Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2670 (c) EUR
+0,16% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,53%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2700

• clôture veille

1,2650

• + haut

1,3290

• + bas

1,2090

• volume

974 038

• capital échangé

1,96%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2038

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3302

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : ca veut pas acheter net ca veut pas vendre...

24 mars 2025 10:12

Du coup la moindre vente la fait chuter et le moindre achat l'a fait monter.
vivement à minima l'accord USA sur la formulation au moins cela débloquera les discussions avec le premier partenaire.
Ensuite ce serait bien que les accords des pays UE sortent à un moment donné.

9 réponses

• 24 mars 2025 11:04

je commence a conseiller le titre a des amis .(ont dit qu,il ne faut pas faire ça c,est des ennuis en perspectve) mais la je prend le risque telements les bonnes news vont se succeder .(rien que Kopperts ils vont nous tteler chaque accords afin de bouster le titre .

• 24 mars 2025 11:07

En même temps Koppert a des données que nous n'avons pas pour signer.
    une question: qu'est-ce que Koppaert attend pour acheter?
    ce serait bien qu'ils en achètent, là ce sera le feu

• 24 mars 2025 11:16

il a été dit par m Villers pdg d,amoeba que Koppert est une entreprise non cotée .familliale .ils en ont peu etre rien a faire de la bourse

• 24 mars 2025 11:22

la chimie organique est en perte de vitesse!!!
    de l'espoir avec AMOEBA!!!

• 24 mars 2025 13:49

Allez cabpeut le faire

• 25 mars 2025 10:50

FM 35 c 'est pas parce que Koppert n'est pas coté en bourse qu'il ne peut pas opportunément entrer sur une valeur partenaire cotée.
    Au contraire se serait judicieux.
    Quand un partenaire non coté signe avec un partenaire coté il n'y a pas 36 solutions. Celui qui n'est pas coté peut prendre des parts réservés ou prêter de l'argent (obligations).
    Quand même avec l'assistance de Nice and green Amoeba a tout fait seul. la société ne vas pas brader sa société que pour la production.

• 25 mars 2025 11:16

c,est sur j,en sais rien .mais je voulais relayer la descripton faite par B Villers de la famille Kopperts .toute la famille est impliquée a fond dans leur boite . ça semblait l;atendrir .et etre en dehors de ce qu,il voit habituellement .dans les affaires

• 25 mars 2025 11:47

Oui évidemment cependant juridiquement la relation supposée être signée en Amoeba et Koppert doit forcément se reposer sur un support contractuel. Si koppaert accepte de produire et de vandre les produits via ses implantations dans le monde ca vaut pas tout ce que Amoeba a fait seul ou avec le soutien de Nice and Green. c'est le seul point avec lequel je serai d'accord avec l'ancien DG mr P qui ne voulait pas brader la réussite. néanmoins construire une usine dès le départ avec les risques de retard etc... c'était suicidaire.
    En tout cas je ne vois pas AMoeba ne pas être obligée de demander une suspension du cours avant toute annonce de résultats des discussion avec koppaert. Autant le retour de la décision US ca peut tomber n'importe quand autant le résultats des discussions avec le partenaire sera forcement catalyseur. Maintenant vu les précautions prises par les responsables de Amoeba, ils attendent plutôt mai, juin.

• 25 mars 2025 11:51

De plus suspendre la cotation avant diffusion d'un communiqué serait idéal pour scotcher ceux qui espèrent entrer au dernier moment.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.