Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
le fonds nice and green finance tout depuis l AMM sur le bio agent aux US
On attend l AMM sur les indications mais la substance active a déjà été approuvée aux US
Le dossier s appuie sur 38 essais de terrain aux USA et 300 essais hors USA
La société prépare déjà son lancement commercial
La société n'a signalé aucun problème réglementaire ou questions.
Le leader mondial a renouvelé il ya quelques jours qu'ils préparaient les documents en vue dune signature ( cela dérisque un changement d avis)
Pour moi, le marché ne comprend pas que les produits chimiques sont interdits ou sous surveillance. Les études montrent que les produits chimiques sont non seulement des perturbateurs endocriniens mais aussi des produits cancérigènes.
L AVENIR ce sont les bio agents qui vont devenir des incontournables
C est un marché en milliards d euros
20 mai 2025•11:10
Ahahhaha quel merveilleux échange de 60.000 titres.
Sont même pas discrets 🤣🤣
20 mai 2025•11:15
idem
pressentiment:rebond à venir ici!!
RENFORCEZ
rupture avec la chimie organique!
20 mai 2025•11:24
M22
il semblerait que la signature d'un partenariat est évalué à 40%.
Il est clair que le plus dur a été accompli mais je ne trouva pas que de dire nous n'avons pas trouvé d'accord après 05 mois de discussion mais nous allons finaliser je ne sais quoi soit une bonne nouvelle.
Clairement la seule bonne nouvelle sera la signature d'un partenariat avec des indications chiffrées.
Ce qu'il faut c 'est vendre du produit que se soit en cosmétique ou en bio il faut vendre.
c'est à ce titre que si la société n'est pas en mesure d'évaluer de manière chiffrée ce que les autorisation France et Pays-Bas auront pour conséquences , rien ne se fera.
C'est quand même pas normal de ne pas être en mesure de dire que les autorisations actuelles permettront un montant défini en chiffre d'affaire.
Ensuite sérieusement vous êtes à indiquer que la communication récente est une bonne nouvelle mais ce n'est pas le cas.
Pas d'accord pas de hausse.
Idem pour les US, un accord US et aucune vente je ne vois pas quoi en quoi cela influera sur le cours.
In fine il faudra voir à plus long terme mais à cours terme rien n'indique une hausse importante sauf la diffusion d'une très bonne nouvelle avec des chiffres, nouvelle que nous ne connaissons pas comme par exemple une homologation en Chine et un partenariat sérieux en Asie.
Donc je garde mes titres mais vais pas dire comme beaucoup je recharge et blablabla
moi je sus à sec
20 mai 2025•12:10
!!!!!!!!!
Declaration de koppert et amoeba
"Nous avons hâte de pouvoir finaliser les termes contractuels, afin d’aller
à la rencontre des clients et de se projeter sur la phase commerciale"
Les termes contractuels= conclure les détails d'un contrat avant signature
20 mai 2025•12:11
C'est quand même limpide
20 mai 2025•12:14
20 mai 2025•11:24
M22
il semblerait que la signature d'un partenariat est évalué à 40%.
Il est clair que le plus dur a été accompli mais je ne trouva pas que de dire nous n'avons pas trouvé d'accord après 05 mois de discussion mais nous allons finaliser je ne sais quoi soit une bonne nouvelle.
Clairement la seule bonne nouvelle sera la signature d'un partenariat avec des indications chiffrées.
Ce qu'il faut c 'est vendre du produit que se soit en cosmétique ou en bio il faut vendre.
c'est à ce titre que si la société n'est pas en mesure d'évaluer de manière chiffrée ce que les autorisation France et Pays-Bas auront pour conséquences , rien ne se fera.
C'est quand même pas normal de ne pas être en mesure de dire que les autorisations actuelles permettront un montant défini en chiffre d'affaire.
Ensuite sérieusement vous êtes à indiquer que la communication récente est une bonne nouvelle mais ce n'est pas le cas.
Pas d'accord pas de hausse.
Idem pour les US, un accord US et aucune vente je ne vois pas quoi en quoi cela influera sur le cours.
In fine il faudra voir à plus long terme mais à cours terme rien n'indique une hausse importante sauf la diffusion d'une très bonne nouvelle avec des chiffres, nouvelle que nous ne connaissons pas comme par exemple une homologation en Chine et un partenariat sérieux en Asie.
Donc je garde mes titres mais vais pas dire comme beaucoup je recharge et blablabla
moi je sus à sec
Enfin un commentaire éclairé... ca change des fabulateurs et autres pseudo multi millionnaires qui balancent des "j'en ai pris une louche" tous les deux matins pour désorienter et désinformer.
20 mai 2025•12:21
Il est écrit " finaliser les termes contractuels, afin d’aller
à la rencontre des clients et de se projeter sur la phase commerciale"
Finaliser les termes contractuels c'est complètement différent de ce que vous dites.
En français cest conclure des details avant signature
Vos propos déforment le communiqué qui est accessible à tous.
20 mai 2025•12:23
Tout cela est classique avant signature pour ceux qui ont l habitude.
20 mai 2025•12:36
M22 c'est fou quand même de ne pas accepter une vision différente. Tu as le droit de croire que cette com est bonne et dans ce cas il faut tout faire pour acheter encore plus de titre en profitant de cette énorme baisse. ce n'est pas une correction mais une baisse car on attendait la signature d'un partenariat.
Ceci ne remet pas en cause le projet scientifique et l'action de l'amibe sur les plantes ou la peau mais quand même je ne comprend pas pourquoi:
-Amoeba communique pour dire rien de concluant mais on finalise.
non si tu finalise tu ne communique pas et ensuite tu le fait que tout est acté.
Secondo dans le cadre des autorisations de mise sur le marché que représente le chiffre d'affaire des ventes de ceux qui vont décider d'utiliser l'amibe sachant que les pesticides cancérigènes mortels tueurs d'abeilles ne sont pas interdit.
Moi j aurai préféré une communication une fois la finalisation finalisée.
C comme dire je suis marié alors que la cérémonie n'est pas encore passée. t as toujours un risque d'entendre un non!!!
En attendant si une bonne nouvelle conduit à une baisse de 40% j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles car en proportion on perdra au moins 80%.
20 mai 2025•12:41
Je suis toujours dans l'attente en dessous des 1€ pour un achat 🥱🤨
20 mai 2025•13:18
Joli retournement de situation en l espace d à peine 2 min. Jolies achats atp
20 mai 2025•13:23
Je suis entièrement d'accord avec M5401801.
De mon côté, j'ai plus de 25 années de bourse, et avec toutes ces années, il n'est pas dure à comprendre que le marché s'appuie principalement par des chiffres.
Du CA, oui bien sûr, mais surtout sur les bénéfices et la capacité de l'entreprise à engendrer des bénéfices à cours, moyen et long terme.
20 mai 2025•13:27
Suite...
Bien évidemment, il y a la spéculation...et aussi que le marché anticipe toujours.
Mais les investisseurs avant de s'engager ont besoin de certitude et surtout des données chiffrées.... et bien évidemment des perspectives de marché.
C'est cela la bourse, et rien que cela.
20 mai 2025•13:34
Suivez là bien!!!
1,35 possible ce soir::!!!
20 mai 2025•13:56
M54
C'est du français pas une vision
Écrire autre chose que le communiqué c'est penser qu'ils mentent. Dans ce cas ils n'auraient pas fait de communiqués tout simplement
Le communiqué est simple, clair.
+++ils finalisent les termes contractuels +++
20 mai 2025•14:29
M22, j 'espère que tu as raison mais quand on s'exprime au nom d'une société et que les informations sont susceptibles d'influer sur le cours de bourse tu vise dans le mille.
En tout cas l'issue de cette communication, sans avoir la certitude que c'est lié, c'est quand même une baisse de 1.40 à 1.09 c 'est pas mal quand même.
Maintenant se serait bien que la société indique ce que représente en CA la vente de produits en France et aux Pays-Bas parce que si le produit est mis à disposition des utilisateurs de manière gratuite là c'est le pompom. Cela reviendra à dire que ceux sont encore des essais. Alors que des centaines d'essais ont déjà été fait pour solliciter les autorisations américaine et européennes.
De toute façon que faire à part attendre.
Trop à perdre à vendre maintenant.
La bourse c'est aussi ça prendre des risques.
Mais je dois avouer qu'un dernier reportage sur tous ces polluants et les effets sur les abeilles et les humains me conduit à me demander qu'est-ce qu'on attend pour interdire tous ces poisons. Surtout quand une société propose une vraie alternative sans effet indésirable ni pour l'homme ni pour la faune et la flore.
20 mai 2025•16:05
La correction de ces derniers jours est somme toute normale avec un hausse continue de 0.8 à 1.4 ces dernières semaines C’est même plutôt sain , il faudra dépasser 1.4 pour viser 1,72 environ . J’ai renforcé ce matin à 1,07🤷♂️
20 mai 2025•16:20
PRU 1.17 les amis toujours avec vous fidèle au poste.