Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,2920 (c) EUR
-5,35% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3010

• clôture veille

0,3085

• + haut

0,3050

• + bas

0,2890

• volume

489 436

• capital échangé

0,51%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

08/10/2026 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2775

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3065

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Faut reconnaître une chose

08 oct. 2026 18:55

nous sommes dans un marché bear et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Les small caps sont celles qui encaissent le plus, car les plus risquées ! Je ne pense pas que cette baisse soit seulement due à ce qui se passe chez amoeba, les perspectives ne sont pas si mauvaises et pourtant elle dévisse. Faut faire le gros dos, tant que le conflit au moyen orient n'est pas calmé, on va trinquer et surtout en Europe, nous sommes trop dépendant du pétrole. Il est temps que l'EU se ressaisisse et que nous parlions d'une seule voix. Nous sommes (grande EU) 745 millions d'habitants contre 342 millions d'US. Mais qu'est ce que nous attendons pour nous réveiller !

6 réponses

• 19:35
      18:55

nous sommes dans un marché bear et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Les small caps sont celles qui encaissent le plus, car les plus risquées ! Je ne pense pas que cette baisse soit seulement due à ce qui se passe chez amoeba, les perspectives ne sont pas si mauvaises et pourtant elle dévisse. Faut faire le gros dos, tant que le conflit au moyen orient n'est pas calmé, on va trinquer et surtout en Europe, nous sommes trop dépendant du pétrole. Il est temps que l'EU se ressaisisse et que nous parlions d'une seule voix. Nous sommes (grande EU) 745 millions d'habitants contre 342 millions d'US. Mais qu'est ce que nous attendons pour nous réveiller !

Bjr meta..je crains que faire le dos rond peut aider..mais sans grand espoir..de toutes facons la direction s est deja servie honteusement sur la bête tout le monde le sait: une entreprise qui ne fait pas de CA et dont les dirigeants osent se payer des primes exceptionnelles avant le moindre résultat est condamnée..

• 19:48
      19:35

Bjr meta..je crains que faire le dos rond peut aider..mais sans grand espoir..de toutes facons la direction s est deja servie honteusement sur la bête tout le monde le sait: une entreprise qui ne fait pas de CA et dont les dirigeants osent se payer des primes exceptionnelles avant le moindre résultat est condamnée..

Condamnée carrément ?
      Sorti dlann ?

• 19:52

Sinon en effet ceux qui ont des biotech qui grimpent ont bien de la chance...

• 20:14
      19:52

Sinon en effet ceux qui ont des biotech qui grimpent ont bien de la chance...

Je suis aussi rouge Carmin.

• 20:17

Salut dlann
      On parlait de milliards, maintenant c'est 80ME et encore en 2032 pourquoi pas en 2050. Sommes nous les bienvenus, je ne crois pas. En tout cas on a même pas de soutient pour le cour. On fait tout pour qu'on lâche nos titres. 1 à 2 ME de CA pour 2027, c'est une mascarade.
      C'est misérable d'en arriver là

• 20:21

Les grandes maximes de bourse sont souvent vérifiées j'ai fait mes meilleures affaires sur les évènement 2000, 2008, 2011 et j'ai raté 2020 ! J'avoue que j'ai flippé quand j'ai acheté sur ces baisses, quand tout devient très rouge il faut s'accrocher et en avoir pour acheter mais je ne l'ai jamais regrèter ! Acheter au son du canon ....Le problème avec Amoeba c'est son management, j'ai vécu ça avec zimmerman avec l'ancien hi-media. Bonne soirée à tous, après la pluie vient toujours le soleil, parfois un peu de brouillard mais cela finit toujours par se lever !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 729,69 -0,51%
    104,53 +3,29%