Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9000 (c) EUR
+3,69% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8600

• clôture veille

0,8680

• + haut

0,9000

• + bas

0,8550

• volume

279 717

• capital échangé

0,36%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

29.05.26 / 17:35:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Les plus impatients et présents sont les basheurs

10 avr. 2026 16:49

Pourtant il n'ont rien à gagner ni à perdre...

Ils doivent juste être jaloux : regarder sans jamais rien n'attendre ne rend pas très optimiste dans sa vie.

Alors que nous au moins : on vibre d'espoir ! 😃

3 réponses

• 10 avril 2026 20:01

Hazeb je te répond ici puisque je t'ai ignoré 😃

Je t'ai ignoré comme bien d'autres car un forum n'a guère d'impact mais permet d'échanger sur un titre. Toi comme bien d'autres ne l'ont pas compris et vous ne cherchez pas l'échange mais justement à influencer les autres avec des méthodes que je trouve misérables.

Et en effet, en boursignorant, on retrouve des échanges courtois et intéressants avec d'autres forumeur. Je ne suis pas toujours d'accord avec tous mais l'échange est possible et devient instructif. Personne ne détient une vérité mais on y travaille et si ça peut faire penser la chance de son côté par une bonne expertise : c'est mieux.

Je n'ai pas aimé la dernière AK et cet automatisme de la direction pour privilégier leurs amis et je l'ai dit. Ça ne remet pas en cause pour l'instant ma position et mes objectifs sur ce titre.

• 10 avril 2026 20:09

Enfin bref tu confonds un forum où on échange sur un sujet qui nous passionne tous avec les réseaux sociaux ou on assiste à un défouloir et à une volonté anarchique de faire du mal à ses congénères. Louisix qui fait une fixette sur mes amis bien gras qui sont un peu plus gras en est un bel exemple : il n'échange plus mais fait une fixette : tant pi pour lui.
    Toi je te sens plus drôle et tu pourrais devenir presque fréquentable mais ta volonté de déstabiliser tout parieur et de dénigrer un titre n'est pas constructif. Tu ne cherches pas l'échange mais juste influencer pour trouver un point d'entrée avant de recommencer ton jeu d'influence quelques jours plus tard.

Tien donc j'ai employé le mot influenceur ... Tu devrais le faire sur youtube tu gagnerais peut-être de l'oseille 😁

• 10 avril 2026 22:30

Je suis entré sur la valeur à cause de cette nouvelle AK éclaire. Témoin d'un besoin de passer la seconde. Les ingénieurs ont assez bossé comme ça, faut arroser maintenant ça suffit le Roundup de chez Monsanto.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,99 -1,41%
8 183,34 -0,07%
Or