Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4575 (c) EUR
+1.67% 
Ouverture théorique 0.4580

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4580

  • clôture veille

    0.4500

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4410

  • volume

    78 142

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:28:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Étrange cet ordre de vente coulissant vers le bas

11 mars 2024 12:53

50k qui se place en barrage et presse le titre vers le bas s'approchant de l'échange sans jamais s'exécuter.
Quel objectif ? Certainement pas de vendre car si'il cole au CO il est toujours placé juste au dessus pour ne pas s'exécuter ! Et depuis vendredi, il était bien plus haut... 
Manipulation. Quand tu nous tiens...

10 réponses

  • 11 mars 2024 14:40

    ça fait placer et vendre des pp's plus bas c'est certain. Comme les 132004 titres la semaine passée à 0,42 avant que le titre ne remonte


  • 11 mars 2024 15:41

    Oui pour les acheteurs, tous attendront que le co vienne à leur ordre au plus bas. 
    Mais le problème de telles pratiques est que quand tu es une fois dedans en position confortable, un autre ordre vendeur peut suivre la même idée et l'emmener un peu plus bas.

    Enfin bref celui qui voulait prendre peut aussi se retrouver attrapé à son propre piège car tout cela montre avec quelle facilité on peut orienter à la baisse le titre faute de soutien réel dans le titre.


  • 14 mars 2024 17:40

    Le petit bloc à la vente a disparu en fin de journée et a fait place à des petits achats ATP pour finir la journée au plus haut. Toujours sympa 


  • 14 mars 2024 19:08

    Il n'a pas disparu il a juste était mangé ! Et je pense que le mec qui les a pris c'est fait un plaisir de donner l'impulsion pour la suite... Une très bonne stratégie, on peut le remercier et j'espère qu'il sera suivi. Sous 1 € le risque est plus que limité. C'est mon avis.

    J'aurais aimé avoir le cash pour faire de même !


  • 14 mars 2024 19:21

    Ah oui tu as raison, mangé entre 17h08 et 17h13, je n’avais pas vu. Mais donc c’était un véritable ordre et non dans le seul but de faire vendre plus bas 


  • 14 mars 2024 22:15

    Oui mais c'est la méthode qui est étrange...
    Quand tu as 50k titres à vendre, tu ne l'affiche pas d'un coup mais par petite tranche. Lui a commencé bien plus haut dans sa totalité pour le descendre chaque jour un peu plus bas sans être mangé, pour finalement coller a un ordre d'achat identique : il aurait mieux fait de vendre ATP le premier jour, il aurait moins perdu mais surtout encore moins perdu en le morselant.

    Enfin bref méthode nulle mais qui va peut-être nous déclencher une hausse.


  • 14 mars 2024 22:17

    Mon raisonnement se base sur le volume journalier du titre qui n'est pas fort donc on n'affiche pas ses gros bras sinon on oriente inévitablement le cours dans un sens comme dans l'autre.


  • 14 mars 2024 22:19

    Surtout que les petits robots s'intercalent dans le co. Donc si tu affiches un gros ordre les robots se collent à lui et sont toujours exécutés avant lui. Et sur un volume faible c'est la cata pour le titre.


  • 15 mars 2024 10:21

    Quand éteignons-nous la lumière de cette  
    « superbe » société ? 


  • 15 mars 2024 10:51

    étrange cette action. qui stagne et stagne et restagne 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.