Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9000 (c) EUR
+3,45% 
Ouverture théorique 0,9000 EUR (3,45%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8350

• clôture veille

0,8700

• + haut

0,9150

• + bas

0,8350

• volume

279 403

• capital échangé

0,56%

• valorisation

45 MEUR

• dernier échange

21.01.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Opération "changement de main " en cours

13 déc. 2024 09:28

La hausse viendra ensuite il va falloir encore patienter un peu pour les long termiste comme moi...

12 réponses

• 13 décembre 2024 09:30

C'est quand c'est derisqué qu'ils arrivent encore à faire trembler ceux qui étaient rentrés parce qu'il y avait de la lumière...

La suite devrait être plus heureuse ...

Ça n'engage que moi ;))

• 13 décembre 2024 09:32

pas de grosse inquiétude, c'est avant tout un recalage technique suite à sortie excessive de boll sup.

• 13 décembre 2024 09:36

Ils n'ont pas tord de s'en priver puisque ça marche.

Mais ça va encore faire des aigris et des bashers sur le forum qui voudront rerentrer sous leur prix de vente...
    Toujours difficile d'admettre que l'on s'est trompé sur un trade...

• 13 décembre 2024 09:38

Et des degoutes

• 13 décembre 2024 09:38

En tout cas, tout cela est passionnant et du grand art !
    J'espère ne pas me tromper ! Mais de toute façon, je ne lâcherais rien car dans 1 an je suis encore là sauf news contraire qui n'existe pas pour l'heure.

Bonne journée à tous même dans le seccouage de cocotier...

• 13 décembre 2024 10:22

Ng ne serait donc plus le maitrecomme bcp ici l'annoncent ?
    ce qui serait marrantc'est que ng vende hors marché à +20/30% que la moyenne des derniers cours à une société qu sera contrainte de faire une AK pour pouvoiraméliorer la situation de l'entreprise et pouvoir à l'essor de la société. cette AK serait suivie par la société qui emprunterait à NG...
    c'est ça la finance

• 13 décembre 2024 10:29

Non au contraire ils faudraient tous les petits porteurs français de quitter la bourse quand tu vois ce qu ils font ce matin ici ou ailleurs.......et tant que l Amf n est pas jugé pénalement pour cela et que les règles soit logiques pour tout le monde sinon ça fait très mafieux la ce jour ...... comme un ancien me disait ?????un autre. Exemple un peu mafieux l action. Claranova..........et l Almf toujours pas comme un ancien me disait ???????

• 13 décembre 2024 10:36

il n' y a pas de changement de main c'est un partenariat gagnant gagnant c'est à dire qu'AMOEBA a un produit que le partenaire pour en disposer doit financer ! le développement de LYSAT a couté combien ? le partenaire peut en bénéficier , il va donc payer les installations ! il est fort probable qu'il finance une installation au pays bas ! car il y a des cultures de tomates sous serre perte de vue et de des fleurs qui ont un gros probleme c'est plein de pesticides , il n'ya pas de limitations. !

• 13 décembre 2024 10:39

La loi est mal faite, on nous cache tout, on vole on nous dupe. L’ancien a dû aussi se le dire en son temps, tant l’idée est originale. Un autre intemporel nous affirme qu’il ne s’agit pas de se plaindre mais de se dém… « er ».

• 13 décembre 2024 10:48

Les fruits mûrs doivent tomber !
    Quand je parle de changement de mains : je parle des petits porteurs...
    Place ensuite à la vrai hausse long terme.

• 13 décembre 2024 11:00

c est juste

• 13 décembre 2024 11:31

MDR considérer des ventes/achats de particulers (PP) comme ds changements de main ne peut que prêter à rire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.