Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.8100 (c) EUR
+9.46% 
Ouverture théorique 0.8100

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7300

  • clôture veille

    0.7400

  • + haut

    0.8470

  • + bas

    0.7120

  • volume

    2 050 023

  • capital échangé

    2.90%

  • valorisation

    57 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:39:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Key Reversal en hebdo | page 3

14 mars 2022 09:57

Analyse technique - Boursorama

Bonjour à toutes et à tous les sympas,
De retour dune semaine à la montagne, avec peu de réseau, je vous partage ce que je vois. 
Ça vaut ce que ça vaut. Nous avons un Key Reversal en hebdo. En vert. 
(Le Key reversal est une figure de l'analyse technique identifiée lorsque on utilise un graphique en chandeliers japonais. Si le corps du second chandelier avale à la fois le corps et les ombres du chandelier précédent, il s'agit d'un key reversal)
Noublions pas quil y a le GAP à 3,52€, toujours ouvert en hebdo aussi qui est un objectif. En mauve. 
Bonne journée à toutes et à tous les sympas

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

173 réponses

  • 30 mars 2022 20:01

    Merci NEOMER piur tes explications.
    Je croyais quun GAP (haussier) se créait lorsque que louverture (haussière) était plus haute que le plus haut de la veille (et vice versa pour le baissier).

    Et comme le 24/03 louverture était de 2,64 et que la veille le plus haut avait atteint 2,87, je ne le voyais pas. 

    Merci et bonne soirée. 


  • 04 avril 2022 09:40

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous avons clôturé vendredi sur le gap à 2,64.
    Aujourdhui, il faut casser la Tenkan à 2,72 et la ROB.
    Nous avons un resserrement des Bollinger en UT jour. Boll sup à 3,16. 
    Bonne journée à toutes et à tous


  • 04 avril 2022 09:51

    Jai oublié dindiquer quil y a 2 petits gaps à combler du 29/03 en UT 10mn, à 2,802 et 2,845.
    En plus de celui de ce matin à louverture à 2,639.


  • 04 avril 2022 09:54

    Hello NEOMER 

    Faut du volume ! 
    J'ai un 3,08 a casser pour libérer le cours au nord.

    flomol13 En général oui on parle de gap uniquement en UT jour, mais ça fonctionne sur toutes les UT.

    La bonne journée à tous 


  • 04 avril 2022 10:08

    Bonjour mon cher M54B22 ,
    Cest vrai que ça manque de volumes pour le moment. 
    Bonne journée et bons trades


  • 04 avril 2022 10:29


    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALNOV/detail/460325426/page-3=
    bonjo ur à tous et bonne semaine
    bractee


  • 04 avril 2022 13:56

    Bonjour Neomer, hello la file

    Supports 2,88- 2,79
    Résistances 3.08-3.15     3.75

    In ce matin PRU 2.68


  • 04 avril 2022 17:48

    Belle journée. Clin d'oeil à nos amis Réunionnais +9,74 😉
    Biosynex a continué son shopping visiblement. 
    Les GAPs baissiers ont été comblé.
    Tout va bien. Juste un peu agacé de voir mes messages disparaitre sans raison à moins que répondre bonjour à ceux qui me saluent ne soit plus accepté.
    Bonne soirée à toutes et à tous.


  • 04 avril 2022 17:54

    Bonne soirée NEOMER, et merci pour tes partages.


  • 04 avril 2022 20:17


    https://bourse.boursorama.com/actualite-economique/actualites/covid-19-easyjet-a nnule-plus-de-200-vols-depuis-ce-week-end-baa9b4e0225a1a1d68613fc0a7c0c772

    Ar ticle très intéressant
    Record de contaminations au UK, lOMS critique la levée brutale des mesures AntiCovid en France, en Allemagne et au UK. 


  • 05 avril 2022 09:47

    Bonjour Néomer, hello la file

    2.88 à franchir pour voir plus haut
    Support 2.72/2.75

    Bonne journée à tous


  • 05 avril 2022 10:00

    Bonjour cmcmiche et bonjour la file
    Merci pour ton partage. 
    Un coup de pouce au niveau des volumes comme hier serait le bienvenu. 
    Nous allons voir si le SOH va faire son job en UT1mn comme il le fait depuis 2 jours. 
    Bonne journée et bons trades à toutes et à tous.

    PS: avec +9% nous irions taper la boll+ à 3,15. Faisable si volume, il y a. 


  • 05 avril 2022 10:10

    Hello la file !

    En effet on veut du volume !!!

    La bonne journée ;-)


  • 05 avril 2022 10:11

    NEOMER
    Un peu de carburant aiderait peut-être, une annonce pour briser ce silence abyssal de la part de la direction. 
    Ou
    Déclaration de Biosynex qui augmente sa participation, un résultat des tests dans l'attente d'approbation, résultat du litige avec le DHSC... 


  • 05 avril 2022 10:16

    cigale56 Fait gaffe ne parle pas de carburant à NEOMER ... il va te répondre Cote du Rhone, ou autre cru 😂

    Et oui, que fait Biosynex ?
    1% déclaré tous les 3 jours au début c'était un très bon rythme... ils faiblissent un peu là... 


  • 05 avril 2022 10:54

    M54B22
    Mais comme NEOMER la couleur rouge
    que je voudrais voir, c'est dans mon verre ! 

    Après pour Biosynex, je ne sais pas si c'est une bonne chose, jusqu'où ils souhaitent augmenter leur participation, 
    Est-ce que c'est en accord avec Novacyt car de ce côté là je crois que jusque maintenant il n'y a pas eu de commentaire de DA. 

    Si nous devons patienter encore jusqu'au 25/04, comme déjà dit j'espère qu'il y aura du lourd.. 


  • 05 avril 2022 11:00

    Cette ligne de 2,80 est un aimant, il faut inverser les pôles ! 


  • 05 avril 2022 11:12

    cigale56 Pour ce qui est de Biosynex, aucune idée si c'est une bonne chose ou pas. 
    Je parlais uniquement du point de vue du cours et de l'impact des déclarations de prise de participation.


  • 05 avril 2022 11:23

    M54B22
    C'est bien ainsi aussi que je parlais de participation supplémentaire de Biosynex, pour l'effet d'annonce qui donnerait un Ti boost au cours.. 


  • 05 avril 2022 15:04

    Attention quand même en UT10mn, nous avons les GAPs haussiers du 1/04 à 2.58 et du 4/04 à 2,639.
    Mais nous avons le GAP baissier de ce matin à 2,87 qui nous tend les bras. 

    Alors, on me taquine sur mes goûts œnologiques. 🍷
    Dites-moi Messieurs M54B22 et cigale56 , on sembourgeoise. On a sorti largenterie. 
    Félicitations, cest amplement mérité pour la qualité de vos échanges. 
    Bien que je me fiche des couronnes comme de leurs métaux. 
    Normalement la cigale dort et le M54 en Alu est nickel en sans plomb comme en E85. 
    Hâte de voir le M54 en or faisant de lui le moteur le plus cher au monde. 😉


  • 05 avril 2022 15:13

    NEOMER  Oui je taquine un peu, a priori on a une bonne bande d'oenologue sur ce forum, la file de Sham en est la Xème preuve si il en fallait encore une. 😂

    J'avais même pas vu pour la couronne, et je pense que je m'en serais pas rendu compte si tu n'en faisais pas la remarque... signe que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre 😇

    Après pour le cours, j'ai tout de même une petite préférence pour le gap @2,87... si je pouvais émettre un souhait bien sûr 😁


  • 05 avril 2022 15:22

    Pour ce qui est de la participation de ALBIO, je pense quil ny a ni OPA, ni chevalier blanc mais simplement une prise de participation dans ALNOV afin de pouvoir distribuer ses produits comme cela a été fait avec Theradiag de mémoire. Leurs marchés et leurs acteurs sont complémentaires. Et puis, si ALNOV augmente son CA, le titre grimpe et enrichit ALBIO. CQFD
    Il est probable que ALNOV prenne des billes dans ALBIO. Cela ferait un beau partenariat comme Peugeot et Citroën en son temps ou Banque Populaire et Caisse dEpargne plus récemment. 
    Ce nest que mon humble avis. 
    Si une OPA avait dû être faite, elle aurait été faite depuis longtemps surtout quand la capitalisation boursière était inférieure à la trésorerie. 
    Par contre, cest vrai que chaque annonce booste le cours à chaque fois. Donc, ça ne me dérangerait pas que Biosynex achète tous les jours. Au contraire, si leur intention est bonne évidemment. 


  • 05 avril 2022 15:33

    Excellent M54B22 😂
    Ça faisait longtemps que je ne lavais pas entendu cette belle métaphore. 
    Tu parlais bien de soupapes ?! Évidemment 😉
    Les couronnes nous amènent aux corones ! lol
    Bel enchaînement 👍
    Elgi déteint sur moi


  • 05 avril 2022 15:37

    2,76 au plus bas ce jour
    Jaimerais quon évite daller chercher la Tenkan à 2,74 quand même. 


  • 05 avril 2022 16:09

    Bien sûr de soupapes, uniquement de sous pape 😇





    Elgi... heu non ... Ubox => Sort de ce corps stp ! 


  • 05 avril 2022 18:35

    Bon bah on a été flirter avec la tenkan à 2,74 qui nous a mis un petit coup de pied au uc pour rebondir à 2,77. 
    Cest toujours ça de pris. 
    Bonne soirée à tutti 


  • 06 avril 2022 07:16

    Bonjour chers pichs bonjour chers tous..
    Si volume il y a en effet, ton analyse mon cher NEOMER dira vrai une fois de plus, ce qui pourrait nous faire passer les 3€ pour la fin de semaine..
    Dimanche je pars à létranger en vacances durant 9 jours, période durant laquelle ma chère tendre va satteler à ce que je ne touche pas un écran  pour profiter au mieux de se repos tant attendu.. 
    Durant cette période « dabstinence technologique », je ne poserai aucun ordre en espérant avoir une belle surprise en ouvrant les yeux 


  • 06 avril 2022 08:59

    Bonjour mon cher Neovince et bonjour la file,

    Tu manies les mots habillement et jai ri en te lisant. 
    Je constate que nous avons les mêmes moitiés. 😉

    Bon, cela étant dit, côté technique, en UT10mn, nous avons 2 GAPs majeurs, 1 au Nord à 2,873 et 1 au sud à 2,639 que nous risquons de toucher vu les indicateurs à moins dun retour des volumes et une news.

    Bonne journée et bons trades à toutes et à tous.


  • 06 avril 2022 09:26

    Hello Neomer, bonjour la file

    point clé variable 2.71    Au dessous 2.69   2.60
                                            Au dessus 2.80   2.85/88   2.95

    Sans oublier les GAPs

    Bonne journée à tous


  • 06 avril 2022 09:42

    Ceci explique peut-être cela
    Coronavirus: la pandémie a ralenti pour la seconde semaine consécutive
    09:37
    Genève (awp/ats) La pandémie liée au coronavirus a ralenti la semaine dernière dans le monde, pour la seconde semaine consécutive. Le nombre de nouveaux décès, après une augmentation la semaine précédente, est lui aussi en recul.

    Selon les données publiées mardi soir par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à Genève, les nouvelles contaminations ont diminué de 13%, à plus de 9,3 millions. Toutes les régions s'appuient sur un recul des nouvelles infections.

    Parmi elles, celui-ci est plus important en Afrique, en Europe et dans le Pacifique occidental. Il l'est moins en revanche dans une partie de l'Asie.

    Côté nouveaux décès, la diminution atteint 43% à un peu plus de 26'000. La semaine précédente, le nombre avait largement augmenté sur le continent américain et dans une partie de l'Asie. Ces deux mêmes régions ont observé la semaine dernière un recul important, de plus de 60%.

    Le variant Omicron rassemble toujours presque la totalité des cas séquencés sur un mois. Il a même à nouveau augmenté la semaine dernière. Au total, plus de 6,1 millions de personnes ont succombé au coronavirus depuis le début de la pandémie. Près de 500 millions ont été infectées.


  • 06 avril 2022 09:55

    Oui ce début de séance confirme ce GAP à combler donc à moins d'une bonne nouvelle, ma surprise de rentrée sera toute relative..
    Qu'importe, tout cela va dans le bon sens 😀

    NEOMER j'ajouterai que pour ce qui est de se déconnecter durant plus d'une semaine...ma femme doit être la seule à y croire vraiment (à moins de mettre le téléphone sous coffre ou de me pister aux toilettes, cela va être compliqué!)

    Bonne journée à tous!


  • 06 avril 2022 10:05

    Bonjour cmcmiche 
    Merci pour ton partage. Cest rouge partout.
    Je ne pense pas que la baisse des contaminations y soit pour quelque chose. 
    Le monde a changé depuis le Covid. 
    Maintenant, nous connaissons limportance du dépistage quelque soit la maladie. 
    Novacyt est bien placée pour prendre sa part du gâteau qui sannonce gigantesque. 
    AMHA


  • 06 avril 2022 10:07

    MDR Neovince 😂


  • 06 avril 2022 10:43

    Ça y est. Ça recommence. Le tipex est de sortie. Pff 


  • 06 avril 2022 10:48

    Effectivement Neomer.
    tout rouge comme el sangre de toro


  • 06 avril 2022 10:52

    Déjà quon se fait clairement scier ce matin vu les volumes rachitiques et le rouge ambiant, si en plus on ne peut plus adresser un message plein de bienveillance, on va finir par déprimer ! 
    😩


  • 06 avril 2022 11:00

    cmcmiche 😉
    Je ne connaissais pas, je viens de regarder le descriptif, il a lair pas mal du tout. 
    Ça ma donné envie de le gouté avec une bonne paella 🍷🥘 


  • 06 avril 2022 11:02

    PTDR Neovince 😂


  • 06 avril 2022 11:03

    Bienvenue au club cmcmiche!
    ou plutôt.. : Bonjour cmcmiche, je suis Neovince et je n'ai pas bu une goute d'alcool depuis 2 jours...
    😉


  • 06 avril 2022 11:05

    Neovince 
    Excellent. Tu mas fait pleurer de rire ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

173 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.