Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,3180 (c) EUR
+4,03% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,67%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2670

• + haut

1,3358

• + bas

1,2600

• volume

817 136

• capital échangé

1,65%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2522

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3838

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Bel espoir communication reseau sociaux Amoeba

03 mars 2025 18:41

Belle réussite pour notre espace pédagogique autour du biosourcé ! ✨

L'espace AGRI'EXPO a une fois de plus réussi sa mission : sensibiliser le grand public et les professionnels aux innovations biosourcées et aux solutions durables pour l'agriculture de demain.

▶️ Ce qui a marqué cette édition :
👉 Un parcours immersif pour explorer les matières premières biosourcées (chanvre, lin, algues, bois, drêche, coquillages...)
👉 Des animations interactives et pédagogiques pour comprendre l'impact des produits biosourcés
👉 La Matériauthèque pour toucher et découvrir les composants du futur

🌱 L'agriculture de demain se construit aujourd'hui et le succès d'AGRI'EXPO, en partenariat avec Interprofession du Chanvre - InterChanvre, confirme l'engagement des acteurs du secteur pour une transition plus durable et respectueuse de l'environnement.

💡 MERCI aux exposants, aux partenaires et aux visiteurs qui ont fait de ce Labyrinthe un véritable lieu d'échange et de découverte.

Rendez-vous en 2026 pour aller encore plus loin dans l’innovation biosourcée ! 🚀

13 réponses

• 03 mars 2025 18:43

Le Salon International de l'Agriculture est une opportunité unique pour échanger avec les acteurs clés des filières agricoles, et Amoéba en a profité pour aller à leur rencontre ! 🌱🚜

Ces derniers jours, nous avons eu des échanges enrichissants avec CTIFL , l’Association Nationale Pommes Poires, Interfel - Association interprofessionnelle des fruits et légumes frais, le #CNIV, et bien d’autres encore. 🙌

💡 Face aux défis climatiques et aux évolutions réglementaires, l’avenir des filières fruits et légumes repose sur des solutions durables. C’est pourquoi nous avons présenté #AXPERA, notre solution de #biocontrôle qui contribue à réduire l’usage des phytosanitaires tout en préservant la qualité et le rendement des cultures.

Un grand merci à Delphine Tailliez Lefebvre, Cyril Pogu & Bruno Vila (Présidents de Légumes de France), Bernard Farges (Président du CNIV), Pierre Venteau, Sylvestre Bertucelli, Albert Richard (Président du #SIVAL), ainsi qu’à toutes celles et ceux avec qui nous avons eu le plaisir d’échanger !

• 03 mars 2025 18:44

Ca va payer

• 03 mars 2025 18:45

C’est bon signe

• 03 mars 2025 22:42

la révolution c'est aujourd'hui. Bravo axpéra

• 04 mars 2025 09:46

amha, je pense qu'Amoéba doit arrêter de publier sur des réseaux sociaux mais doit publier sur site officiel...Toute cette PUB nuit à l'entreprise.

• 04 mars 2025 10:16

loulo 2 veux tu qu'ils publient y a rien à publier
    sur les réseaux c 'est juste pour indiquer qu'ils sont allés au salon de l'agriculture

• 04 mars 2025 10:18

cela dit si Amoeba est présent au salon ça préjuge d'un minimum de sérieux quand à l'intérêt du produit contrairement à l'inefficacité non démontré selon les propos de M 40. je pas le salon de l'agriculture accepter un stand de Amoeba sans un minimum de garanties.

• 04 mars 2025 10:38

MDR - le salon est une vitrine commerciale"agricole" payante...toute société "agricole" qui paie sa place est acceptée...tous les exposants ne sont pas primés

• 04 mars 2025 10:41

Louisix et alors

• 04 mars 2025 11:02

@M6333223En toute amitié, je ne suis pas d'accord avec vous...Un exemple concret de non communication officielle. COSMOS et sa certification pour Amoéba n'est pas sur le site officiel donc aucune communication officielle sauf sur Linkedin. Vrai ou faux??? Pourquoi cela???

• 04 mars 2025 11:10

M6333223 Pour Moi, Amoéba communique mal et via ce constat, cela fait du tort à l'entreprise. Simple avis. Aucune news letter pour les actionnaires. Dommage.

• 04 mars 2025 11:19

Loulo.2 je n'en sais rien. je ne vais pas devenir conspirationniste mais soit la société considère que cette nouvelle n'as pas d'intérêt réel ou alors elle ne veut pas que la hausse oit trop brutale.
    Il est évident que la signature avec partenaire conduira à réfléchir sur le financement. peut être que la société n'a pas intérêt à ce que le cours monte trop pour faciliter le financement et / ou l'entrée de Koppaert.
    Ceci n'est évidemment que ma réflexion mais la question du partenariat doit conduire à un partage du gâteau. mais comment???
    Si un partenaire monte au capital ça lui couterait moins cher sans spéculation à la hausse qu'avec la diffusion de bonnes nouvelles.

Moi je reste persuadé que le deal avec le partenaire koppert est déjà acté. Mais que le partenaire attend la décision US.
    Ils sont déjà implantés au=x USA donc pas de droits de douane. Par contre si les US ne valident pas Axpera il restera l'europe et les autres continents sauf que Amoeba n'a rien déposé dans les grands pays des grands continents tels que le Brézil ou l'Australie voir la Russie pour le blé.

Mais ce n 'est évidemment que ma réflexion

• 04 mars 2025 11:32

M6333223 Ok...Dîtes vous qu'un directeur aurait mieux fait de rien acheter en début février car cela à éviter une publication officielle et cela dû à un temps réglementaire...Regardez la date d'Achat et la date sur Linkedin pour la publication Cosmos. AMHA, il y avait matière à non publication sur site officielle et cela a semé le trouble même si c'est pas intentionnelle Vérifiez...D'ou mon interrogation sur l'importance de publier sur des réseaux sociaux des infos non remises sur site officiel. Ceci est un avis sans certitude mais qui m'interroge sur mon investissement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.