Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8570 (c) EUR
-1,49% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8620

• clôture veille

0,8700

• + haut

0,8700

• + bas

0,8350

• volume

362 607

• capital échangé

0,47%

• valorisation

67 MEUR

• dernier échange

02.06.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9420

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : C'est pas drôle mais chaque news même pourtant plutôt bonne

14 avr. 2026 16:43

Mais qui n'est pas l'AMM attendue, passe pour une pub et déclenche une baisse.
La direction et N&G sont en grande partie responsable de cette non spéculation avec leur démarche de gagner contre leurs actionnaires en période de disette.

17 réponses

• 14 avril 2026 16:46

J'espère qu'un jour pourtant le marché corrigera quand on pourra évaluer les marchés qui s'ouvrent pour amoeba. On y est pas et je crains que tant que l'amm ne sera pas prononcée avec ses premières ventes à la clef, il nous faudra faire le dos rond et attendre patiemment ce qui n'est pas la première vertu des actionnaires de ce type d'action.

• 14 avril 2026 16:59

non c 'est pas une bonne nouvelle

jo ca contredit les communications passées

Le 02 octobre 2025 voilà ce que annonçait la société :
    Brésil : le ministère de la Santé, l'ANVISA, a validé en mai 2025 l'absence de classification toxicologique d'« AXPERA », une étape déterminante. Le ministère de l'Environnement, l'IBAMA, pour sa part, a demandé en septembre des études complémentaires sur l'impact potentiel du produit sur l'activité des micro-organismes du sol. Ces travaux, qui débuteront en octobre 2025, devraient permettre de finaliser l'évaluation environnementale au premier semestre 2026. La décision finale, qui reviendra au ministère de l'Agriculture, le MAPA (sur la base des conclusions des autres ministères), pourrait intervenir dès la mi-2026.
    Du coup la communication d hier annonce un retard

• 14 avril 2026 17:03

ça décale à chaque fois
    Je ne sais plus qui avait indiqué lors de l'AG que le responsable de oriental beauty n 4 du parti était passé dans les locaux de amoeba
    rien qu'un tweet et une photo et c'était une belle hausse

• 14 avril 2026 17:04

Mais in fine si tout fonctionne ca peut bien valoriser le titre
    et avec mes 350 000 c 'est parfait

• 14 avril 2026 17:52

L'amm est la clef car elle rassurera et débloquera bon nombre d'autorisations pour chaque état concerné. Je pense que nous subissons actuellement une pression qui devrait s'effacer et enfin ouvrir un solide carnet de commandes et si la validation par les utilisateurs est confirmé , on aura ensuite un raz de marée et j'espère une vrai libération du cours de bourse.
    Mais toujours la même interrogation : quand tombe enfin cette AMM que l'on passe à la suite ?

Anses a la réponse.

• 14 avril 2026 18:02

M5401801 Pourquoi rappeler dans tous vos posts que vous avez 35 k titres? Besoin de reconnaissance car ça intéresse qui à part vous sérieusement ?

• 14 avril 2026 18:02

Pardon 350k

• 14 avril 2026 18:12

moi j,aime bien qu,il annonce a chaque fois "mes 350 k titres" .ça m,amuse . treve de plaisenterie quand ils annoncent" le numero 4 du parti c,est quoi?ce n,est pas le PC chinois ?ça doit etre un responsable local ça semble gros

• 14 avril 2026 19:40

Agence Nationale Services Employés à Siester..grrr..et nous on paye!!😤

• 14 avril 2026 19:48

Trouvé sur le site
    State of California
    Department of Pesticide Regulation

Lien CANVA
    https://canva.link/acpnpc4jph0nm36

Dates récentes au 03/03/2026 pour 3 dossiers
    En bas les 3 petits rapports accessibles

• 14 avril 2026 19:56

Bien vu M54... bad news en fait, du moins retard, report, attente ...
    Do Brazil.

• 15 avril 2026 02:19
    14 avril 2026 16:46

J'espère qu'un jour pourtant le marché corrigera quand on pourra évaluer les marchés qui s'ouvrent pour amoeba. On y est pas et je crains que tant que l'amm ne sera pas prononcée avec ses premières ventes à la clef, il nous faudra faire le dos rond et attendre patiemment ce qui n'est pas la première vertu des actionnaires de ce type d'action.

Quand on a patienté comme on le sait avec cet actif... le bout du tunnel est juste devant vos pieds. L'AMM n'est pas l'alfa et l'omega de tout. Pour la France Ok, mais regardez le test qui vient d'être réalisé au Brésil avec leur techno aux amibes... le marché est sans commune mesure au marché français. Et quand on sait à quel point le Brésil est emm... (et dépendant de) avec ses cultures de Soja, et cherchent des solutions tout azimut. Je peu vous dire que leur AMM traînera pas. Les dirigeants d'AMOEBA sont compétents. Ils mettent les moyens là où il faut pour le déploiement commercial de leurs solutions. Ils ont de la trésorerie pour voir venir. Je ne suis pas inquiet du tout. La dynamique haussière a été brisée par la guerre de vous savez qui, mais elle reprend tranquillement. J'ai envie de vous dire, profitez de l'opportunité pour renforcer avant que le niveau d'avant guerre soit atteint et dépassé. Quand çà va commencer commercialement parlant, le potentiel haussié est énorme. En plus leurs solutions permettent des marges hyper confortables. Leurs objectifs seront dépassés de semestres en semestres... le cours de l'actif va devenir fou avec l'hyper-réactivité maintenant structurelle des marchés.
    Après le seul petit truc qui me chagrine un peu avec AMOEBA c'est le niveau des barrières techno pour copier leurs solutions. J'ai du mal à trouver de l'info sur le sujet. Mais nul doute que si çà décolle les copieurs habituels vont regarder l'opportunité à la loupe. J'espère qu'ils bétonnent les brevets du mieux qu'il est possible de le faire et Inch'Allah
    Si certains s'y connaissent sur ces barrières je suis preneur

• 15 avril 2026 04:30

il est pas illogique que les délais puissent paraitre plus long pour de nouvelles molécules contrairement à celles qui sont éprouvées (eg trichoderma pour les biofongicides). Il faut en passer par là, c'est purement administratif

• 15 avril 2026 06:51
    15 avril 2026 02:19

Quand on a patienté comme on le sait avec cet actif... le bout du tunnel est juste devant vos pieds. L'AMM n'est pas l'alfa et l'omega de tout. Pour la France Ok, mais regardez le test qui vient d'être réalisé au Brésil avec leur techno aux amibes... le marché est sans commune mesure au marché français. Et quand on sait à quel point le Brésil est emm... (et dépendant de) avec ses cultures de Soja, et cherchent des solutions tout azimut. Je peu vous dire que leur AMM traînera pas. Les dirigeants d'AMOEBA sont compétents. Ils mettent les moyens là où il faut pour le déploiement commercial de leurs solutions. Ils ont de la trésorerie pour voir venir. Je ne suis pas inquiet du tout. La dynamique haussière a été brisée par la guerre de vous savez qui, mais elle reprend tranquillement. J'ai envie de vous dire, profitez de l'opportunité pour renforcer avant que le niveau d'avant guerre soit atteint et dépassé. Quand çà va commencer commercialement parlant, le potentiel haussié est énorme. En plus leurs solutions permettent des marges hyper confortables. Leurs objectifs seront dépassés de semestres en semestres... le cours de l'actif va devenir fou avec l'hyper-réactivité maintenant structurelle des marchés.
    Après le seul petit truc qui me chagrine un peu avec AMOEBA c'est le niveau des barrières techno pour copier leurs solutions. J'ai du mal à trouver de l'info sur le sujet. Mais nul doute que si çà décolle les copieurs habituels vont regarder l'opportunité à la loupe. J'espère qu'ils bétonnent les brevets du mieux qu'il est possible de le faire et Inch'Allah
    Si certains s'y connaissent sur ces barrières je suis preneur

Bonjour, vous n'intègrez pas N&G (et Vatel maintenant) dans l'équation dont le pru est bas et qui ne sont pas là pour faire dans la philanthropie mais du profit.

• 15 avril 2026 12:40

Lo74
    j'indique le nombre de titres d'abord pour indiquer que je suis solidement investi surtout quand il s'agit de critiquer les communications que je trouve contradictoires.
    Maintenant il m a fallu quelques années pour accumuler sur Amoeba.
    Je ne suis plus à 1 an près
    patiente patiente même si je trouve le temps long

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.