Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,8950 (c) EUR
+1,70% 
Ouverture théorique 0,8960 EUR (1,82%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,8800

• + haut

0,9100

• + bas

0,8900

• volume

46 924

• capital échangé

0,09%

• valorisation

44 MEUR

• dernier échange

13.02.25 / 17:29:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9390

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Ca désespère mais le marché a toujours raison, rien de nouveau en dehors de

27 déc. 2024 09:48

L avis positif de EFSA ce qui est déjà une bonne chose.
En dehors de ça il n y a toujours pas de partenariat mais une lettre d’engagement pour discuter.
Avant on avait des lettres de mises á disposition de materiels et maintenant de discussions.
Je pense malheureusement que tant que rien n’est définitivement signé il ne se passera rien.
De,plus lors du webinaire la societe envisageait de demander le soutien de nice jusqu’à la fin de l’annee 2025 ce qui démontre que rien n’est envisagé d’ici lá.

8 réponses

• 27 décembre 2024 12:20

Passerais tu négatif sur amoeba ? Aurais tu vendu ?
    Moi je lis plutôt tout le contraire...
    Nous avions des doutes sur l'EFSA : c'est chose faite !
    Sur l'efficacité fongicide du produit ? C'est chose soulignée par les dirigeants qui eux n'ont visiblement aucun doute.
    Sur un retour des ocas ? Affirmative que non de la direction qui écarte tout financement dilutifs.
    Sur le financement ? La direction affirme refaire appel a n&G pour faire la jonction avant de gagner sur les ventes et la prod.
    Sur les partenaires ? On apprend un moi en cours et le positionnement d'un ou plusieurs partenaires en embuscade.
    Sur la partie commerciale ? On apprend que le partenaire devrait nous faciliter cette tâche en limitant les coûts.
    Sur la prod ? Idem partenaires sur plusieurs sites ?

Je pense plutôt que ça va repartir très vite vers le nord avec cette fois une vrai marche qui nous donnera une autre lisibilité de l'avenir d'amoeba qui réussit son pari de passer de recherche et développement a entreprise commerciale et prod !

• 27 décembre 2024 12:25

quand Benoit Villier dit "un tres gros nous a approché " moi j,y crois .vu le serieux du personnage .ou alors c,est le madof de la suisse

• 27 décembre 2024 12:30

Et si les ventes sont à hauteur des espérances : ce n'est plus 4.5€ que je viserai mais bien plus...!

Je n'ai pas parlé du pari sur les cosmétiques qui pourrait être la cerise sur le gâteau plus vite que l'on pense...

Donc si j'en vois se presser à créer le doute alors qu'amoeba n'a jamais été en si bonne position pour tout investisseur en limitant le risque, je réagis en effet sur l'éthique de certains ici...
    Enfin bref si notre pari était en effet plus risqué avant l'EFSA, je crois que nous avons un pari beaucoup moins risqué maintenant : rien n'est jamais acté mais franchement là, je regretterai de sortir sur phase de conso logique et saine, c'est plutôt cela le pari risqué à mon avis...

• 27 décembre 2024 12:33

questions que j'ai posé pendant la conférence

• 27 décembre 2024 13:26

ont ne doit pas parler la meme langue ."Koppers teste nos produits depuis deux ans . ils sont au dela de leurs attentes " un gros nous fait les yeux doux que veut tu de mieux qand tu vois DEVILLIER Benoit

• 27 décembre 2024 13:40

FM oui et alors en quoi ca empêchait la direction de sur sur quoi ils testaient???
    la vigne?
    La banane?
    la tomate?
    tout???

• 27 décembre 2024 14:56

je ne veux pas toujours repeter la meme chose . B .Villier est fondateur de N et G .pourquoi veut tu que ce mec de ce niveau s,engage pour amoeba (un banquier qui prend les commande de son client ) moi je ne l,ai jamais vu

• 27 décembre 2024 15:03

je n,aime pas recharger au dessus de mon pru . sinon je le ferai . (je suis a 0.65 )

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.