Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NOVACYT
0,4680 (c) EUR
-1,37% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4710

• clôture veille

0,4745

• + haut

0,4795

• + bas

0,4660

• volume

115 031

• capital échangé

0,16%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

20.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4910

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,6/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Confinement en Chine lol cette bonne blague... | page 2

21 mars 2022 18:59

Ah merci le covid, grâce à lui on peut justifier un arrêt des usines qui fabriquent et livrent  l'occident des composés électroniques tant prisés...
Et le tout en plein conflit russo ukrainien comme par hasard... 

Mais dit dont... On dirait pas que les russes et les chinois communiquent entres eux...? 

Oh mais non ! C'est le covid hein ! 

118 réponses

• 23 mars 2022 11:26

Ha oui Ludo de Montargis a raison, comme toujours !

On voit de suite au vote de l'ONU quels sont les pays qui ne sont pas contre la Russie (son intervention militaire j'entends hein). Il y a ceux qui sont pour, et ceux qui sont en mode "on attend de voir d'ou vient le vent" avant de prendre une position claire.

Et komparazar les pays qui ne sont pas contre sont tous des pays démocratiques 😂, pas populistes pour un sous 😂, .... 

A contrario, les dictatures telles les pays de l'UE, les USA, etc ... eux sont contre... 

On voit donc très bien que Poupou est un libérateur très attendu !

• 23 mars 2022 11:38

BONI67leMR2 bah non les 2 phrases veulent bien dire la même chose. 

• 23 mars 2022 11:39

En tous les cas, force est de constater que nous sommes dans un m e r d i e r

Thalès a un carnet de commande énorme

Mais, là encore, actuellement, les composantes commencent à manquer

Fabriquer des radars, des sonars, oui c'est très bien tout cela mais difficile quand les composantes n'arrivent pas...

Nous sommes beaucoup trop dépendants des autres pays

Il va falloir mettre de l'ordre dans tout ce système qui ne fonctionne pas correctement...

• 23 mars 2022 11:46

Soleil78 c'est bien pour ça que le rapport de force (force économique) est bien du côté de L'EST.
    Ne pas oublier que ce sera nous qui paierons les plus lourdes conséquences économiques des "sanctions" que l'on veut donner à la Russie alliée de la Chine... 
    Nous serons bien plus exposer  à leurs embargo que eux du nôtre. 

• 23 mars 2022 12:27

M54B22 on manifeste dans les règles, et surtout on ne se plie pas à faire des choses qu'on nous impose.
    Comme un Boycotte de tous lieux qui demandent un pass par exemple... 

• 23 mars 2022 12:39

Ha celle là c’est la meilleure 🤣🤣🤣

Tu boycott les endroits où tu ne peux pas aller 🤣
    C’est pas un effort surhumain 😅

• 23 mars 2022 15:37

Ben si et crois moi et le monde de la restauration et de la culture vois d'un très bon œil le fait de nous revoir fréquenter leurs lieux...
    Quel gachi quand on y pense... Tout ça pour ça... 
    Même veran a avouer que pass ou pas pass les contaminations ont été les mêmes entre les pays qui ont appliqué le pass et ceux qui ne l'ont pas appliqué... 
    Et que c'est pour ça que tous les pays européens l'ont enlevé... 

• 23 mars 2022 15:42

M54B22 et figure toi, il y a eu heureusement qlqes restaurateurs qui ont refusé d'appliquer ce pass...
    On a pu continuer d'aller au resto... 
    Cela montre quand même qu'il y a un esprit résistant... 
    Du coup moi je continue d'aller chez ceux que je considère comme des patriotes. 
    Par contre les coll/abos , ceux là depuis je n'y vais plus... 

• 23 mars 2022 16:09

"Ludovic07
    15:37
    Même veran a avouer que pass ou pas pass les contaminations ont été les mêmes entre les pays qui ont appliqué le pass et ceux qui ne l'ont pas appliqué...
    Et que c'est pour ça que tous les pays européens l'ont enlevé..."

mais arrête de mentir ! c'st juste insupportable

tu déformes les paroles de tous les gens qui tu cites, tu arranges tout à ta sauce, déformes le sens des mots, et modifies le sens des phrases prononcées

jusqu'au iras-tu dans le mensonge ??? 

• 23 mars 2022 16:11

"Ludovic07
    11:46
     Ne pas oublier que ce sera nous qui paierons les plus lourdes conséquences économiques des "sanctions" que l'on veut donner à la Russie alliée de la Chine..."

ben non, c'st la Russie, et très largement, ce sont eux qui en paient les conséquences.

enlève tes oeillères !

• 23 mars 2022 16:22

ce qui est de plus en plus évident est que le grand perdant sera... Poutine, qui va se faire dégager de gré ou de force (à mon avis et pas que le mien...) par la Russie... les 2 premières puissance économique mondiales, les USA et l'UE en sortiront grands vainqueurs, on pourra dès lors renouer des liens économiques plus fort aves la Russie. La Chine en sortira par la petite porte.

• 23 mars 2022 16:23

on peut être fiers d'être européen en tout cas, et du bon boulot effectué par Macron (en tant que Président du Conseil), l'Otan et l'UE

• 23 mars 2022 17:40

Mais, non toi tu continues à croire que tous ces gens là sont des "lanceurs d'alertes" 😂

Alors qu'ils ont tous quelque chose à en retirer, ils y ont tous un ou plusieurs intérêts :
    politique
    financier
    l'ego
    etc ....

Alors au lieu de venir dire a tout va que l'on doit se renseigner... commence donc par le faire toi même. 

• 23 mars 2022 17:50

""Collaboration Russo chinoise" j espere que UE comprendra qu il sera important de dépendre de moins en moins des autres y compris USA En attendant NOVACYT persiste et signe dans les cafouillages de cours Je me demande pendant combien de temps ils vont se moquer des PP

• 23 mars 2022 18:38

Vu que ça efface je remet ceci 

• 23 mars 2022 19:02

BONI67leMR2 mais tu rêves ?
    Poutine  prépare certainement son coup depuis au moins 2014.
    La Russie peut tenir 2 ans sans exportation tout en continuant ses importations. 
    2 ans car elle a justement engrangé 2 ans de réserve de changes. 
    En comparaison la France peut tenir 2 mois... 
    Ensuite, 
    La Russie n'a pas de dette et elle a des matières premières. 
    Nous on a une énorme dette et zéro matières premières. 
    La Russie continuera d'exporter son GAZ et son pétrole à la Chine et l'inde. 
    La Russie pour le moment vend son Gaz et sin pétrole alors qu'elle paye ses salariés en rouble, t'as qu'à voir la marge qu'elle se fait. 
    La Russie a amassé de l'or comme jamais depuis 2015....

Alors non tu vous je ne pense pas que nos sanctions auront un impact significatif... 
    Par contre nous on n'a encore rien vu de ce que ça va nous coûter en terme d'inflation et de récession derrière qu'on va se prendre... 

• 23 mars 2022 19:07

M54B22 non désolé je ne déforme rien vu que c'est un coup de gue/ule de bercof sur sud radio.
    Verant a bien fait cette déclaration. 

• 23 mars 2022 19:10

Et si toutefois tu avais raison quant à la recession et l'inflation qui nous toucheraient, est ce que ce prix est trop élevé lorsqu'on parle de défendre et aider un pays envahi par son voisin ? Aider une démocratie (avec ses défaut il est vrai comme toutes) envahie par une dictature ?

Tu aurais préféré que l'on y aille militairement parlant ? Le coût a payer n'aurait il pas été bien pire ?

Mais nan, je blague... je sais que pour toi on devrait ne rien faire d'autre que regarder Poupou faire, tout en bavant sur le dos de l'OTAN, des USA, des dictatures UE.

• 23 mars 2022 19:12

Ha mais moi j'ai pas dit que tu déformes... 

Même si c'est vrai que tu le fais, comme Bercoff le fais d'ailleurs.. 

Donc OUI TU AS RAISON, encore une fois => tu ne déformes RIEN, te ne fais que resservir la soupe de ceux qui déforment et désinforment.

• 23 mars 2022 19:14

BONI67leMR2 charles gave m'a très bien expliqué sur sud radio.

https://youtu.be/NYhKM6zI2nM

• 23 mars 2022 19:17

"
    Ludovic07
    19:02
    Ensuite,
    La Russie n'a pas de
    dette"

😂​
    https://www.coface.com/fr/Etudes-economiques-et-risque-pa ys/Russie

dettes de la Russie : 26% de leur PIB ! 

• 23 mars 2022 19:21

"La Russie pour le moment vend son Gaz et sin pétrole alors qu'elle paye ses salariés en rouble, t'as qu'à voir la marge qu'elle se fait.
    La Russie a amassé de l'or comme jamais depuis 2015....... ..."

surement pour cette raison que la Russie est une des puissance les plus pauvres ! à part les dettes et l'appauvrissement de son peuple, la Russie n'a rien amassé du tout.

"Par contre nous on n'a encore rien vu de ce que ça va nous coûter en terme d'inflation et de récession derrière qu'on va se prendre"

surtout pour les Russes !  en récession depuis des dizaines d'années.

• 23 mars 2022 19:22

M54B22 je pense pour commencer que si Poutine a envahi l'Ukraine déjà c'est à cause des états Unis au travers de L'OTAN.
    Ensuite je pense que l'Ukraine n'est non plus le gentil attaqué par le méchant et où c'est toujours le gentil qui gagne à la fin. 
    L'Ukraine une démocratie non parfaite lol c'est le moins que l'on puisse dire  vu qu'elle fait subir quand même un génocide dans le Donbas depuis 2014 dans un silence assourdissant de nos chers médias. 

• 23 mars 2022 19:22

Guerre en Ukraine : minée par les inégalités, la Russie se dirige vers une récession historique. Sous l'effet des sanctions imposées en réaction à l'invasion de l'Ukraine, le produit intérieur brut russe pourrait chuter de 5 % à 10 % cette année.

😂​

• 23 mars 2022 19:25

Le rouble à son plus bas historique, l'économie russe pourrait flancher de 7% La crise financière va s'étendre à l'économie avec une contraction du PIB estimée entre 5 et 7% en 2022 selon les prévisions des milieux financiers

👍​

mais tout va bien...

• 23 mars 2022 19:29

"M54B22
    19:24
     Génocide ????"

Poupou l'a dit... alors son élève le répète bêtement... sans réfléchir... incroyable

• 23 mars 2022 19:30

Je pense que le président ukrainien ne tiendrait pas tête à la Russie si il ne  pensait pas (à tord car on ne pourra rien faire à moins d'une 3eme guerre mondiale fatale pour tout le monde) derrière lui.
    Je pense donc que notre pseudo soutien entretient le conflit au détriment des civils ukrainiens. 
    Civils ukrainiens qui ne pouvant pas tous fuir servent de bouclier humain. 
    Des civils ont déclaré s'être fait tirer dessus par l'armée ukrainiene dans le couloir d'évacuation pour qu'ils restent. 

• 23 mars 2022 19:31

Ha mais i ly a aussi des civils Ukrainiens qui ont dit s'être fait tiré dessus par les forces Russes, pourquoi tu les crois pas eux ?

Tu m'as pas répondu, pour ton génocide... donne des chiffres, fais nous rire 

• 23 mars 2022 19:34

"Des civils ont déclaré s'être fait tirer dessus par l'armée ukrainiene dans le couloir d'évacuation pour qu'ils restent."

😂​

info des médias russes ? 

• 23 mars 2022 19:37

Donne les chiffres du génocide....

Aller avoue que tu en sais rien, que tu ressers juste la soupe que l'on te sers...

• 23 mars 2022 19:38

Poutine veut défendre son pays ?

Il a été attaqué ?

Ha tiens au fait... qui a refusé l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN ?

Spoiler : c'est l'OTAN.... 😂
    Bizarre non pour une organisation qui est prête à déclencher la WW3 pour que l'Ukraine la rejoigne....

• 23 mars 2022 19:43

BONI67leMR2 si les russes sont en récession depuis des années alors ils sont habitués à souffrir non ?
    Je ne pense oad que ça va être le cas de nos sociétés occidentales... 

• 23 mars 2022 19:47

BONI67leMR2 déjà les 26% c'est une farce.
    Mais bref je t'en fait grâce... 26% lol de quoi faire rougir de jalousie nos 150% de dette à nous... 
    Tu m'escuseras mais on ne part pas sur le même seuil d'égalité du coup concernant le retour de bâton  conséquences économiques 

• 23 mars 2022 19:57

Imaginons que Poupou prenne l'Ukraine

Si par hasard ensuite il décidait d'aller aider les russophones de Pologne, victimes de génocide par l'armée Polonaise évidemment.... on continue sur ta voie ?
    On lui donne la Pologne, comme ça on aura du gaz, du pétrole, et ni inflation ni recession ?

Pour Paris on fait la même ?

Non pour savoir jusqu'où va ta couardise ami résistant....😁

• 23 mars 2022 19:58

M54B22 je ne sacrifie rien puisque au contraire c'est pour mettre un terme au massacre.

Ensuite, le génocide c'est même 26000 morts depuis 2014.

Je n'écoute oad la propagande russe et encore moins la nôtre. 
    Ce sont des déclarations de civils ukrainiens, pas des infos russes.. 

Il y aussi des déclarations de reporters de guerre indépendant comme Anne laure bonel. 

• 23 mars 2022 20:06

M54B22 et pour finir ça fait 2 fois  que tu tombe dans l'insulte et l'attaque personnelle....
    Tu perds ton sang froid gamin ! 
    Tu n'as pas l'habitude qu'on ne soit pas d'accord avec toi ? 
    Je ne t'ai pas insulté moi. 
    Balt/ ringue tu le garde pour toi ou tes amis.... 

• 23 mars 2022 20:08

Erreur de like ; le message sur lequel je cliquais a disparu au moment du clic et celui-ci s'est retrouvé sur un autre message.

• 23 mars 2022 21:44

Quant à Mme Bonnel, je n’ai rien contre elle. 

Mais par contre son reportage est plus qu’orienté. 

Sans rentrer dans les détails je vais juste te parler des 5 première minutes. 

Le discours que l’on voit du président Ukrainien, dans lequel il parle des habitants du donbass… 

Hé ben c’est juste un bout du discours. Et si tu avais la curiosité de l’écouter dans son entier tu te rendrais compte qu’il dit exactement l’inverse de ce que le reportage sous entend, non sous entend pas mais lui fait dire tout court. 

Alors rien qu’avec ça tu m’excuseras de ne pas prendre pour argent comptant ce reportage. 

• 23 mars 2022 21:47

Hop à propos du discours et donc du ton du reportage =>

L'ex-président ukrainien Petro Porochenko semble menacer les populations russophones du Donbass dans une vidéo partagée plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux. Mais cet extrait d'un discours tenu en 2014 est décontextualisé : en réalité, le chef d'Etat déplorait le niveau de vie des habitants du Donbass vivant sous les régimes séparatistes prorusses, appelé selon lui à se détériorer par leur faute.
    "Voilà comment le président Petro Porochenko en exercice traitait les Russophones en décembre 2014 : 'Nos enfants iront à l'école et leurs enfants resteront dans les caves - parce qu'ils ne savent rien faire. - Nous aurons les retraites et eux non etc.'", a écrit sur Twitter Philippe Murer, ancien conseiller économique de Marine Le Pen.

• 23 mars 2022 21:48

Au sein de ce tweet partagé près de 2.500 fois depuis le 1er mars 2022 figure un extrait non contextualisé d'une intervention publique de l'ancien président ukrainien Petro Porochenko. Les sous-titres français intégrés à la vidéo indiquent : "Nous aurons du travail et eux non ! Nous aurons les retraites et eux non ! Nous aurons les avantages pour les retraités et les enfants, eux non ! Nos enfants iront à l'école et à la garderie, leurs enfants resteront dans les caves ! Parce qu'ils ne savent rien faire. Et c'est comme ça, précisément comme ça, que nous gagnerons cette guerre !"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

118 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...