Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4500 (c) EUR
-1.85% 
Ouverture théorique 0.4500

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4500

  • clôture veille

    0.4585

  • + haut

    0.4500

  • + bas

    0.4400

  • volume

    28 292

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    22 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4275

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4725

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Ça se dévoile un peu plus à l'achat ...

04 janv. 2024 12:35

Volonté d'inverser la tendance !?! 
Allez on y croit !🙂

6 réponses

  • 04 janvier 2024 13:39

    Mais il y a visiblement des vendeurs qui ont peur de la voir monter vu leur empressement à bloquer le CO par des ordres sous les dernières transactions. Ils ont peur de gagner plus ou quoi ?!! :)))


  • 15 janvier 2024 11:01

    Bravo d'y croire.. 1 euro sont déjà si loin..


  • 15 janvier 2024 11:52

    Je suis un grand optimiste qui croit en l'âme humaine. Tout finit par s'améliorer et amoeba est une des solutions pour rendre notre agriculture plus vertueuse.

    Alors oui actuellement, personne n'y croit car personne n'aime l'attente et que rien ne se passe ( peur du vide et du silence...?) Puis un jour, le sujet revient sur l table encore plus fort et on se demande alors pourquoi le doute était si présent...

    L'AMM doit s'approcher à grand pas et on pourra enfin y croire ici.

    Même si nombreux ici joue le rôle de corbeaux noir ici...


  • 15 janvier 2024 14:56

    Bonne chance mais quand vous dites que ça se dévoile à l'achat.. vous aviez tort.. du coup aurez vous raison pour le reste? 
    Pourquoi faire des posts comme ça que tout à chacun peut facilement réfuter sur la base du fait que ça ne s'est pas réalisé? 
    L'impression quand je viens ici de lire que des "ça y est!" , "c'est parti!" .. deux ans que je lis ça et que le cours s'éffrite.. factuellement valait mieux se tenir à l'écart non?


  • 15 janvier 2024 16:11

    merci oui, j'ai en effet souvent de la chance en bourse même si aujourd'hui, nombreux ici pensent l'inverse à la vue du cours actuel. Tout cela n'est que l'observation à un instant T d'un trade sur une action à risque. Mais chaque trade sur un dossier à risque commence à chaque fois par des positions à pertes sinon celui-ci ne serait pas jugé à risque...
    c'est la grande difficulté de ces trades : accepter de ne pas entrer au meilleur moment mais savoir sortir au plus haut quand le moment viendra même si ce moment ne dure pas. 
    mais dans notre cas cela risque de durer car le sommet risque d'être très haut


  • 15 janvier 2024 17:53

    J'admire votre capacité à développer des points positifs lorsque tout est négatif. Ne seriez vous pas dans le déni ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.