Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7210 (c) EUR
-0.41% 
Ouverture théorique 0.7210

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7340

  • clôture veille

    0.7240

  • + haut

    0.7370

  • + bas

    0.7210

  • volume

    37 535

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    51 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:38:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7570

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Terminé les valeurs covid | page 2

27 avr. 2022 12:57

Le ômicron étant la dernière jambe spéculative de ce type de valeur. Bcp trop de gens infectés par ce variant, inutile de tester dans ces conditions. 

Fin des haricots. La MV devra être actée :) 

61 réponses

  • 08 septembre 2022 18:23

    Salut uppme
    Comment vas-tu petite chose fragile je suis vraiment heureux davoir des nouvelles de ce forum donc je ne sais pas si ça bashe netant plus sur le titre depuis quelques temps ça fait plaisir!
    Par compte ma louloutte si tu nas pas de titre évite de rester sur le forum à écrire ça me rapporte pas grand-chose😉


  • 09 septembre 2022 08:00

    Uppme ah bah non je tai vexé vieille carne ?
    mais non le prends pas comme ça ma petite chose fragile allez allez allez on arrête on nen parle plus je suis un Guigui et tu nes pas une vieille croûte qui sembete derrière son PC daccord??


  • 09 septembre 2022 08:38

    Neovince Hello,
    Par curiosité, revenu sur alamg ?


  • 09 septembre 2022 08:45

    Salut 
    M54B22
    J'aimerai te dire oui mais non.... j'ai fait probablement ma pire année de trade..
    Du reste, je suis déçu avec un sentiment de "plantage total" quand je vois le cours d'Alnov...
    Et toi cher ami?


  • 09 septembre 2022 08:49

    Comment on peut dire de telles inepties, n'importe quel cou illon sait qu'il y aura d'autres variants et qu'il faudra continuer à tester dans certains endroits, hôpitaux par ex...

    La difficulté c'est prendre des parts de marché, la concurrence est dure


  • 09 septembre 2022 08:54

    Neovince j'ai plus d'alnov mais je surveille pour des rebonds si possible
    alamg comme je te disais j'ai toujours ma ligne LT en forte, très forte, bon ok très très forte mv 😂 
    mais j'y fait des AR fructueux depuis les 0,02, je remonte la pente 😅 mais le col est encore loin


  • 09 septembre 2022 09:16

    Toi très intelligent 22335737 🤣👍


  • 22 novembre 2022 06:45

    On fait le bilan calmement ? 🤣


  • 23 novembre 2022 07:55

    Uppme petite question 46 000 Contaminations jours en France comment sont-ils détectés (tu me diras ce nest que 1.5 millions de tests/mois) ? Doigt mouillé ? Cependant un mystère réside pourquoi des bascheurs restent sur les forums de tests a vociférer que le covid est fini alors quil y tant dactions si fructueuses ou les forums sont remplis de PP heureux ? Pour le covid, cest sûr, il disparait de jour en jour et les boosters sont excellents et je recommande même les traitements anticorps monoclonaux qui nous protègent efficacement contre la gastro. Quil la descende à 0.50 je chargerai encore un peu plus et je mettrais même une petite louche sur EUROBIO pour être présent à la montée et me délecter de vos commentaires. Mais je dois dire que jaimerai bien que tu me conseilles une petite action afin de prévoir mes cadeaux de noel ?


  • 23 novembre 2022 11:20

    A mon avis le support est à 0,70.
    De plus, les volumes son encourageants aujourd'hui
    (c'était surtout pour dire quelque chose)☺
    Ben oui quoi, c'est vide le forum ce matin 


  • 24 novembre 2022 09:28

    Support ? Comme ce fut le cas à 1€,2,3 voir 4€ ? 🤔🤣


  • 24 novembre 2022 10:04

    L'optimisme c'est le désespoir surmonté, définition de Bernanos : « L'espérance est une détermination héroïque de l'âme, et sa plus haute forme est le désespoir surmonté »

    A méditer 😌🤣


  • 27 novembre 2022 09:44

    Le plus gros risque auquel sont confrontés les investisseurs autonomes est quils pensent en savoir plus quils ne le savent.

    George Sisti


    En espérant que le CH.1.1 avec la mutation P681R ne soit pas le détonateur qui te fasse regretter d'etre nu sur NOVA.

    Bon week end


  • 28 novembre 2022 08:50

    « En espérant que le CH.1.1 avec la mutation P681R » 

    Merci du conseil 👍🤣


  • 28 novembre 2022 12:42

    "
    uppme
    24 novembre 202210:04
     L'optimisme c'est le désespoir surmonté"

    "Le pessimisme est un état d'esprit dans lequel un individu perçoit négativement la vie. Il s'agit d'une attitude mentale qui consiste à anticiper un résultat indésirable et négatif pour toute situation donnée.


  • 28 novembre 2022 12:46

    UmoDi bien dit 😉


  • 30 novembre 2022 10:08

    Pas si sur, Biosynex remonte à fond la caisse, Elysabeth Born réclame le masque, les Chinois veulent du zéro covid et la flambée du virus ( 40% ) mêmeNovacyt blinde alors......


  • 02 décembre 2022 19:19

    uppme Je te cherche dans les débats depuis qq jours ? Déjà parti en vacances de noël ? Dis moi tu penses quoi des déclarations de Tedros ? ! Pfizer avec son bivalents qui ne sert à rien ? Nous parlons des arrêts des thérapies géniques par la fda ! Hâte de tentendre ! Bin week-ends 


  • 05 décembre 2022 06:52

    uppme 

    Les valeurs covid ne sont pas terminée pour ceux qui misent à la baisse,  😂

    Il paraît que l'on est déjà à la 9em vague !, ça va tellement vite que je n'ai pas vue les vagues 6, 7 , 8 et maintenant 9....😅

    Vous croyez que l'on sera à la vague combien d'ici 5 ans ?, 🤔


  • 05 décembre 2022 12:59

    Il faut savoir passer à autre chose. Le marché ne spécule plus bcp sur les valeurs Covid...


  • 29 décembre 2022 13:02

    Boujour je cherche UPPME la star des prévisons boursiéres foireuses l'auriez vous vu ? 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

61 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.