Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9040 (c) EUR
+1,46% 
Ouverture théorique 0,9040 EUR (1,46%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9180

• clôture veille

0,8910

• + haut

0,9200

• + bas

0,8920

• volume

73 644

• capital échangé

0,15%

• valorisation

45 MEUR

• dernier échange

23.01.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9940

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : A moins 14 y a forcement un truc anormal

13 déc. 2024 12:22

Faut arreter de rever

14 réponses

• 13 décembre 2024 12:37

Une valo de 44 M€ déjà c'est anormal élevée au stade de dév de la boîte. Je ne parle même pas de l'historique boursier compliqué du dossier. Comme déjà lu sur ce forum, un flottant hypertrophié propice au retour inopinée de papier. Quant à Nice, c'est le partenaire capitalistique encombrant qui aura toujours un coup d'avance.

• 13 décembre 2024 13:18

Toi a part faire des post pour chou-iner serieux...

• 13 décembre 2024 13:20

Quand ça monte c'est normal mais quand ça baisse c'est anormal.L'annonce du partenariat est certainement une bonne nouvelle associée à l'annonce implicite d'un feu vert réglementaire mais une fois cette nouvelle saluée, et elle a été saluée hier, il n'en demeure pas moins que nous n'avons toujours pas de CA, sans parler de bénéfice, que de nombreuses dilutions ont été opérées et j'ai cru voir qu'une nouvelle était annoncée.
    L'espoir est peut-être revenu et peut justifier de profiter des éventuels creux qui se profilent pour recharger les ventes qui ont pu être effectuées à l'occasion de la hausse "anormale d'hier".Mais il faut se souvenir qu'amoeba reste à peine moins risqué que le ticket de loto que j'ai acheté ce matin.

• 13 décembre 2024 14:25

Au 30 juin, les capitaux propres de la société s'élèvent à -7,05 ME. L'endettement financier ressort à 9,24 ME, dont 4,34 ME à plus d'un an. Il est essentiellement constitué de l'emprunt en obligations simples pour 8,07 ME signé avec Nice & Green.
    Almib ne survit que grâce aux ocas et ils viennent d'annoncer qu'un "projet". Cette annonce a permit d'écouler des ocas. En bourse il ne faut pas être naïf.

• 13 décembre 2024 14:29

Toi tu sembles mal connaître la bourse

Le nombre d action qui se font attaquer avant d exploser par le haut

Moi quand je veux vraiment acheter une voiture je dis à son vendeur qu elle ne vaut rien pour acheter le plus bas possible

Tu vois cela marche tu commences à douter alors que tout est au vert

Je ne sais pas si ils vont acheter ta voiture mais t’es titre c est presque fait apparemment

• 13 décembre 2024 14:30

Alors gourbi pourquoi tu perd ton temps? Tu es un acheteur de voitures apparemment

• 13 décembre 2024 14:33

Mais mdrrr franchement. Vous croyez vraiment qu'une action fait 100% tous les jours pendant 1 mois ? bien-sûr que non. Les plus hauts sont de plus en plus haut et les plus bas idem. Ca sort, ca rerentre etc etc. Bref une action sur un marché boursier.

• 13 décembre 2024 14:35

le mec qui a mis 50ke à 0.40 tu crois qu'il va pas alléger à un moment donner ? Vous posez vraiment des questions de débutant ca fait peur

• 13 décembre 2024 14:39

Le truc anormal c'est ton commentaire. Tu boursicote depuis ce matin ou quoi ?

Tu pense qu'une "bonne nouvelle" c'est 500% directement !?

Change de métier bonhomme. Laisse la bourse aux adultes bisous.

• 13 décembre 2024 14:41
    13 décembre 2024 14:39

Le truc anormal c'est ton commentaire. Tu boursicote depuis ce matin ou quoi ?

Tu pense qu'une "bonne nouvelle" c'est 500% directement !?

Change de métier bonhomme. Laisse la bourse aux adultes bisous.

Exactement

• 13 décembre 2024 15:47

Ehhh ohhh les insoumis, on a ledroit de douter et de pas trouver normal une baisse si une nouvelle est bonne

Liberté d opinion

Liberte d expression

• 13 décembre 2024 15:48

Liberté d acheter une voiture rouge ou grise

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses