Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7790 EUR
+2,77% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,7770

  • clôture veille

    0,7580

  • + haut

    0,7790

  • + bas

    0,7510

  • volume

    68 354

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    61 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7410

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8170

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Mieux vaut être diversifié....

23 juin 2026 11:46

Car ici est d'un ennuyeux.
En attendant une VRAIE news....

4 réponses

  • 12:58

    A mon avis il vaut mieux ne pas être trop investi sur les bourse pour le moment, je sens l'accumulation de nuage noir, perso j'ai fort diminué mon exposition ! Ceci est mon avis et pas un conseil !


  • 13:00

    bourse(s) !


  • 15:59

    Certes nous ne sommes pas dans un contexte particulièrement propice...
    Il n'empêche. Je me suis pas mal amusé sur Lighton ces derniers jours ... et puis je trouve un peu de suspense sur innate par exemple ou daitres valeurs ... ici ça ronronne.


  • 17:04

    Entre le conservatisme reconnu des agriculteurs, les technico-commerciaux en nombre limité chez Koppert (qui sont les vrais prescripteurs), l'absence d'AMM définitive qui doit être un énorme frein à la commercialisation (le produit n'a pas fait ses preuves)...

    Même un CA de 300k€ me semble optimiste.
    AK inévitable fin 2026 / début 2027 à la fois pour le besoin de trésorerie et pour la conversion de créances en titres pour NG.

    C'est pas demain la veille que le titre va bondir.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
76,98 -1,50%
5,273 -6,66%
120,4 -6,99%
Chargement...