Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,3138 EUR
+3,69% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2670

• + haut

1,3300

• + bas

1,2600

• volume

696 991

• capital échangé

1,40%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 14:48:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2482

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3794

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je ne comprends plus cette action !!!

05 mars 2025 14:33

Quelqu'un peut m'expliquer cette chute !!!! Alors que le potentiel est énorme !!!

8 réponses

• 05 mars 2025 14:46

Les volumes sont ridicules, ces mouvements n'ont aucun sens...

• 05 mars 2025 16:25

je pense pour plusieurs raisons mais toutes renvoient à une certaine lassitude:
    d'abord le financement de l'entreprise. Elle brule moins de cash mais faut payer le personnel
    ensuite le fait que l'entreprise communique mal. il faut arrêter avec les réseaux sociaux et faire de vrais communiqués de presse (pour exemple le cosmo)
    après l'attente tant de la décision des USA que de celle du partenaire. On peut penser que Koppert attend la décision USA.
    Enfin des contrats et surtout des contrats.
    Il est évident que toutes ces étapes passées peut importe le financement même si ce financement se fait par une ACA réservée se sera quoiqu'il en soit une bonne idée. Je n'imagine pas malheureusement un financement par l'exploitation et le chiffre d'affaire de suite mais sans doute plus rapidement que certains ne l'imaginent.
    Voilà pourquoi elle baisse, la lassitude d'attendre

• 05 mars 2025 16:29

M6333223 Je pense comme vous.

• 05 mars 2025 16:45

Ensuite tout peut aller très vite
    il suffit d'observer eutelsat
    il n'y rien de neuf juste de la spéculation en lien avec les annonces de VAN DER machin
    sauf que 14 millions de titres et bien ça fait plus 500 en 05 jours.
    le plus difficile état de vendre.
    Je pense honnêtement qu'un accord USA et le deal koppert, deal équilibré pourra largement rien qu'avec la spéculation lui faire faire 500 %. C 'est évident que les spéculateurs viendront faire de l'argent sur cette valeur. Il faudra être assez solide pour se fixer un objectif et sortir pour sans doute re rentrer après la baisse qui ramène tout le monde à la réalité. la réalité c 'est le CA et les bénéfices.
    Evidemment ça c'est pas du court terme mais du moyen long terme en fonction de la force de vente et du développement commercial.
    Ah j'oubliais le cosmétique et les recherches secrètes sur l’acné. Élément évoqués lors de la conférence. Si une crème à l'amibe est efficace contre les crises d’acnés sévères, c'est évident que ca va pulser.
    Souvenez-vous pour ceux qui suive la valeur. Un vendredi comme ça décollage à 1.15 au plus haut. Alors que l'accord EFSA était sortie la news du soir n'était pas l'accord Europe mais la lettre d'intention. C 'est fou quand même

• 05 mars 2025 16:58

l,acnée je n,y crois pas .l,acnée n,est pas une maladie de la peau . c,est un dereglement hormonal tres courant chez les jeunes (c,est un signe de bonne santé car trop de testostenones (les vieux aimeraient bien avoir ce surplus )

• 05 mars 2025 17:15

M6333223 et Millionnaire75 c'est pas pour l'actné mais d'autres utilisations et d'autres à découvrir. à relire: https://amoeba-nature.com/cosmetique/

• 05 mars 2025 17:31

fm 35 c est pas opposable
    la réduction des effets peut être abaissée par une crème
    pour exemple la biaffine apaise alors que la brulure est toujours là

• 05 mars 2025 17:48

l,acné ne brule pas tu as une infection externe des comedons (les pores de la peau pleins de sebome ) ça ne peu pas se traiter de l ,exterieur il faut un traitement lourd de l,interieur) ca ne vaut que pour les cas extremes

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.