Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4705 EUR
+0,11% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4940

• clôture veille

0,4700

• + haut

0,4940

• + bas

0,4700

• volume

60 654

• capital échangé

0,09%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 12:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4470

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4940

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Petit point

05 mai 2022 12:53

Analyse technique - Boursorama

Bonjour à toutes et à tous les sympas,
Je vous partage mon analyse ichimoku mensuelle. J'ai épuré au maximum pour être lisible. Les triangles sont identiques mais l'échelle est erronée en projection. Nous voyons bien que nous sommes à un tournant possible car nous avons un impact sur le kumo. Nous avons un SAR à 3,31 proche des 3,33 en FIBO. Nous avons toujours un GAP à 1,35 déjà évoqué. J'ai déjà écris qu'une capitalisation boursière inférieure à la trésorerie était aberrante (1,74), donc je doute qu'on aille voir les 1,35. il faut déjà rattraper les 2,54 ce mois-ci et aller casser le SAR le mois prochain. Il y aurait beaucoup de choses à dire mais je vais m'arrêter là sur le côté technique.
J'ai suivi la conférence du 28/04 et je ne vois pas grand chose à dire. La feuille de route est faite à horizon 5 ans. Un quinquennat. Réalisé 100ME de CA. Quelle ambition. Le Covid est loin d'être derrière nous. C'est juste que les médias en parle moins. Donc quand un nouveau variant arrivera car il arrivera, quand le conflit sera réglé après les tours de passe passe comptables, provision dépréciation de stock, silence assourdissant à cause d'un clause de confidentialité qui arrange bien la direction, bref, selon les nouvelles, le cours pourra repartir.
Je voulais juste rappeler que Novacyt a bien failli être une licorne Franco Anglaise mais sa capitalisation s'est stoppée nette à 986ME. Dommage, à 14ME près, ça aurait été une licorne que nos politiques (UK et Français) ne voyaient pas d'un bon oeil en plein Covid et en plein Brexit. ça n'engage que moi. Loin de moi l'idée d'une éxécution dans les règles, je pense simplement qu'il y a un manque de transparence dans cette histoire et que certain ont tout intérêt à ce que cela reste sous le tapis pour le moment.
Bonne journée à toutes et à tous 

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

37 réponses

• 05 mai 2022 13:48

Hello NEOMER 
    Et merci pour ton partage.

La Bonne Journée !

• 05 mai 2022 13:54

Quel plaisir de (re)lire Neomer! 
    Je suis suis totalement inculte sur les Ichi &Consorts, mais je me soigne grâce à toi!
    Très perturbant l'échelle de projection, mais avec l'explication, je comprends l'idée: nous devons être nombreux à espérer un petit Pullback sur 1,60 pour recharger aux vus de tous ces indices qui s'accumulent ...
    Cdt

• 05 mai 2022 14:54

Bonjour NEOMER
    Tous nos remerciements pour votre analyse et ce beau partage.
    belle journée et bien à vous

• 05 mai 2022 20:52

Merci M54B22 Ivoire et KASHMIR41 
    Pour votre message. C’est toujours un plaisir de vous lire. 

• 05 mai 2022 22:10

Fear américain contagieux chez nous demain?
    Avec les Indices qui risquent de se prendre les pieds dans le tapis et laisser tomber le bébé avec l'eau du bain ... peut-être irons-nous combler le Gap de 1,35 ... Epuisettes posées à tout hasard ...

• 09 mai 2022 09:36

NEOMER 

Vous perdez votre temps mon cher, le titre est sous la pression de hedge fund, ou des robots baissiers, comme le reste de la géopolitique,  et d une gestion défaillance de la direction. 
    Vous avez été haussier puis neutre, ça ne changera rien. Aucun abaque ne pouvait prévoir un conflit avec dhsc, pas plus qu une guerre aux portes de l europe

• 09 mai 2022 09:47

NEOMER, est-ce qu'un impact 1,35 invalide ta figure?

• 09 mai 2022 22:47

Oups 

• 09 mai 2022 22:50

Quelle est l'intérêt de cette case qui pose une question à laquelle on ne répond pas en fait 

• 09 mai 2022 23:09

Salut Dwarf, quel plaisir de ta visite!
    Cette question m'est adressée? 
    Je suis intriguée par ce Graph qui m'est étranger, si tu as un avis, il nous intéresse bcq!
    Cdt

• 09 mai 2022 23:27

Je te réponds demain oki.suis sur tel oki

• 09 mai 2022 23:46

NEOMER  je pige pas tes montagnes russes 😉

• 10 mai 2022 08:13

combien aujourd’hui ? -5,-6 ou plus ?

• 10 mai 2022 09:45

Ivoire boite mail

• 11 mai 2022 09:29

Plus personne au carnet d'ordre: quid?

• 12 mai 2022 08:32

Bonjour Ivoire ,
    Désolé pour ma réponse tardive. Je ne peux plus poster depuis mon iPhone. 
    Un impact sur 1,35 n’invaliderait pas la figure du moment qu’on clôture à la fin du mois au dessus de 1,95. Ce qui compte c’est de clôturer au-dessus du kumo. 

Pour répondre à dwarf59 , le prodige des petits traits, dont je n’ai jamais vu le moindre gribouillis. 
    Ce ne sont pas « mes » montagnes russes, mais une possible vague Ichimoku. Je pensais que tu aurais vu une vague N.

Bonne journée à tous les sympas

• 12 mai 2022 09:15

Etant une piètre dessinatrice malgré mes persévérants efforts, je suis d'autant admiratrice de ceux qui font des graphiques remarquables ET qui osent se confronter à la horde en les partageant: faut du cran que je n'aurais pas! Suis fachée avec Ichi, merci pour la lecture!

• 13 mai 2022 00:12

C'est parce que tu étais trop petit quand j'ai commencé à en faire des Gribouillis .si tu as des doutes sur mes petits traits plus personnes ici pourrons te rassurer lol .a titre indicatif pour toi puisque tu u as oublié bdepuis 13 et surtout depuis 8 j'ai tjs dît que je ne prendrai pas de titre .j'en ai tjs pas 😁

• 13 mai 2022 00:14

NEOMER post ci dessus Pour toi 

• 13 mai 2022 09:16

Je t’aime bien dwarf59 mais tu n’as jamais argumenté et/ou publié de graphique sur Nova et ce malgré « mon jeune âge » de 40 ans. Par contre, c’est vrai, que tu as toujours dit « d’après mon système, certaines choses me gênent, donc je reste out » alors qu’il y a eu de beaux rebonds. Ok mais où sont les explications ?
    Je cherche à comprendre et à partager avec pédagogie avec ceux qui le souhaitent dans le respect et la bienveillance. 
    JO, Kéro, Sham, Val, Dan, et biens d’autres m’ont beaucoup apporté et je ne l’oubli pas. 
    J’aimerais juste que tu sois pédagogue si tu as un super système et que tu as toujours raison, explique le. 

• 13 mai 2022 23:04

Lol NEOMER  tu sais sur Boursorama j'ai donné pdt des années.oui j'ai un système que j'ai développé tout seul  .et NON je n'en ferai pas profiter tous les intervenants qui n'ont aucune objectivitétous ces gens qui prennent pour argent comptant ce que l'on peut essayer d'expliquer et qui vont te trucider parce que ça se passe pas comme prévu .sur tout les intervenants que tu as citer j'en connais 4 😉 assez bien je pense avec qui j'ai échangé hors site .et mm en vrai 

• 13 mai 2022 23:09

Chaque personne a son type de trade.le mien est fait pour faire de l'intra .mon UT longue qd je le fait ne dépasse pas 2 voir 4 heure oki .le top pour moi c'est 1 ,5,15 mns kapito .
    Donc vous donner des infos ici sur mon truc il y en a 90 %qui vont mm pas pigé . bonne soirée 

• 14 mai 2022 10:45

Salut les sympas,
    Info passée inaperçue hier, l’assemblée général annuelle aura lieu le 21 juin à 13h en visio évidemment. 
    Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous. 

• 23 mai 2022 20:52

Boll resserrées, volumes minimum, nous sommes à la croisée des chemins ...

• 28 mai 2022 02:55

Bonsoir Ivoire  et les sympas,
    Drôle de Journée : clôture à 1,7455 soit une valorisation égale à la trésorerie au 31/12 et la plus faible journée en volumes depuis plusieurs années. 137kt.
    Une clôture lundi (31 mai) à 1,94 nous donnerait un joli Doji mensuel, presqu’un Doji dragon si nous gagnons +11,14%. Clôturer sur le plus haut mensuel à 1,9675 en faisant +13% serait pas mal non plus.
    Ça paraît énorme mais nous avons un gap à 1,913 de lundi en ut10 et puis la boll sup n’est qu’à 1,932. Ça nous ramènerait sur le SOH.
    Bref, lundi va être une journée intéressante à analyser. Une clôture à 1,674 (+bas hebdo) n’est pas à exclure mais nous serions toujours au-dessus du kumo mensuel qui a son plancher à 1,35. Ça me rappelle un gap.
    Ça pourrait décoller en juin selon Ichimoku mensuel.
    Nous verrons ça.
    Bonne nuit et bon week-end à toutes et à tous

Et j’allais oublier le plus important, dimanche, n’oubliez pas la fête des mamans.

• 28 mai 2022 20:55

Épaule tête  épaule. Retour potentiel sur les plus bas.

• 30 mai 2022 10:52

Hello la file
    Allez Nova !
    Tu peux le faire !
    Alpha a bien fait +60% tout à l’heure.
    Alors +11% ce soir easy

• 30 mai 2022 11:29

NEOMER
    Faudrait certainement un peu plus de volume dans un premier temps pour percer cette ROB en UTJ qui commence à dater.
    Le déclencheur, la communication qui pourrait apporter du carburant pour faire bouger le véhicule.
    Ce silence est pesant de la part de la direction, ça risque d'être limite pour les votes de l'AG du 21 juin.
    On est aussi dand l'attente d'approbation des tests qui avait déjà été reporté jusqu'à ce mois de mai. 

• 30 mai 2022 12:53

Salut NEOMER !
    Un communiqué serait un bon déclencheur pour une petite poussée , ALPHA a été servie visiblement aujourd’hui !
    Es tu sur ALPHA? 
    Et/ou toujours sur Auplata?

• 30 mai 2022 13:04

NEOMER Pour ALPHA j’ai la réponse (je viens d’aller y faire un tour) 😃
    J’ hésité à rattraper le couteau qui tombe (une 2 eme vague possible cette AM) 

• 30 mai 2022 14:11

Hello
    Oui cigale56 , ça manque de volumes. 
    Oui Neovince , toujours sur auplata et pharnext. Petites lignes. Attention sur Pharnext, elle peut faire +60% le matin et clôturer négative le soir. Faut voir si les 0,01 tiennent. 
     Petite correction sur Alnov, je croyais qu’on était le 31 mai. Du coup, on a encore jusqu’à demain soir pour aller à 1,94. 

• 30 mai 2022 14:58

On croise les doigts pour que demain elle décolle avec quelques séances de hausse en juin (d'ailleurs en cas d'invalidation quel est le prochain support?)
    Sur Auplata j'ai pris une banane suite à "la publication" et j'ai raté l'opportunité de sortir sur le rebond du même jour 😡

Si la dessus cher ami, tu ajoutes que Kéro m'avait prévenu qu'il n'y avait pas grand chose à attendre des résultats​...j'ai fait carton plein ce mois-ci !
    Loin de moi l'idée de chouiner, j'ai été mauvais 😉​ mais l'année n'est pas finie!
    Du reste, je vais t'écouter et rester prudent sur Pharnext!
    Bonne journée à tous

• 30 mai 2022 16:03

La chanson qui rendit célèbre Phil Collins... 

• 30 mai 2022 19:42

Neovince ça arrive même aux meilleurs. 😉
    Pharnext a fait +60% ce matin et a clôturé à +0,9%. À surveiller si le centime tient. 0,01 😰

Pour notre Nova, beau rebond cet après-midi. 

Elle ira demain. Juste un petit +4% et nous atteindrons les 1,94 et notre joli Doji mensuel. 

Logos on peut même dire « one more night » « another day in paradise ». 

• 30 mai 2022 20:47

NEOMER  "Against all odds".... l'a rendu célèbre grâce au film ...

• 31 mai 2022 09:30

Hello la file,
    Dernier jour du mois, il nous faut juste un petit +4% pour atteindre 1,94 ce soir. 
    Je ne suis pas trop gourmand. Allez Nova ! 
    Bonne journée à toutes et à tous. 

👍 Logos Magnifique chanson
    Phil Collins est un monument que j’adore. 

• 31 mai 2022 09:58

Aujourd’hui, nous sommes entre la Kijun (1,85) et la Tenkan (1,80) . D’ailleurs les 2 se resserrent et la Tenkan pourrait bientôt reprendre le dessus. 
    💪

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...