Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,6680 EUR
-2,05% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6820

• clôture veille

0,6820

• + haut

0,6820

• + bas

0,6380

• volume

245 166

• capital échangé

0,32%

• valorisation

52 MEUR

• dernier échange

03.09.26 / 11:37:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7010

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : EXTRAORDINAIRE:

30 juin 2026 09:10

Le produit est destiné à une utilisation en préventif ; il peut être utilisé seul, intégré à un programme de traitement ou associé à d'autres fongicides homologués contre la maladie concernée.

Vous avez bien lu:EN PREVENTIF!!!!!!!!!!

Si vous avez du mildiou faudra traiter en association avec un fongicide.

13 réponses

• 30 juin 2026 09:12

De qui se moque t'on?

• 30 juin 2026 09:46

Pas facile à vendre aux viticulteurs.
    J'imagine leur téte quand on leur dira:
    Si beau temps et pas de taches de mildiou vous pouvez traiter à fond avec AXPERA mais dés la première pluie et les premiers taches vite un fongicide, un vrai qui marche en curatif!

C'est énorme.

• 30 juin 2026 09:54

Je tiens à te dire que en agriculture biologique les autres produits sont aussi préventif et une fois le champignon installeé tu as beau traiter c’est trop tard c’est pour ça qu’il faut traiter avant contamination si elle est minime elle sera contenu puisque ça empêche les spores donc d’autre contamination et la propagation.
    Quand ils disent que tu peux utiliser d’autre produit en même temps c’est une bonne chose car c’est un avantage de pouvoir combiner pour plus de protection

• 30 juin 2026 10:04

c'est toujours drôle de voir que pour toute inovation particulierement en France, on a toujours des mecs qui enterrent l'inovation au lieu de laisser faire le produit et d'attendre les résultats sur le terrain...

quel intêret ? se prendre pour nostradamus ? faire le buz sur un forum ?

M402 détend toi ! si tu as raison l'echec commercial sera là et si tu as tord tu seras passé à coté. Mais aucun interet de vouloir la stopper avant le vrai test terrain et l'avis des interessés. Laissons vivre nos talents de développeur plutot que de se tirer une balle dans le pied avant le match !

• 30 juin 2026 10:11

M9198610 si il y avait en bio des produits qui marchent (vraiment) contre le mildiou en préventif on le saurait et il n'y aurait pas cette course au cuivre dés les premieres attaques ....

• 30 juin 2026 10:13

jofranceisback tiens je ne suis plus bourignoré! Faut avoir le courage de ses opinions et ne pas faire machine arriere quand cela t’arranges.

• 30 juin 2026 10:29

Chacun ses combats et ses préoccupations mais si c'est ton souhait je peux l'exaucer et te boursignorer à nouveau si tu le veux.
    Faut il interdire toute recherche sur les produits biocide puisque tu as déjà répondu que rien ne marchera ? Mais tu disais aussi il y a 1 ou 3 ans que jamais ce produit n'arriverait sur le marché... :))

• 30 juin 2026 10:41

Tu fais ce que tu veux ,tu es un grand garcon.
    En réponse:
    J'ai toujours dit que cela n'était pas un biofongicide par l’absence de matière active...

Maintenant que l'on place le produit en biocontrole donc avec un role préventif (qui reste à démontrer) chacun et libre et cela fera un de plus..
    On est tré,trés loin du narratif du fongicide qui devait remplacer plus de 50% des fongicides y compris conventionnel!!!

• 30 juin 2026 10:52

la litterature est une chose qui interesse et passionne les intellectuels derriere leurs bureaux ou devant leurs ecrans.
    La réponse sera sur le terrain et pour cela nous avons juste à attendre ... le bla bla doit laisser place aux personnes de terrains certainement plus qualifiés pour répondre à tes monologues et cela dans nombreux domaines, le monde s'en porterait bien mieux !

c'est peutêtre pour ça que l'on va sur 45 candidats à la présidentiel : beaucoups aiment discourir mais ne touchent jamais au terrain parce que là, ça les placent au pieds du mur et ne savent plus appliquer leurs idées...

ça ne présume pas du résultat d'axpera mais la stérilité de certaines réflexions n'apportent rien à part des infos parasytes : place au test du terrain, laissons vivre.

• 30 juin 2026 11:00

petits souvenirs :
    Jofranceisback - 04 mai 2023 19:27 --Je sais ça va pas plaire à tout le monde, mais j'ai des amis biens gras qui vont attaquer le titre.- La spéculation : le réveil ! AMOEBA : GROS REBOND EN VUE LA SEMAINE PROCHAINE !!---
    Jofranceisback 21 mai 2025 •15:42 AMOEBA : Ne vous faites pas avoir elle finira au plus haut.
    On entre dans la dernière ligne droite avant un changement important de range. Mais pour l'heure tout est fait pour vous faire croire l'inverse.
    Certains sont à la manoeuvre, soyez fidèle au pourquoi vous êtes venus ici...
    Jofranceisback 1 novembre 2025 •17:09
    Mon pronostic : avant 15 dec 2025 cours de retour au dessus de 1.5€

• 30 juin 2026 13:38

Sur ce toujours rien sur le site de l'ANSES.

Si quelqu'un a des infos sur l'intitulé exact de l'ANSES je suis preneur.

• 30 juin 2026 13:42
    30 juin 2026 13:38

Sur ce toujours rien sur le site de l'ANSES.

Si quelqu'un a des infos sur l'intitulé exact de l'ANSES je suis preneur.

la signature d'une AMM précéde toujours la publication de celle-ci de quelques jours ou plus.
    Les AMM sont théoriquement publiées un mercredi.

• 30 juin 2026 14:24

M4024325
    Les traitements contre le mildiou et l'odium sont toujours préventifs après un épisode pluvieux car quand le mildiou et l'odium sont installés il est difficile de le combattre sans l'utilisation de produit chimique très dangereux. De plus ces produits à forte doses peuvent bruler les feuilles !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

126,3 +12,77%
8 255,23 -0,31%