudescence et qu'ils peuvent proposer du test salivaire, s'ils ont des doutes sur leurs commerciaux, qu'ils en changent. 

    Par contre pas de détail pour le futur
    On parle dans le texte d'accord avec un prestataire 
    Mais qui ? 
    Pour quel chiffre ? 

    On sort ce qu'on veut pour le negatif mais on évite de mettre à jour le positif. 


  • 07 juillet 2022 12:16

    Pour moi actuellement il y a des prédateurs qui attendent encore la baisse afin de s'emparer de la trésorerie. 
    De plus si le Nova gagne son conflit alors ça va se battre pour ramasser celles-ci. 
    Plus actionnaire mais je surveille toujours .
    La baisse risque de semplifier si les indices chutent à nouveau .


  • 07 juillet 2022 13:35

    A mon avis, s'ils ne se plient pas dans l'affaire du litige, je crois pour l'appel d'offre ce soit mal engagé 


  • 07 juillet 2022 14:25

    Je ne sais pas pour quelles raisons valables vous voyez la mariée beaucoup plus belle que ce quelle est.
    La réf cest lavant covid autant dire le néant .
    Et tout le monde le sait.


  • 07 juillet 2022 14:45

    Pio2727  bien vu ! D'ac avec toi ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.