Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4575 (c) EUR
+1.67% 
Ouverture théorique 0.4580

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4580

  • clôture veille

    0.4500

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4410

  • volume

    78 142

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:28:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Forcé de constater que le départ de Plasson n'a rien changé

20 mars 2024 10:01

Nice & green n'a pas eu d'effet plus positif sur le cours de bourse. C'est une photo instantané sur le cours de bourse et nous sommes toujours suspendus à une news qui pourrait délivrer amoeba de sa torpeur ou l'achever. Je suis toujours actionnaires et le resterais tant que celle ci ne tombera pas mais forcé de constater que mon trade n'aura pas été dans un bon timing. Cela ne présume pas de sa fin mais la période longue d'inaction n'aura pas été des plus positive pour le dynamisme d'un portefeuille boursier.

Espérons enfin que d'ici septembre date probable de la news un réveil des envies naissent sur ce titre si malmené par d'autres qui n'ont que vengeance !  dans leur tête, et s'ils sont toujours là sont la preuve qu'ils craignent toujours un regain sur le titre

6 réponses

  • 20 mars 2024 13:36

    Le cours du titre ne reflète que la confiance des investisseurs en la capacité d'Amoeba à dégager du cash sur un modèle économique performant.
    N&G ou Plasson, du vent et du vent.


  • 20 mars 2024 13:37

    "Est" bien sur et non "et".


  • 20 mars 2024 14:32

    " Le cours du titre ne reflète que la confiance des investisseurs" on est bien d'accord !

    Pour ton avis ensuite, difficile de ne pas le connaître puisque tu es en boucle depuis des semaines à le ressasser, à croire que tu es un intérêt à plomber le moral des investisseurs sur le titre ! Mais non je plaisante tu n'es pas l"un de ceux là !

    Je donne donc mon avis tout contrairement du tien qui pense qu'amoeba sera un acteur important et commercial de secteur agricole mais je ne suis peut-être pas crédible car ici parce que j'ai investi... :))) mais oui je ronchonne sur le timing de mon trade !


  • 20 mars 2024 16:22

    même marasme
    même poubelle


  • 20 mars 2024 17:04

    allez ca y est on est à .39
    Quel enfer ces actions, mais quel enfer, quel enfer


  • 25 mars 2024 09:00

    La plus grande difficulté sur ce type de titre et la fréquence des news même si elles sont bonnes ou prometteuses. La bourse n'aime pas le silence et prend peur alors ! Très paradoxal alors que les bourses sont justement faites au départ aussi pour soutenir les entreprises sur le long terme en leur permettant de se financer plus facilement. 

    espérons qu'amoeba revienne au centre de l'actualité dans l'agriculture et confirme l'efficacité de sa découverte !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.