Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2670 (c) EUR
+0,16% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,53%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2700

• clôture veille

1,2650

• + haut

1,3290

• + bas

1,2090

• volume

974 038

• capital échangé

1,96%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2038

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3302

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je pense larguer

07 mars 2025 10:41

Avant de tout paumer. Plus confiance.

11 réponses

• 07 mars 2025 10:42

Surtout pas
    La lassitude est un tort

• 07 mars 2025 10:42

La,preuve!!!

• 07 mars 2025 14:51

La preuve de quoi ?
    Encore un apprenti influenceur

• 07 mars 2025 15:24

Ok Ri, vends-les moi !
    Moi j'ai le temps et j'y crois à fond.

• 07 mars 2025 16:00

Ri641 J'aurai qu'une simple approche sans inciter à ce que vous achetez ou vendez car les conseilleurs ne sont pas les payeurs et surtout chaque investisseur a son profil avec ses objectifs, la durée de son placement et son aversion au risque. Malheureusement(Même souvent) lorsqu'on investi en solo l'on ne tient pas compte de son propre biais cognitif et de son aversion au risque. Et après, on sait plus quoi. C'est certainement votre cas d'où votre post car vous avez une aversion à la perte. AMHA sans influencer, faites un point perso en remettant à plat vos raisons d'investissements sans vous faire influencer...Pour vous aider, voici un podcast :
    https://podcast.ausha.co/argent-conte/episode-14-lutter-contre-les-biais-cogniti fs-avec-tiphaine-saltini-ceo-de-neuroprofiler Ecoutez et Méditez en espérant que cela peut vous aider dans votre réflexion. Surtout faites vous votre propre opinion.

• 07 mars 2025 16:07

RI64, il faut être zen
    vous pouvez larguer vos titres
    j'en ai rien à b attre
    Mais en tant qu'apprenti influenceur je me permet d'indiquer que c'est pas la confiance qui fait entrer sur un titre mais avant tout l'étude du dossier.
    Je suis rentré il y y a longtemps et j'ai pris un méga caramel justement parce que j'vais confiance !!! aux belles paroles de l'ancien board.
    Fin décembre étant plus calé dans "l'influence" je me suis dit vu les nouvelles en l'espèce une validation EPA, une lettre de partenariat en réflexion et l'attente des US, je me suis dit je renforce c 'est pas cher. Donc tu fais ce que tu veux avec tes actions.
    Pas capable de larguer!!!!!

• 07 mars 2025 16:09

je suis encore en méga pertes mais mon PRU n'est plus à presque 13 euros

• 07 mars 2025 19:42

Quand on pense larguer, on ne fait pas un post mais on largue ! Amoeba reste un pari ...

Ou amoeba débouche sur une prod et vend ou le produit avorte et ne se vend pas !

En parler ne sert a rien, le résultat se jouera sur les ventes ou pas.

Personne de sait lire l'avenir.

Moi j'y crois et livre a chacun de croire le contraire mais que certains ici qui n"y croient pas viennent chaque jour crier ou vomir leur scepticisme alors qu'ils n"ont pas un titre me surprendra toujours ! Quelle perte de temps...

A suivre ...

• 10 mars 2025 09:48

Pour soutenir la guerre, trois choses sont nécessaires: de l'argent, de l'argent, et encore de l'argent.
    Si vous ne comprenez pas...
    Paroles du maréchal au roi Louis XII. de Giangiacomo Trivulce

• 10 mars 2025 09:51

Moneyland
    Les marchés d’actions sont généralement considérés comme une classe d’actifs perdante en temps de guerre. L'incertitude qui règne et les perturbations des activités commerciales poussent, en moyenne, les cours à la baisse, peu importe qu’un pays soit directement impliqué dans la guerre ou qu’il entretienne simplement des relations commerciales avec certaines des régions touchées. Plus un marché d’actions est directement affecté par la guerre et plus les chances de victoire du pays concerné semblent faibles, plus l’impact du conflit sur la bourse sera négatif.

Toutefois, il y a bien sûr aussi des gagnants durant les guerres. Les affaires des groupes actifs dans l’armement, par exemple, ont tendance à prospérer en temps de guerre. Cela vaut toutefois avant tout pour les entreprises dont les installations de production ne se trouvent pas dans la zone de guerre elle-même – car sinon elles ne peuvent plus être utilisées après le début des combats, voire peut-être même avant.

• 10 mars 2025 11:27

l'ambiance de guerre tombe mal pour les actions écolos, en fait les spéculateurs sont tous partis sur les sociétés guerrières, pour les autres, ils reviendront plus tard

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.