Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,3180 (c) EUR
+4,03% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,67%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2670

• + haut

1,3358

• + bas

1,2600

• volume

817 136

• capital échangé

1,65%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2522

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3838

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : QUESTION SERIEUSE AU SUJET DE LA LETTRE DE DISCUSSION AVEC KOPPERT

05 févr. 2025 10:23

Est-ce que le dénouement n'est pas lié à l'autorisation américaine des deux formulations en cours d'étude?
Koppert est semble t il déjà implanté aux USA, donc on peut imaginer que tant que la décision sur les formulations n'est pas acquise c'est plus compliqué de sceller un accord.

14 réponses

• 05 février 2025 10:27

En plus on finit par comprendre le process.
    la substance a été autorisée mais Amoeba est obligée de soumettre une demande dans la mesure ou le produit comprend la substance autorisée et d'autres éléments de la formule.
    Donc si la société demande une autorisation sur la base des éléments et résultats de non danger

• 05 février 2025 11:21

M6333223 AMHA, il y a eu un accord scellé entre Koppert et Amoéba, voir ce lien explicatif sur le
    sujet...https://live.euronext.com/fr/products/equities/company-news/2024-12-12-k oppert-et-amoeba-sassocient-pour-lancer-une-solution . À suivre et juste pour info.

• 05 février 2025 11:37

quand tu entends le patron dire "on veut Koppers" on n,est pas en excluvité avec eux mais on ne signera rien avec d,autre tant que les negos avec Koppert ne sont pas terminée .c,est franc .

• 05 février 2025 11:41

"...sont fiers d'annoncer leur intention de s'associer pour lancer sur le marché un biofongicide innovant...."

Cela reste une intention et vu le rapport de l'EFSA "absence de proteines actives.." on en restera là car je ne vois pas un accord sur du vent.

• 05 février 2025 11:46

Pour moi KOPPER veut l'AXPERA...Relisez bien le communiqué Amoeba et l'attente fin
    juin...https://amoeba-nature.com/investisseur/press-releases/?CLIENT=ACTUS-0-502 &ID=ACTUS-0-89128 Simple remarque.

• 05 février 2025 14:02

M40 il semblerait que l'EFSA ne conclut pas à la même chose puisque que l'efficacité est indiquée ainsi que l'absence de toxicité et de résidus.

Loulo j'espère que non sinon on va encore perdre du temps. Si Amoeba et koppert refond un produit ensemble ils devront obligatoirement soumettre demande d'autorisation aux USA et encore du temps perdu.
    Il faudrait que koppert produise le produit qui pourrait être autorisé si il est autorisé

• 05 février 2025 14:52

M6333223 tu seras trés aimable de nous dire où dans le rapport l'EFSA conclut que le produit est efficace.

Merci d'avance.

• 05 février 2025 15:01

M40 c'est clairement indiqué à la même page et au même chapitre où toi tu as lu et que tu certifie que le produit est inefficace.
    Il est quand même part ailleurs dommage que tu ne puisses conseiller Koppert avant que ces derniers, au regard de tes propres conclusions que tu affirmes que c'est inefficace, risque de s'engager définitivement malgré les deux années de suivi de et travail de recherche en commun de ces deux sociétés.

• 05 février 2025 15:03

il semblerait que tu ai un coup commercial à jouer en prévenant la société susceptible de conclure un partenariat. Sans doute plus à gagner que nous les petits porteurs à perdre.

• 05 février 2025 15:24

M6333223 tu peux nous faire une copie du texte où l'EFSA conclu que le produit est efficace .

• 05 février 2025 15:27

Je te mets la copie ou l'EFSA dit que les protéines sont communes à toutes les amibes.
    "Pour rappel dossier EFSA concernant AMOEBA:"La substance active est un mélange de fragments de cellules d'amibes ( souche Willaertia magna C2c Maky) contenant des protéines, des lipides, des glucides, de l'eau, des sels minéraux et des acides nucléiques. Les protéines, les lipides, les glucides, les sels minéraux et l'eau ont été analysés dans les lots de production pilote, mais il n'a pas été proposé de les inclure dans la spécification car ils n'ont pas été considérés comme spécifiques de la substance active (car d'autres amibes fourniraient des quantités comparables de ces substances)."

• 05 février 2025 15:57

M40 je ne vois pas pourquoi la société affirmerait des informations fausses, c 'et quand très graves et passibles de poursuites. Je pense aussi que le partenaire en discussion n'est pas débile et qu'il est capable de vérifier la véracité scientifique en lien avec l'autorisation.
    Enfin la crédibilité de L EFSA d’émettre un avis favorable à un produit sans effet ou inefficace.
    Quand même c'est gros non?

• 05 février 2025 16:03

M6333223
    1°) L'Efsa a pour mission de vérifier la non-toxicité du produit mais pas son efficacité.

2°) L'efficacité supposée du produit n'est que l'affirmation d'Amoeba, avec publication dans la revue "scientifique" MDPI et je t'invite à faire quelques recherches sur Google sur cet éditeur ...

• 05 février 2025 16:35

M6333223 :

Effectivement depuis je début je mets en doute les capacités de l'amibe willaertia tant en biocide que fongicide. Ainsi l'ECHA et l'agence de Malte ont justifié la non-approbation de la substance active en tant que biocide car " les évaluateurs mettent en cause la méthodologie de nos études " (communiqué AMOEBA). Les mêmes méthodologies confidentielles ont été utilisées pour démontrer une efficacité fongicide d'un lysat de Willaertia!
    L'EFSA dit qu'elle ne trouve pas de molécules actives dans la substance active(poliment circulez il n'y a rien à voir).et donc il n'y a pas lieu de chercher plus loin des risques de résidus! L'efficacité du lysat démontrée par AMOEBA n'est pas prouvée par des organismes tiers indépendants et publiées in extenso!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.